| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Wc3 banlist |
SmokaDezign Teh dude | Ouvre ta banlist, ensuite va dans l'onglet "in-game commands", puis tu coches la case "use double slash command mode". //pingall J'espère t'avoir aidé, au pire tu as ce tutorial très bien expliqué (mais en anglais, j'espère pas que ça te posera des problèmes). Message édité par SmokaDezign le 12-04-2007 à 10:54:53 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Naz Censurez moi. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | May cay pas un programme tiers cette chose la? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Naz Censurez moi. | Non. Ca modifie rien du tout dans le jeu, c'est juste un programme qui ping les connexions entrantes sur ton PC et tout le bordel. C'est légal donc. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Xenon |
|
Naz Censurez moi. |
Xenon | C'est cool ce smiley |
Naz Censurez moi. |
luckool Trush. | "oué stop hs !!" --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Naz Censurez moi. | Bah non tu n'effectues aucune modification sur les paquets envoyés et reçus. --------------- ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Relis bien le ToU, t'as même pas le droit d'intercepter les packets... quant à la fonction de ban, elle est à 100% hors de l'esprit de ce que Blizzard permet !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. |
Ah ouais, effectivement. J'ai toujours cru que ça portait sur la modification des paquets Oo Au temps pour moi. edit : De toute façon je m'en tape, j'ai un doublon de clés et je joue plus sur bnet Message édité par Naz le 12-04-2007 à 16:31:56 --------------- ![]() ![]()
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Zzz, Mé lol commen je té Owned kwa ! --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Tiens, tu commences à faire comme doudou toi |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | dou il ecrit pas comme un kikoolol.
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 12-04-2007 à 19:30:50 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | vazy ramene toi sur icq ya msn qui deconne --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | OMG luckool sale flooder !!1 |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | |
Naz Censurez moi. | Un russe qui joue avec 3 secondes de delay et qui whine all game ou qui déco à cause de son lag systèmatique, ça ruine pas une partie peut être ? --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Oui enfin les mecs qui insultent/leavent, c'est le lot quotidien de Bnet et que les joueurs soient Afghans, Russes ou Belges, ça changera rien. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 13-04-2007 à 01:02:22 --------------- ![]() ![]()
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Perso, j'suis d'accord avec Naz, les russes@lagcountry, par expérience, laggent beaucoup plus souvent que tout autre membre Européen.
|
eagle_34 |
--------------- Ma trade list |
Page : 1 2 Page Précédente |