online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Battel net

n°4598022
uber_shaka
Posté le 19-05-2007 à 17:11:49  profilanswer

J'ai achetez Warcraft 3 frozen throne récament et je ne peu me connecter a battel net comment faire ??
Quand je me connect il y a marquer:

Impossible de valider cette version du jeu.
Reconnetez-vous a battel net ou installer la mise a jour manuellement

Que doit-je faire ??

PS je n'est pas trouver de mise a jour :( :(

n°4598023
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 19-05-2007 à 17:21:01  profilanswer

Essaie de télécharger la dernière mise à jour de warcraft manuellement sur le ftp principal de blizzard (cliques ici).

Message édité par SmokaDezign le 19-05-2007 à 17:21:17

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4598215
uber_shaka
Posté le 25-05-2007 à 20:57:08  profilanswer

Merci bien , je te tiendrais au courant si ca marche sur ce topic . encore merci  [:ashura:8]

Ca marche pas  :cry:  
Il y a marquer :  
An error has occurred preparing the partch. this problem can commolnly be corrected by reinstalling the game and trying the update again. If this error repeats then contact blizzard technical support  

Please press "ok" to exit or press "Show Details" to see more information about the error.

Et quand je fait ok il me met un bloc note ave écrit dessus :  
Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Jul  7 2003
This program patches Warcraft 3

Log created at  9:04 pm on 05/25/2007

ERROR: unable to create file 'C:\Program Files\Warcraft III\BNUpdate.exe'
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

RESULT: Prepatch failed

[:altherac:1]  
K'en est marre :cry:

Message édité par uber_shaka le 25-05-2007 à 21:10:47
n°4598217
metalgear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2007 à 22:45:11  profilanswer

Réinstallation "propre" du jeu (sans le moindre programme tiers, y compris loader & autres méthodes plus ou moins douteuses)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4598219
uber_shaka
Posté le 26-05-2007 à 08:35:14  profilanswer

reinstaller le jeu "propre" sans programme tier ca veu dire quoi ?

n°4598220
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 26-05-2007 à 10:53:25  profilanswer

Ben, réinstaller le jeu sans programme tiers...
C'est du français et ça veut dire ce que ça veut dire :/

---------------
Useless sign #1
n°4598222
Nirnaeth
Posté le 26-05-2007 à 14:09:06  profilanswer

C'est vraiment merveilleux ce genre d'explication... je pense que la, il a bien compris. Au lieu de repondre ce genre de truc, tu peux pas reformuler avec d'autres mots ?

Reinstaller sans programmes tiers, c'est reinstaller le jeu tout simplement. Tu le desinstalles avec le programme de desinstallation, et tu reinstalles normalement. La precision concernant les programmes tiers, c'est pour faire fanstasmer metalgear qui est un tantinet parano. Je voudrais bien voir la tete de sa barraque a lui d'ailleurs... J'vois bien un truc enterré sous 15 metres de beton, avec des frites et des moules pour des mois de siege, une connexion avec 19 proxy, 14 FW, et des ports qui se ferment materiellement, le tout dans une enceinte en cuivre pour ne pas laisser passer les ondes. Et bien sur, de la bière leffe, pour survivre, avec les moules et les frites suscitées.

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4598227
metalgear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2007 à 15:15:51  profilanswer

Nirnaeth : Le vieux cliché du Belge et les moules - frites ... [:abcdbond:2]
Je déteste ça... (j'dis pas quelques moules dans une paella, mais en plus avec des frites, très peu pour moi)
PS : le gars qui par malheur mangerais des moules ayant quelques semaines d'âge, je crois qu'on le rencontrera... au cimetière !
D'ailleurs la Leffe c'est pas non plus ma bière préférée... puis d'ailleurs je ne suis de toute façon pas un fan de bière...

(mais bon s'il n'y a que ça à boire pour le jour de la mise en bière du mec qui a mangé ses moules pas fraîches... je ne ferais pas l'affront de refuser d'en prendre un verre)

PS : le coup du "réinstalle le jeu", et le mec remet son loader cause de l'incompatilbité, c'est du vécu sur le forum officiel OTS...

Message édité par metalgear le 26-05-2007 à 15:17:28

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4598228
luckool
Trush.
Posté le 26-05-2007 à 15:21:13  profilanswer

Citation :

(mais bon s'il n'y a que ça à boire pour le jour de la mise en bière du mec qui a mangé ses moules pas fraîches... je ne ferais pas l'affront de refuser d'en prendre un verre)

14/20 =) j'ai bien aimé.

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4598231
MysticalPo​tatoe
Posté le 26-05-2007 à 16:54:51  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

C'est vraiment merveilleux ce genre d'explication... je pense que la, il a bien compris. Au lieu de repondre ce genre de truc, tu peux pas reformuler avec d'autres mots ?

Comme on dit, file lui un poisson tu le nourri pour la journée, apprend lui à pêcher et... 'fin bref moi ce que j'en dit c'est que j'ai pas particulièrement envie d'expliquer un truc que le gars peut trouver tout seul, soit en réfléchissant (le concept programme tiers est compréhensible ne serait-ce que par son appellation, là y'a le contexte en plus) soit en cherchant. Je suis pas assistant.

---------------
Useless sign #1
n°4598232
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-05-2007 à 18:05:42  profilanswer

Dans ces cas-là tu la ferme et tu post pas, si c'est pour être désagréable.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4598233
metalgear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2007 à 18:32:57  profilanswer

luckool a écrit :

Citation :

14/20 =) j'ai bien aimé.

c'est quoi cette note ?    un "troll rating" ou est-ce juste par rapport au jeu de mots ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4598235
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 26-05-2007 à 18:53:42  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Depuis quand faut poster que des trucs mielleux ?

Allez va, supprime ton message.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4598236
luckool
Trush.
Posté le 26-05-2007 à 19:28:16  profilanswer

par rapport au jeu de mots metalgear !
j'ai bien aimé, sincèrement :D

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4598261
MysticalPo​tatoe
Posté le 27-05-2007 à 21:23:41  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Mon post n'était pas désagréable, contrairement au tiens, et certainement pas moins utile.

---------------
Useless sign #1
n°4598263
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 27-05-2007 à 22:14:08  profilanswer

Riddick a écrit :

Depuis quand faut poster que des trucs mielleux ?

Allez va, supprime ton message.

Pas obligé en effet, mais tellement mieux, pas de prises de têtes.
J'vois pas pourquoi je supprimerai mon message.
En revanche, MP se sentait pas obligé d'"envoyer chier" un gars qui n'a jamais entendu et compri ce qu'était un programme tiers. (même si c'est tout à fait compréhensible)

MysticalPotatoe a écrit :

Mon post n'était pas désagréable, contrairement au tiens, et certainement pas moins utile.

Ok, tu rox trop en fait.

---------------
n°4598264
uber_shaka
Posté le 27-05-2007 à 22:16:29  profilanswer

Pouvons nous nous resentrer sur le sujet de ce topic svp ? :sweat:  :sweat:

n°4598268
MysticalPo​tatoe
Posté le 28-05-2007 à 03:58:09  profilanswer

Recentrer.

SmokaDezign a écrit :

Ok, tu rox trop en fait.

Navré pour toi. Tu t'en remettra ?

---------------
Useless sign #1
n°4598274
sorcieromb​re
Posté le 28-05-2007 à 11:53:45  profilanswer

C'est simple si le gars dis c'est quoi un programme un tiers? c'est qu'il sait pas ce que sait donc on le croit et on lui explique . Putain les mecs c'est pas parce que vous savez un truc que les autres ne savent pas que ca vous donne le droit de snober tous le monde....

n°4598275
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 28-05-2007 à 11:59:02  profilanswer

Tout à fait, c'est un peu la manière de répondre de MP parcequ'il ne savait pas ce qu'était un programme tiers qui m'a énervé.

---------------
n°4598276
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 28-05-2007 à 13:06:39  profilanswer

Par "énervé", tu entends manque de répartie j'espère, parce qu'un:

Citation :

Ok, tu rox trop en fait.  

Les choses se passent à fond pour toi.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4598277
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 28-05-2007 à 13:13:28  profilanswer

Comme le montre la phrase, j'ai pas envie de parler avec MP, rien de plus, ces trucs sont chaud.

---------------
n°4598281
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 28-05-2007 à 15:34:50  profilanswer

Bienvenue dans la communauté Frozen Throne, j'espère que ton séjour sera agréable Uber_shaka :)

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4598282
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 28-05-2007 à 15:35:45  profilanswer

Tu es mon D.ieu h3r3t1c XD

---------------
n°4598283
MysticalPo​tatoe
Posté le 28-05-2007 à 16:29:06  profilanswer

sorcierombre a écrit :

C'est simple si le gars dis c'est quoi un programme un tiers? c'est qu'il sait pas ce que sait donc on le croit et on lui explique . Putain les mecs c'est pas parce que vous savez un truc que les autres ne savent pas que ca vous donne le droit de snober tous le monde....

Programme tiers, pas un tiers, par pitié fait au moins l'effort de lire de quoi on parle avant de broncher.
Et j'ai déjà dit pourquoi je n'ai pas expliqué et je n'expliquerait pas (ce que vous n'avez d'ailleurs pas fait non plus, malgré tout...), mais comme j'suis un mec gentil j'vais vous le répéter :
j'suis pas assistant, et quand un truc se défini par sa propre appellation j'estime que le mec doit pouvoir comprendre ça tout seul, et si c'est pas le cas il reste un truc fabuleux qu'on appelle la recherche personnelle. Je compte pas vivre au milieu d'assistés, et faut que chacun y mette un peu de sa volonté si on veut s'en sortir. Sinon j'peux aussi la jouer comme ça en demandant la signification de chaque mot, vous en pensez quoi ? Si, si, ça peut être marrant.

Bon sur ce, j'attends avec impatience vos nouvelles réparties fracassantes, dénuées d'intérêt et de réflexion. Go jh, go !

---------------
Useless sign #1
n°4598284
vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 28-05-2007 à 19:00:32  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Programme tiers, pas un tiers, par pitié fait au moins l'effort de lire de quoi on parle avant de broncher.
Et j'ai déjà dit pourquoi je n'ai pas expliqué et je n'expliquerait pas (ce que vous n'avez d'ailleurs pas fait non plus, malgré tout...), mais comme j'suis un mec gentil j'vais vous le répéter :
j'suis pas assistant, et quand un truc se défini par sa propre appellation j'estime que le mec doit pouvoir comprendre ça tout seul, et si c'est pas le cas il reste un truc fabuleux qu'on appelle la recherche personnelle. Je compte pas vivre au milieu d'assistés, et faut que chacun y mette un peu de sa volonté si on veut s'en sortir. Sinon j'peux aussi la jouer comme ça en demandant la signification de chaque mot, vous en pensez quoi ? Si, si, ça peut être marrant.

Bon sur ce, j'attends avec impatience vos nouvelles réparties fracassantes, dénuées d'intérêt et de réflexion. Go jh, go !

ca veut dire quoi "dénuées"?

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4598285
xenos14
Posté le 28-05-2007 à 19:05:55  profilanswer

Ca veut dire quoi "ca" ?

---------------
"Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
n°4598286
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 28-05-2007 à 19:20:37  profilanswer

mandella a écrit :

Bon, dernier avertissement avant sanctions

Parce que y en a plus que marre de ces trolls! :O

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4598323
metalgear
bêta testeur attitude
Posté le 29-05-2007 à 02:29:17  profilanswer

xenos14 a écrit :

Ca veut dire quoi "ca" ?

La même chose que "Ca" :evil:

(Ç = alt 128 et la cédille n'est pas optionnelle que ce soit en bas de casse ou en lettre capitale ou majuscule lorsqu'il s'agit de prononcer un son "s", sauf si la voyelle qui suit est un e ou un i, auquel cas, la cédille est interdite.    - cette précision parce que ça ne le fait pas trop de se permettre de relever l'absence de la cédille si on n'applique pas soi-même la même règle, n'y voit aucune agressivité, ni envie de faire tourner le topic à un règlement de compte orthographique)
[/HS]
Pour le reste, je trouve très dommage que malgré l'avertissement de Mandella ça continue de plus belle.

J'ai le http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif qui me démange...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4598327
xenos14
Posté le 29-05-2007 à 13:29:56  profilanswer

C'était un troll hein. Mais au moins dans l'histoire j'aurai appris à faire le Ç, en espérant que j'oublie pas dans les 10 minutes.

---------------
"Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
n°4598335
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 29-05-2007 à 19:22:24  profilanswer

Comme de plus en plus souvent j'ai remarqué. Relax MetalGear ;)

Et btw, j'ai pas de pavnum, j'peux pas faire le "Ç" avec les touches numérotées en haut du clavier ?

n°4598343
metalgear
bêta testeur attitude
Posté le 29-05-2007 à 20:24:06  profilanswer

Non, il faut utiliser le bouton Num Lock de ton clavier (de portable ?) pour utiliser les codes ALT, sinon il te reste l'option du petit programme système "table de caractères" %SystemRoot%\system32\charmap.exe

Kitni: ce n'est pas parce que maintenant j'en parle suite à de nombreux abus qu'avant ça ne me démangeait pas moins en de tels cas...

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse