| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Battel net |
SmokaDezign Gally's spirit. | Essaie de télécharger la dernière mise à jour de warcraft manuellement sur le ftp principal de blizzard (cliques ici). Message édité par SmokaDezign le 19-05-2007 à 17:21:17 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Réinstallation "propre" du jeu (sans le moindre programme tiers, y compris loader & autres méthodes plus ou moins douteuses) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
uber_shaka | reinstaller le jeu "propre" sans programme tier ca veu dire quoi ?
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ben, réinstaller le jeu sans programme tiers...
--------------- Useless sign #1 |
Nirnaeth | C'est vraiment merveilleux ce genre d'explication... je pense que la, il a bien compris. Au lieu de repondre ce genre de truc, tu peux pas reformuler avec d'autres mots ?
--------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Nirnaeth : Le vieux cliché du Belge et les moules - frites ... (mais bon s'il n'y a que ça à boire pour le jour de la mise en bière du mec qui a mangé ses moules pas fraîches... je ne ferais pas l'affront de refuser d'en prendre un verre)
Message édité par metalgear le 26-05-2007 à 15:17:28 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Dans ces cas-là tu la ferme et tu post pas, si c'est pour être désagréable. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
luckool Trush. | par rapport au jeu de mots metalgear !
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
uber_shaka | Pouvons nous nous resentrer sur le sujet de ce topic svp ? |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Recentrer.
sorcierombre | C'est simple si le gars dis c'est quoi un programme un tiers? c'est qu'il sait pas ce que sait donc on le croit et on lui explique . Putain les mecs c'est pas parce que vous savez un truc que les autres ne savent pas que ca vous donne le droit de snober tous le monde.... |
SmokaDezign Gally's spirit. | Tout à fait, c'est un peu la manière de répondre de MP parcequ'il ne savait pas ce qu'était un programme tiers qui m'a énervé. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Comme le montre la phrase, j'ai pas envie de parler avec MP, rien de plus, ces trucs sont chaud. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
h3r3t1c cataliseur | Bienvenue dans la communauté Frozen Throne, j'espère que ton séjour sera agréable Uber_shaka --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
SmokaDezign Gally's spirit. | Tu es mon D.ieu h3r3t1c XD --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
xenos14 | Ca veut dire quoi "ca" ? --------------- "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons" |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
xenos14 | C'était un troll hein. Mais au moins dans l'histoire j'aurai appris à faire le Ç, en espérant que j'oublie pas dans les 10 minutes. --------------- "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non, il faut utiliser le bouton Num Lock de ton clavier (de portable ?) pour utiliser les codes ALT, sinon il te reste l'option du petit programme système "table de caractères" %SystemRoot%\system32\charmap.exe