J'ai retrouvé mon CD de Frozen Throne hier. Je me dis pourquoi pas, je l'installe. Je précise tout de suite que je suis sans doute l'un des joueurs les plus lamentable de Warcraft 3 au niveau mondiale.
Ce décor étant planté, j'essaie de jouer ce matin. Deux fois, le moteur du jeu me propose des duels contre des joueurs niveau 18 (soit largement au dessus de mon niveau, j'en ai conscience). Avant, j'avais l'habitude que ces joueurs, pour ne pas pourrir leur stats, me demandent de déco. Ce que je refusais, je suis là pour jouer, si la différence de niveau est à ce point, ca ne leur fait pas perdre trop de temps. Si ils tiennent vraiment à le gagner ce temps, à eux de déconnecter. Là, il semble qu'ils aient trouvé un moyen de forcer ma deconnection. Je suis persuadé que cette manière de me gacher mon plaisir est complétement contraire au CLUF de Blizzard.
Y a t'il quelque chose à faire pour empécher ces nuisibles d'agir. Si ce n'est pas le cas, Blizzard dispose-t-il d'un outil pour reporter ce genre d'abus ?