online faq recherche accueil

yacapy World of Warcraft : magicboss Trading : Mode ouvert : noob70 Trading : Europe Ladder/Tournoi : Julezz, runisland et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Battle-net, une nouvelle mode chez les crétins ?

n°4582982
Leynar
Posté le 07-07-2005 à 08:31:07  profilanswer

J'ai retrouvé mon CD de Frozen Throne hier. Je me dis pourquoi pas, je l'installe. Je précise tout de suite que je suis sans doute l'un des joueurs les plus lamentable de Warcraft 3 au niveau mondiale.  

Ce décor étant planté, j'essaie de jouer ce matin. Deux fois, le moteur du jeu me propose des duels contre des joueurs niveau 18 (soit largement au dessus de mon niveau, j'en ai conscience). Avant, j'avais l'habitude que ces joueurs, pour ne pas pourrir leur stats, me demandent de déco. Ce que je refusais, je suis là pour jouer, si la différence de niveau est à ce point, ca ne leur fait pas perdre trop de temps. Si ils tiennent vraiment à le gagner ce temps, à eux de déconnecter. Là, il semble qu'ils aient trouvé un moyen de forcer ma deconnection. Je suis persuadé que cette manière de me gacher mon plaisir est complétement contraire au CLUF de Blizzard.  

Y a t'il quelque chose à faire pour empécher ces nuisibles d'agir. Si ce n'est pas le cas, Blizzard dispose-t-il d'un outil pour reporter ce genre d'abus ?

n°4582983
nicocole
super...cole
Posté le 07-07-2005 à 09:14:13  profilanswer

Tu veut dire qu'ils te déconnectent comme ça? :heink:  
Normalement si ce sont des bons joueurs ils devraient juste essayer de te mettre ta paté...
Et on ne sait jamais un type nivo 1 il peut toujours être le second compte d'un type assez fort...
Et si ils te forcent à déconnecter, alors ce sont vraiment des c*** : au nivo 18 on n'est pas si fort que ça( la preuve je suis nivo 17 :sarcastic:) et les parties peuvent encore être marrantes( ou courtes :ange: )  

Message édité par nicocole le 07-07-2005 à 09:15:58
n°4582985
mermich
Posté le 07-07-2005 à 10:25:08  profilanswer

bon, ils prennent ton ip, te desactivent ta connexion, tout en passant a travers ton firewall, et ce tout en jouant !
  stop les blagues

ceci etant dis, ils peuvent raler tant qu'il veulent tu demeure maitres de tes actes, donc essaie de jouer de mieux et ne te laisse pas deconcentrer par leurs propos.  
  De plus le systeme de niveau va te faire tomber 2 fois 3 peut etre contre des niveau 18 et ensuite, voyant que tu es nouveau apres tu aura plus de chance d'affronter des personnes de ton niveau.
  Donc ne soit pas effrayé pendant les 10 premieres parties.

P.S: au fait, des mauvais perdant ont l'habitude de mettre le jeu en pause lorsqu'il perdent, pour eviter cela va sur menu, continuer la partie...  

sur ce bonne chance

n°4582986
Leynar
Posté le 07-07-2005 à 10:40:41  profilanswer

Je suis deconnecte de la partie, pas du jeu, ni meme de battle net. Simplement de la partie. Un gros freeze (meme pas tout à fait en fait, je peux selectionner mes unités, chatter mais pas passer d'ordre) puis bam, you have been disconnected, retour à l'ecran de choix de partie. Donc pas une pause non plus. Bon, ca peut être un probleme local, n'ayant reinstallé le jeu qu'hier. Mais ca m'etonne que ca n'arrive que sur ce genre de partie. Et qu'auparavant, je n'avais jamais eu ce genre de symptome.

n°4582987
kNight-Elf
Posté le 07-07-2005 à 13:09:05  profilanswer

Ouais, je viens de me souvenir ça m'étais deja arrivé, on peux aller ou on veut dans la carte mais pas donner d'ordres, vraiment bizarre...Mais il me semble qu'apres j'avais encore pas mal de ping alors je me suis dis que c'était ma connec qui avait encore merdé  :sweat:

n°4582988
R4ouL
Koupaing
Posté le 07-07-2005 à 13:57:09  profilanswer

C'est assez connu comme truc, le seul moyen je crois que ça reste de reporter à blizzard pour qu'ils ban la clé :x

n°4583022
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 11-07-2005 à 00:49:59  profilanswer

Le "impossibilité de donner des ordres" est un bug assez vieux, aucun rapport avec un hypothétique "tricheur"

Bisous

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
- Uploader facilement vos replays et images  
<< NEW
n°4583026
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 11-07-2005 à 08:55:29  profilanswer

lol j'était en lan ... et paf ont ma déco (un lvl 22) je comprends pas donc je me dis pc planted , il fais chaud sa arrive :D et aprés mon pote hier soir me dis :

"putain je vais winn et paff déco -_- .... le pire je retombe sur lui et je redéco"

sa crain ...

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4583119
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 19-07-2005 à 13:05:47  profilanswer

discohack : hacks@blizzard.net

n°4583134
Nirnaeth
Posté le 20-07-2005 à 21:05:14  profilanswer

uhm le coup de pas pouvoir donner d'ordr, ca m'est arrive, mais sur une seule unite (c'etait vs le pc, donc pas d'histoire de hack), un mg que j'avais possess, impossible de lui faire faire quoi que ce soit...

Aller à :
Ajouter une réponse