J ai decouvert cette map il y a peu ( en general je joue plutot des tower war / defence ) mais les capacités des heros et la multiplicité des items ( un peu comme a Dota ) m ont seduit des que j ai testé .
http://www.epicwar.com/maps/40484/ pour le lien
Alors pour commencer :
- c est basé sur la angel arena X donc de bons gros heros imba kikool jte pown a 3200 coups / s hautement jouissifs ^^
- la map est assez grande ( un peu plus grande que angel arena X )
- de nouveaux boss ont etes ajoutes ( 8 en tout ) 4 de niveau 50 et 4 de niveau 1000
- la limitte de niveau est repousée a 1000
- le choix pour les heros est assez impressionant .
- meme apres avoir choisi son hero on peut le "transformer" grace a une essence achetable ou droppable ( par satan qui est lvl 150 ou dieu lvl 200 ) bien sur pour compenser vous redemarez lvl 1 ( un peu normal vu que votre hero est imba )
- pleins de shops . 2 ultimates qui requierent des objets ( comme a dota ) , un secret shop avec des items pour mixxer .
- 10 boss mineures pour creeper seulement , vous devrez vous suicider apres les avoir tués ( donc donner un kill ) .
- 8 spots pour creeper . Les monstres ne sont pas tres forts , ils servent surtout a faire de l argent .
- toutes les 5 min duel dans l arene entre les deux meilleurs de chaque equipe ( plus grand nombre de kills ) .
- la premiere equipe a atteindre 250 kills gagne
Assez technique si on joue avec des bons , tres tres chiant si on joue avec des noobs .
Perso je commence par un perso qui peut se rendre invisible corps a corps et des que je peut je tue satan et je me recupere le T-rex . comme items je commence par un gem qui permet de voir les invisibles , je me bourre de parchemins de dommages . a partir du niveau 40-50 je me bourre de parchemin de vie . Je me paye 1 holy guardien + 2 warfare +3 potions d invicibilité .
La je tue satan et je me transforme en T-rex . apres mix scrolls dommages / vie . je rajoute un holy guardien si necessaire etc.
si je me retrouve avec assez d argent je me bourre de parchemins de lvl .
Si vous avez des reactions / conseils ?
---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien
ma trade liste D2c