online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Blizzard ouvre un forum de support en français + FAQ

n°4589563
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 03-06-2006 à 21:13:34  profilanswer

Alléluia !

La nouvelle est excellente, et s'applique à tous les jeux de la société.

Citation :

Un nouveau site d'assistance pour les jeux Blizzard
Trouvez les réponses à toutes les questions techniques que vous vous posez sur les jeux Blizzard sur notre nouveau site d'assistance ! Ce site vous aidera pour toute la gamme des titres Blizzard, de Lost Vikings à Starcraft en passant par Warcraft sans oublier Rock'n Roll racing.

Consultez notre F.A.Q. ou contactez directement notre équipe technique via nos forums, notre formulaire ou par téléphone.

C'est il me semble tellement important de le faire savoir, à tous ceux qui ont encore des problèmes avec leur jeu (impossible d'héberger une partie, problème graphique ou sonore dans un des jeux de Blizzard, etc.) que je me permets, une fois n'est pas coutume de cross-post cette information.
Les modérateurs peuvent, s'ils le désirent, supprimer mon topic pour intégrer l'info / les liens dans les topics fixes existants.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4589565
Internatio​nal
Posté le 03-06-2006 à 21:20:06  profilanswer

sympa :p

n°4589566
xenos14
Posté le 03-06-2006 à 21:43:50  profilanswer

C'est pas trop tot  :p Et je pense notament aux problèmes de firewall pour hoster ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse