| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BUG??? battle net |
Luckool Trush. |
Message cité 1 fois Message édité par Luckool le 13-09-2006 à 17:34:41 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
samyfin | baaaaaah..... pas cool, vivement le prochain patch... |
Margeta iPod Touch <3 |
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Moi je l'ais lue 352 fois, dans les 2 sens. |
Luckool Trush. | same --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
samyfin | j'ai pas dis que c'était légal, c'est juste pas grave...
|
thefolken Profil : Administrateur | Bah perso j'ai un iso du jeu en chinois ou koréen (.lcd) avec le soft 'quivabien' le jeu tourne nickel sans nocd ... |
djbennyj | ¨perso g un nocd qui marche depuis que j'ai le jeu et qui a suporté toutes les mise a jours bnet depuis plus d'un an et demis |
jugurtha | Euh à propos... Quelqu'un aurait un no CD qui marche ? Parce que le mien ne passe plus sur battle.net !
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Pas - de - lien - pour - un - No-CD - sur - le - forum - ! |
jugurtha | Euh vous n'êtes pas obligé de me le mettre sur le forum ... SVP mon e-mail est oncle_domtom@hotmail.com.
|
Deldoras Ben, je sais pas ... | Mais tes CD de War3 et de Frozen ne sont pas fendus tous les deux quand même ? Alors normalement tu peux lancer frozen avec WarIII original ( en vo tout du moins ) |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Archeo |