| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les bugs d'interface de Battle.net |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pourquoi ne montres-tu pas ton screenshot?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je le montre pas parske j'ai 14 ans et je suis paumé en informatique |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il n'est jamais trop tôt (ni trop tard --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
alatake_1 | Ben... Moi une fois ca métait arrivé en elf. Par exemple quand tu choisi ta race avant de lancer une partie au lieu de "Elfe de la nuit" c'était écrit "elf". |
Kuchiki Byakuya Stfu. | De quoi grandissez ? c'est bon je savais pas faire ça je savais pas le faire j'ai appris grace a MetalGear c'est pas la peine de commencer a faire des remarques -.- |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben non justement moi c'est wTn]Ripper -.- Message édité par Kuchiki Byakuya le 07-06-2005 à 10:28:08 |
rodkor | pareil ca m'est arrivé une fois apres avoir fait une partie custom... a priori, le jeu garde les libelles utilsés dans la custom game, des fois... |
franzol | PLOP |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oui sa je vois souvent sa propre minimap qui n'a rien à voir.
|
meatsim syndicat des peons | http://img254.echo.cx/img254/5799/ [...] 26vw5t.jpg
Message édité par meatsim le 13-06-2005 à 23:16:28 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
aelnur | tu as fait comment? |
meatsim syndicat des peons | a non je me suis mal exprimé . c'est l'un des fameux bug ! --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Peut être que certaine fois c'est un maphack comme le disait Eltharion. Message édité par Kuchiki Byakuya le 15-06-2005 à 18:35:47 |
meatsim syndicat des peons | ? |
alatake_1 | aahhhhh J'aurais bien aimé avoir ce bug avoir une tête de phénix, un beau screenshot et je own tout le monde |
Kuchiki Byakuya Stfu. | LOL...
|
meatsim syndicat des peons | peut etre que le serveur b.net commet des erreurs ou des retard d'affichage de temps en temps ce qui expliquerais ces boulettes . |
kNight-Elf | J'ai les deux screens, mais t'emballent pas, on voit pas anakin skywalker, c'est juste une image de blood mage modifiée je pense |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |