Désolé de revenir avec sa mais dans la campagne bonus (La fondation de Durotar)je n'ai plus de mission j'ai beau me connecter a battle.net pas de nouvelle mission et pourtant je n'ai fait que les trois premier chapitre (1 Dompter une terre;2 Vieilles rancoeurs; et 3 l'éclat de la gloire) n'y en a t'il pas d'autre ??? et si oui ou les télécharger (a part en se connectant a battle.net)
Merci d'avance
Le jeu en version d'origine (sans patch) ne contient que l'acte 1 de la campagne bonus (fondation de Durotar, avec Rexxar, etc.), une fois que tu as installé le patch 1.13 (de mémoire) tu obtiens les actes 2 et 3, il n'y en a pas plus, la suite c'est en quelque sorte World of Warcraft.
Le lien donné par Luckool comporte des cartes "normales" (de mêlée) ainsi que quelques cartes scénario (genre Tower Defense, cartes spéciales pour Halloween, etc.)
En outre, depuis la refonte du site www.battle.net, il y a une section "Map Vault" dans laquelle Blizzard présente des cartes faites par des tiers qui méritent généralement d'être essayées. Ça se trouve à l'adresse suivante : http://www.battle.net/mod/mapvault.shtml
ok merci bien c'est dommage il aurait pu en faire tout plein des mission en plus elle sont bien ... merci pour tous les lien aussi
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2006 à 11:48:24
Bah la campagne bonus Orc de TFT était une sorte de transition entre un RTS et WoW, le MMORPG qui avait été annoncé, ils n'allaient tout de même pas offrir toute l'histoire qui serait racontée dans WoW par le biais des quêtes et autres tomes qu'on trouve dans WoW ci et là (bien que la plupart d'entre-eux soient des sortes de résumés de l'histoire de Warcraft, et ce depuis le 1er opus, vu que tous les joueurs de WoW ne sont pas nécessairement des joueurs de longue date des 3 opus du RTS de Blizzard).