Je voulais savoir s'il existait quelques campagnes, de bonne qualité, réalisées par les joueurs (des campagnes solo je parle, pour le Multi ça va, je sais ou chercher des adversaires )
J'aime bien découvrir les oeuvres de joueurs qui racontent quelques histoires et utilisent pour cela les moteurs de jeux divers et variés.
ben justement, celle-la tu peux la trouver sur le site que j'ai indiqué, entièrement traduite en français (si tu préfères)
FrancoisH
Posté le 17-12-2005 à 00:32:14
Un certain nombre de campagnes sont sensées être hébergées par un site précis, hors la plupart du temps j'obtiens des erreurs lors de la tentative de téléchargement sur w3campains... Et souvent il n'y a pas de lien alternatif... par exemple pour "Nature's Call" ou autres grandes campagnes du genre
meatsim
syndicat des peons
Posté le 17-12-2005 à 10:28:30
oui j'ai rencontré le meme probleme :
il y a un lien sur le site de blizzard. un lien consacré aux maps "non officielles" des fans ; mais effectivement il existe un petit soucis .
pour ta map nature's call , essai de la telecharger dans la section des downloads ( les maps de custom game multijoueur ) et non pas dans la section des "campagnes" . moi perso pour une campagne avec des creeps ca a fonctionné. evidement les map ne s'enchainent plus et il te faut les selectionner une a une pour les jouer
FrancoisH
Posté le 18-12-2005 à 03:49:04
Le souci est que en fait le site War3campaigns a mis la clé sous la porte