online faq recherche accueil

jeremyl Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, D@emon_666 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

canal judgehype

n°4582867
Moomin
Posté le 02-07-2005 à 23:08:30  profilanswer

Bonjour

je voudrais savoir s'il existait un canal sur Frozen Throne ou les hypes se retrouvent ?
j'ai été voir dans rechercher et j'ai trouvé le canal "cohype" mais qui s'applique uniquement aux DoTA non ?
enfin voila si qqun pouvait me répondre.

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4582874
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 03-07-2005 à 04:12:28  profilanswer

Nan il n'y en a plus, ca fait longtemps qu'il a été deserté.

n°4582877
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 03-07-2005 à 11:32:51  profilanswer

ont a cas le recréer ^^

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4582882
Moomin
Posté le 03-07-2005 à 14:54:17  profilanswer

bonne idée :D  

Je propose de créer le canal Judgehype

ça intéresse des gens de creer un canal commun ?

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4582888
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 03-07-2005 à 19:57:52  profilanswer

La plupart des utilisateurs de JH sont déjà dans des clans...ils ont donc déjà un canal qui leur est propre.

n°4582890
Moomin
Posté le 03-07-2005 à 20:27:50  profilanswer

tant pis moi je vais dessus pis j'ai même rencontré un gars dessus, c'est déjà ça :D

Message édité par Moomin le 03-07-2005 à 20:28:09

---------------

n°4582904
Novise
Posté le 04-07-2005 à 13:08:05  profilanswer

Oui, en effet c'était moi ;)
Je repasserai te voir mais te fait pas trop d'illusion, ca va être dur de le remplir... malgré tous se qu'on dit les boulets du FRA-1 nous manquent, donc dur de s'en passer  :love:

n°4582910
Moomin
Posté le 04-07-2005 à 15:06:29  profilanswer

Ben moi j'ai même pas droit aux boulets de Fra-1 vu que je suis sur Bel-1 mais je crois que je vais aller faire un tour sur Fra-1, Chez les belges c'est mort :D

---------------

n°4582911
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2005 à 15:44:26  profilanswer

Bah ça dépend des jours et des heures... sur Bel-1 on a parfois quelques flamands qui ne supportent pas que 2 gars parlent en français, et parfois c'est l'inverse...

Quels ravages causés par les politiciens extrémistes dans les têtes de nos jeunes :(

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4582913
Moomin
Posté le 04-07-2005 à 16:01:31  profilanswer

oui :(
tiens au fait MetalGear c'est quoi ton pseudo sur FT ?  
moi c'est pas dur c'est Msieufrodon ^^

Message édité par Moomin le 04-07-2005 à 17:03:09

---------------

n°4582914
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 04-07-2005 à 16:20:47  profilanswer

Fra-1? Le plus beau chat de boulets de l'univers des jeux vidéos....
Vous pouvez être contents que ca soit mort chez vous ; quoique, chez les teutons ya pas ce bordel là alors que le chat est autant rempli.

n°4582916
midvalley
huhu
Posté le 04-07-2005 à 18:34:59  profilanswer

va sur DEU-1 et c' est aussi bien…

n°4582917
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 04-07-2005 à 18:40:15  profilanswer

C'est nomal qu'il y ai pas trop de bordel chez les deutsch ils viennent sur fra-1 pour en remettre une couche en sortant leur "Fuck*** noob french" etc :lol:

n°4582934
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-07-2005 à 18:39:11  profilanswer

c'est un truc qui me fascine ca le canal FRA-1

j'avoue que j'y vais parfois comme un scientifique qui va etudier une espece particuliere  :lol:  .
quand j'ai le cafard je vais sur b.net et je reste 10 , 15 min sur ce canal pour voir les gamains s'insulter . parfois je trouve ca drole . il  ne m'est pas necessaire departiciper c'est juste pour les voir se battre et defendre leur honneur sur un jeu rofl  :lol:  .
Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idee de comprendre pourquoi il  y  avait temps de cretins la bas . le pire c'est que ce sont des habitués et qu'ils viennent expres pour ca , ce n'est meme pas pour jouer ou discuter sérieusement lol .un vrai phénomene de société !

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4582935
Losko
Posté le 05-07-2005 à 18:59:07  profilanswer

Ok pour cré le canal Judgehype, on pourrait s'y rejoindre pour faire des chose ensemble genre les heros line war ^^. Cette carte est trop fun !

n°4582936
Moomin
Posté le 05-07-2005 à 20:43:51  profilanswer

moi veux du Green TD ça fait 1 semaine que j'essaye de passer le lvl 40 mais pas moyen ça lag trop XD

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse