online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Et ToD cassa la gueule à apm70...

n°4580263
falco
Posté le 21-02-2005 à 07:45:51  profilanswer

On apprend sur le forum des SK que pendant les WEG ToD aurait frappé Deadman (apm70)...  
je vous laisse lire ici pour ceux qui ne sont pas enregistrés sur le site des sk :  

http://www.sk-gaming.com/forum/3/7526

Ok so i just heard this little gossip from my WEG source and i thought it's too funny not to share it with you guys:)
The main characters are russian star Deadman, best european NE(so ppl say) who recently got knocked out of WEG. He's 16.
Other character is 4k.ToD that many say is the best human in the world. Hates: Imba. Hates most: Ne imba. Hates even more: Ne abusers who dont admit Ne is imba :)

Part1. So one day the french lover was playing ladder as NE to give back to Kalimdor some of the imba he had to face. His best NE friend Deadman was watchin and making fun of ToD's NE skillz. ToD's hot french temper starts to boil so he tells Deadman to stfu but the russian holds his ground and refuses to do so. After rounds of STFU! , NO! U STFU! , ToD can't stand it anymore and BAM, gives a slap to Deadman. End of part1.
Part2. At a game of WEG dota where only the leetest progamers play , Deadman was fighting with another player. After rounds of arguing the players tells Deadman to shut up or he's gonna slap him just like ToD did.
Deadman goes to ToD and asks him why he lied to ppl cuz he never slapped him(and makes punch gesture). ToD explains the way of the english language to his russian friend: No,this is a punch. This is a slap, and slaps Deadman again. End of Part2
Part3. Young and proud as he is Deadman cant accept french superiority so after some soju drinking makes up some courage and calls ToD outside. He then gets in a punching frenzy and starts punching ToD with his "scary face" mode ON. ToD doesnt know what to do and after the initial "Deadman is trying to beat me up" shock (i bet anyone would experience that) he starts showing Deadman what punching means so the russian makes the Borodino move and starts running.
Anyway the admins break things off, Deadman has a broken lip but can still be the proud russian that he is.
Oh i forgot, he told everyone he kicked ToD's ass.

K, so i just heard this story ofc in a different way i just had a little fun with it and adapted it in my own way but actually this really happened :)
Second dont start flaming me i dont have anything against neither ToD or Deadman this was just too funny not to post.
Third i wont reveal who told me this but its not ToD.

Tod a déja confirmé que c'est vrai sur le thread http://www.sk-gaming.com/forum/3/7529 et personnellement je trouve ca assez pitoyable qu'un type de 20 ans agisse de la sorte avec un abruti de tout juste 16 ans...

Alors que warcraft est un jeu d'affrontement où ils auraient tout lieu de s'affronter encore et encore et nous pondrent de beaux replays, ces messieurs font les petits coqs... et à en lire les commentaires ca à l(air de plaire à plus d'un...  
pauvre monde de l'esports...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 21-02-2005 à 07:45:51  profilanswer

n°4580266
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 21-02-2005 à 11:07:27  profilanswer

Ouais mais le Tod il a le sang chaud, je me souviens d'une fois sous RoC où il voulait at avec quelqu'un du channel, quand SovietUnion a dit "de toute facon les francais sont tous des newb", c'est parti en live pendant plus d'une demi-heure après...

Mais bon sur le fond il a raison : les elfes ne sont que des gays qui abusent de leur race alors vengeance est sienne :)

n°4580281
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 21-02-2005 à 18:25:21  profilanswer

les Pgm ils mattent trop de film a la tele :p

n°4580282
Malganis
Posté le 21-02-2005 à 18:30:59  profilanswer

lol g pas compris pourquoi tod il dit "stfu" ? paske apm joue  :??:  elfe?? et c apm qui se vante d avoir tapé tod? xO  

(me anglais noob i admit :D )

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4580284
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 21-02-2005 à 18:55:01  profilanswer

Nan il lui demande de se taire parce-que deadman le regarde jouer elf arrete pas de dire kil est noob (en resume).

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4580285
Malganis
Posté le 21-02-2005 à 19:08:12  profilanswer

gosu et maths et anglais? :P

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4580286
[plop]Snak​e
Posté le 21-02-2005 à 20:54:15  profilanswer

ba gosu c'est coréen donc ca change pas et maths ca se dit pareil aussi, comme quoi c'est facile l'anglais :p

n°4580287
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 21-02-2005 à 21:01:17  profilanswer

Bah pourtant j'ai fait plusieur lan avec tod, et il est plutot calme ^^ enfin, d'un autre coté il etait pas vraiment en danger dans ces lan la xD

n°4580291
SPlissken
Posté le 21-02-2005 à 21:17:37  profilanswer

En meme temps , un petage de plomb peut arriver a tout le monde

n°4580292
R4ouL
Koupaing
Posté le 21-02-2005 à 21:35:14  profilanswer

Lol je sais pas vous croyez vraiment que c'est serieux ? Vu comme c'est raconté ça a l'air plustôt comique...

Enfin j'aime bien la part 3, vu la taille de ToD, j'aurais pas envie d'essayer de le frapper (surtout du haut de mes 1m70 ^^, ce qui doit être plus ou moins la taille du sieur Deadman)

n°4580293
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 21-02-2005 à 22:00:16  profilanswer

J'ai vue ToD joué, franchement si vous dite qu'il est calme alors voyez blatty .... :p
Franchement moi ça ma plut :p :D

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4580294
war.filou
Posté le 21-02-2005 à 22:13:11  profilanswer

Petage de clavier qd il die sur CS c'était qd meme assez marrant :D

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4580295
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 21-02-2005 à 22:49:49  profilanswer

De toute facon, à l'heure actuelle, je pense que deadman aurait pu s'abstenir de se moquer de ToD, car en duel ca serait comique vu le niveau qu'a acquis le sieur Yohan.

n°4580297
R4ouL
Koupaing
Posté le 21-02-2005 à 23:24:14  profilanswer

Wé world best human c'est weak comparé aux "other races best players" :D

n°4580305
mekkatorqu​e
omgzor... :o
Posté le 22-02-2005 à 15:36:40  profilanswer

deadman (à mon humble avis, ça n'engage personne d'autre) est un gamin, avec un esprit gamin, et qui ne pense... qu'à faire le gamin, et se comporte comme tel.  
Pas étonnant qu'il se soit fait viré de pro teams...
de plus, deadman l'a cherché ("he tells Deadman to stfu but the russian holds his ground and refuses to do so", "He then gets in a punching frenzy and starts punching ToD" ), fallait pas faire le gamin. Quand quelqu'un joue, on lui glisse un mot, on le chambre un coup, mais c tout, on le laisse jouer, sinon ça devient vite énervant, et pour tout le monde. Et on va pas raconter d salades à tout le monde après...  

edit:et si (lol c'te pensée ^^) ToD et Deadman venaient à se battre sous ma fenêtre, ne vous inquiétez pas, j'irai l'aider à achever deadman... ^^

Message édité par mekkatorque le 22-02-2005 à 15:43:05

---------------
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4580307
R4ouL
Koupaing
Posté le 22-02-2005 à 16:18:23  profilanswer

Moi j'irais demander des autographes  

:jesors:

n°4580313
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 22-02-2005 à 20:54:33  profilanswer

Bah de toute facon Mekkatorque, prend des pincettes avec l'info, et même avec tes préjugés. C'est pas parce qu'il a une tête de quasimodo qu'il est pas cool, on sait pas d'où elle vient cette histoire....
Enfin moi je sais qu'il y en a certains, je les aurais eu en face c'est clair que j'aurais eu du mal a leur faire un sourire et à rester inactif, mais pour ceux dont tu entends juste des nouvelles, c'est un peu dur de se dire "tiens lui il est vraiment con" ou autres....
De plus, Tod a migré plus que Deadman, en lachant l'armateam au bout d'un moment dailleurs.
Enfin je dis ca alors que j'apprécie bien Tod, tout du moins il a comportement nettement meilleur qu'auparavant, mais j'ai rien "contre" deadman vu que je ne lui ai jamais parlé, et vu qu'il ne flame pas beaucoup in-game contrairement à d'autres (qui a dit un canard suédois?) :)

n°4580314
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 22-02-2005 à 21:11:02  profilanswer

De 1. l'e-sport ca existe pas, c'est un mythe.
de 2., casser la gueul alors qu'il lui a foutu une baffe (hou il a la levre qui saigne :'( ) c'est accrocheur comme titre mais c'est pas pour autant vrai :D

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4580317
war.filou
Posté le 22-02-2005 à 22:23:12  profilanswer

Bon les gars, sont me ramener je peu vendre des autographe de at-blatty et at-tod !! :D
Pour revenir au sujet moi je trouve que c'est bien fait pour ce prétentieu de apm70 :na:

---------------
n°4580337
mekkatorqu​e
omgzor... :o
Posté le 24-02-2005 à 11:45:26  profilanswer

@krystal g rencontré deadman une fois... bin, y a pas que ça tête... il est méprisant, et se comporte vraiment comme un gamin... c vrai ke c t peut-être l'humeur du jour... mais bon, à 15 ans (l'année dernière donc), il se comportait comme quelqu'un de 10 ans... enfin, ToD a quité l'arma, deadman c fé viré pour ses débilités... nuance...
ceci dit, l'info est peut être pas si conditionnelle que ça, vu que ToD a confirmé...
enfin bon, qui verra, verra... ^^

---------------
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4580338
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 24-02-2005 à 12:05:32  profilanswer

Bah c'est normal qu'il soit meprisant avec les noobs unskilled ~~

n°4580342
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 24-02-2005 à 13:50:41  profilanswer

WaW Mekka, balance ton nom :p  
Non bon si tu l'as vu ca change tout, mais enfin me méfie toujours de ce que disent les gens tant que je ne les ai pas vu perso...c'est pas un manque de confiance du tout hin ;)

@Byrden : ouais mais remarque, je suis petit a w3, ca n'empeche pas que ToD et FatC m'ont jamais envoyé chier...
Ah si il y avait bien un certain joueur qui s'amusait à defier les noobs sur fra-1 sur RoC qui m'avait dit que j'avais des stats de merde, mais lui vu ce qu'il est devenu ca me fait plutot rire :)
Enfin gosu ne veut pas dire unmannered, même avec les "petits" :o

n°4580346
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 24-02-2005 à 15:49:05  profilanswer

Krystal a écrit :

Ah si il y avait bien un certain joueur qui s'amusait à defier les noobs sur fra-1 sur RoC

C'etait qui ? et il est devenu quoi ?

n°4580347
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 24-02-2005 à 17:24:46  profilanswer

J'aime pas me moquer des gens dans leur dos, donc son identité restera masquée, bien que ceux qui etaient sur RoC ont tous entendu son nom au moins une fois ;)  
Ce qu'il est devenu, bin "rien" résume bien la situation ;)

n°4580348
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 24-02-2005 à 17:35:47  profilanswer

heu, je pense que personne ne t'en voudra d'etre un peu plus "precit" ^^

n°4580352
Aevali$
Posté le 25-02-2005 à 00:18:54  profilanswer

Apm70, je l'ai mis minable sur frozen il a pas compris  :)  

relativisons c'etait sur un dota  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
mais c'etait quand meme super-agreable de mettre une volee a apm70

j'ai entendu parler d'un incident de ce genre concernant cs il y a quelques mois : une lan aux us ou 2 teams avaient pas eu assez de leur match pour regler leurs differents, ils ont fait la troisieme mi-temps sur le parking de la lan a coup de lattes, jusqu'a ce qu'un des gars sorte un gun, et qu'ils aiyent tous faire un tour en garde a vue.

Enfin tant que c'est un francais qui gagne tout va bien  lol

n°4580357
[plop]Snak​e
Posté le 25-02-2005 à 01:23:03  profilanswer

ouais 1 chance sur 10 pour que ca soit apm70 et 9 sur 10 que ca soit un namespoof je dirais ;)

n°4580363
R4ouL
Koupaing
Posté le 25-02-2005 à 12:42:32  profilanswer

Huhu 99,9% de chance que ce soit un namespoof je dirais. La derniere fois que j'ai fait un DotA il y avait effectivement un apm70 dans le jeu, et un de mes teammates commence à faire "It's an honnor blalbalbal" etc...

Moi je lui dis qu'il devrait redescendre sur terre et que c'est tout sauf le vrai apm70. Et la partie continue sans que le gars ne veuille m'écouter, jusqu'à que le prétendu apm70, sorte un très joli "ouf", surement une expression française russisée... Et il a vraiment fallu celà pour que le gars qui était avec moi comprenne que c'était pas apm70... Et le gars a ensuite réussi à lui faire gober... qu'il avait racheté son compte.
La j'ai pris ma corde...

n°4580374
Aevali$
Posté le 26-02-2005 à 01:40:11  profilanswer

ben ne connaissant pas apm j'ai deja verifié l'orthographe en regardant ou etait apm70 et il etait bien sur la meme partie que moi, ensuite j'ai verifier sur le ladder de northerend avec la meme ortographe et je suis tombé sur a aka a environ 70% de win et appartenant a je sais plus kel clan de bon nivo

n°4580375
R4ouL
Koupaing
Posté le 26-02-2005 à 01:42:14  profilanswer

Il est évident que si tu regardes les stats d'un gars qui a un namespoofer tu vas tomber sur les stats du vrai joueur...

n°4580377
war.filou
Posté le 26-02-2005 à 11:13:29  profilanswer

Ouais mais la question est : comment fait le namespoofer pour ce faire passer  par le vrai apm70 ?? :hmm: :)

---------------
n°4580378
Aevali$
Posté le 26-02-2005 à 12:07:16  profilanswer

si c'est transformer un O(haut) en 0(zero) je me ferais pas avoir si c'est plus compliquer que ca la j'en sais rien.

n°4580379
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-02-2005 à 13:31:59  profilanswer

Selon les dechets de FRA-1, apm70 est un compte vendu.
A prendre avec des pincettes donc.

n°4580390
cOlOti
Posté le 27-02-2005 à 09:56:53  profilanswer

le name spoofer te permet dans les custom de prendre le pseudo que tu veux

genre je peux crere une dota avec le pseudo apm70 ecrit axactement comme lui

par contre àpour le coup de savoir ou il est j'y croit pas une seconde, pour savoir ou il est exactement il faut wqu'il soit dans ta fl...

n°4580392
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 27-02-2005 à 12:02:02  profilanswer

Ouais enfin remarque, une fois un ami à moi m'a dit "eh tu sais ce que c'est le nouveau jeu quand tu t'emmerdes sur bnet? fais /where apm70 et tu rigoleras un bon coup". Et c'est vrai qu'on l'a fait pas mal de fois, et on a vu "apm70 uses bnet in a public game DOTA ALL STARS NO NOOB NO LEAVERS"...
Enfin c'est pour ca que je pense que ce compte a été vendu ^^

n°4580395
cOlOti
Posté le 27-02-2005 à 12:29:25  profilanswer

depuis quand le /where marche quand la personne n'est pas en fl ? oO

j'ai un doute la...

n°4580397
[plop]Snak​e
Posté le 27-02-2005 à 13:06:37  profilanswer

/whois depuis toujours si la game est public

/where je sais pas jamais utilisé mais il me semble que c'est la même commande nan ?

Message édité par [plop]Snake le 27-02-2005 à 13:07:03
n°4580401
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 27-02-2005 à 15:08:04  profilanswer

Bin Coloti t'as qu'a testé et tu verras hin...

n°4580402
cOlOti
Posté le 27-02-2005 à 15:11:02  profilanswer

pas le temps

mais je vous croi ^^

par contre je capte pas pourquoi c'est possible, pacque a ce moment la les pgm peuvent même pas aller tranquille sur un canal oO  

pas cool quoi :/

n°4580403
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 27-02-2005 à 15:12:38  profilanswer

Commande /dnd pour ne recevoir des messages de personnes, et pis les pgm ont leur chann qui banissent les lvl en deca d'un certain niveau, et sans parler des modos qui virent le 1er qui flood.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse