| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et ToD cassa la gueule à apm70... |
falco | On apprend sur le forum des SK que pendant les WEG ToD aurait frappé Deadman (apm70)... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-02-2005 à 07:45:51 ![]() ![]()
|
Atimo Mageek's Team ! | les Pgm ils mattent trop de film a la tele |
Malganis | lol g pas compris pourquoi tod il dit "stfu" ? paske apm joue --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Malganis | gosu et maths et anglais? --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
[plop]Snake | ba gosu c'est coréen donc ca change pas et maths ca se dit pareil aussi, comme quoi c'est facile l'anglais |
Byrden Retired From Gaming | Bah pourtant j'ai fait plusieur lan avec tod, et il est plutot calme ^^ enfin, d'un autre coté il etait pas vraiment en danger dans ces lan la xD |
SPlissken | En meme temps , un petage de plomb peut arriver a tout le monde |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai vue ToD joué, franchement si vous dite qu'il est calme alors voyez blatty .... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Petage de clavier qd il die sur CS c'était qd meme assez marrant --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Krystal Fiends' user retraité | De toute facon, à l'heure actuelle, je pense que deadman aurait pu s'abstenir de se moquer de ToD, car en duel ca serait comique vu le niveau qu'a acquis le sieur Yohan. |
R4ouL Koupaing | Wé world best human c'est weak comparé aux "other races best players" |
R4ouL Koupaing | Moi j'irais demander des autographes |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Bon les gars, sont me ramener je peu vendre des autographe de at-blatty et at-tod !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Byrden Retired From Gaming | Bah c'est normal qu'il soit meprisant avec les noobs unskilled ~~ |
Byrden Retired From Gaming |
|
Byrden Retired From Gaming | heu, je pense que personne ne t'en voudra d'etre un peu plus "precit" ^^ |
[plop]Snake | ouais 1 chance sur 10 pour que ca soit apm70 et 9 sur 10 que ca soit un namespoof je dirais |
R4ouL Koupaing | Il est évident que si tu regardes les stats d'un gars qui a un namespoofer tu vas tomber sur les stats du vrai joueur... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais mais la question est : comment fait le namespoofer pour ce faire passer par le vrai apm70 ?? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Aevali$ | si c'est transformer un O(haut) en 0(zero) je me ferais pas avoir si c'est plus compliquer que ca la j'en sais rien. |
Krystal Fiends' user retraité | Selon les dechets de FRA-1, apm70 est un compte vendu.
|
cOlOti | depuis quand le /where marche quand la personne n'est pas en fl ? oO
|
[plop]Snake | /whois depuis toujours si la game est public
Message édité par [plop]Snake le 27-02-2005 à 13:07:03 |
Krystal Fiends' user retraité | Bin Coloti t'as qu'a testé et tu verras hin... |
cOlOti | pas le temps
|
Page : 1 2 Page Précédente |