| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD TFT rayé |
kopaka Rien à écrire sur ce champ... | Tu peut jouer à a TfT avec le CD de RoC --------------- |
gyldamo0re \" et le concombre se leva \" | et celui de tft ben tu peux l'accrocher sur le mur de la cuisine comme moi |
MonsterDeath Un bon elfe est un elfe mort | Mdr, on reconnait pas du tout les accrocs, ta mis un cadra au moins ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Crack no CD => ban de la clef CD... donc pas bonne idée !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
HoRdA97 | mois ca fait 2ans ke je l'ai et il fonctionne toujousr bien =] a mon avis t'as pa de chance =) |
Nirnaeth | "Crack no CD => ban de la clef CD... donc pas bonne idée !"
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je vois pas comment vous faites pour détruire vos CDs... j'ai Roc depuis sa sortie jamais cassé et TFT pareil. |
luckool Trush. | J'ai marché sur mon cd de tft en pantoufles il marche toujours :\
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
bishop | "Crack no CD => ban de la clef CD... donc pas bonne idée"
Message édité par bishop le 21-02-2006 à 12:08:38 |