| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Challenge Microgestion WarCraft 3 |
WG_RavAge | Salut,
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | K je viens d aller voir et il y a un compteur d unité perdu. Heureusement car sinon tout le monde aurait eux le meme score ^^ |
WG_RavAge | Lol oui néanmoins je ne pense pas que nombreux seront ceux à atteindre le score parfait en terme de rounds |
Yo' | Ah pas mal ! |
Yo' | J'ai testé, c'est sur que ils aiment le focus heros hein !
|
Yo' | Ouais c'est ptet a essayé, je le ferais si j'ai le temps lol |
Bnj Anciennement Iyanden | 12-7 a la premiere, et je la trouve pas tres balanced (genre comment tu win mass garg/goule avec dk/lich just avec 5 archers 5 hjunt et un BM tu m expliqueras) |
MyZeLou | Ouaip suffit d'un peu d'entrainement et de comprendre comment L'ia joue et c'est GG |
Yo' | Ouais pareil qu'iyanden pour moi a la premiere. |
Byrden Retired From Gaming | mouais bon pas tres balanced , genre au 1er round je win en UD sans perdre une seul ghoul et je loss du coté hum alors que je suis un joueur human en solo |
Yo' | Ouais trop pas balance . |
BoBo65 | Score ( 133 ) |
scafo | c'est pas mal, ya de gros imbalance
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | ça serait possible d'avoir un replay, de qqn qui s'en sort pas trop mal sur cette carte ?
|
Zell Malacath = Aracknar | 19/0 |
BoBo65 | Gratz : D |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
Byrden Retired From Gaming |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | WHOSYOURDADDY ??? |
Byrden Retired From Gaming | alors en fiend vs grunt wyv il faut que tu te debrouille de focus SH puis FS avec 2 hero + fiend (statue en autocast)
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | on peut avoir des rep svp ?? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tiens vais essayer j'adore les microwars |
Joe Jinis Empereur Paladin | Quelqu'un sait pkoi depuis un petit moment mon jeu est en version très rapide? Oo C'est comme si je jouait en replay2x la Oo la touche - et + sert a rien bien entendu et dès que le met vitesse moyenne dans les options du jeu sa revient a rapide -.-
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai indiqué que meme en indiquant slow ou normal dans les paramètres sa forçait quand même le mode rapide -__-
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais PTDR le match gargoule vs hunt+archers lol foutage de gueule power....t'as un héro lui deux avec l'ud je l'ai massacré en perdant deux unités , avec l'elfe j'arrive pas a lui tuer la moitié....la liche cast armrue de froid sur totue les unités gg .... quelqu'un a gagné ce round , comment zavez fait? Vous l'avez passer en mode facile? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon fini 19-0 109 points mais ya quand même 4 matchs au moins ou c'est complètement nawak ~~
|
Byrden Retired From Gaming | Tu l'a fait avec des sauvegardes et des reloads , non ? xD |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | LoL Byrden ^^
|
scafo | les 2 premiers sont trop easy de rien perdre, suffit de beaucoup bouger avec les goules pour epparpier les morts footmen, apres ya plus qua les manger (les goules ont l'upgrade)
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais en même temps le match ud vs ne il était carément trop chaud j'ai réussi a la cinquième fois je crois , se retapper les 4 matchs d'avant je devenais bon |
|
Page : 1 2 Page Précédente |