| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Challenge Microgestion WarCraft 3 |
Big-Fury-Noober "In da face" | lol j'ai arrete a 13-1 pour l'ordi trop chaud au moins ça montre des lacunes dans ma micro que je vais essayer de corriger contre cette IA(quand meme j'ai pas encore reparti les points de mes hero et je vois l'ordi qui deboule et me charcute la gueule |
watoo-watoo | Sérieux je sais pas comment vous faites |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha déja avec le groupe humain tu prend bolt , en temps normal sa serait complètement débile sauf que la l'ordi est très con il met son dk bien bien devant donc tu le bolt et surround c'est fini en 10 secondes , après c'est juste de l'achevage de goules |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Ah non , moi je prends clap et je finis avec un footman dans le jaune au pire |
Big-Fury-Noober "In da face" | O_o 8-4 pour moi...par contre comment tu gagne celui fiend vs goules quand t'a les goules?et aussi gargoules vs archer hunt quand t'a les NE? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le archer hunt c'est de la pure chance quand tu gagne |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha c'est bien ce que je dis |
1c3- | 14-5 pour moi avec un round perdu......c**nement |
Big-Fury-Noober "In da face" | bon ben gogo traiming |
doomed | IA ? Failles ? Score parfait...
|
Desty Nova | * a effacer * |
WG_RavAge | Salut,
|
wg_not | * a effacer * |
NoT | Salut,
|
doomed | La map ayant la meilleure ia ? Ou la map ayant des situations tellement imba que celle la chance compte ?
|
wg_not | raaah tu me fais hésiter là.. mais je dirais : celle avec la meilleure IA ? et jouable en 1V1. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je suis 200% d'accord avec Doomed , les matchs de elfe vs gargoule et un ou deux autres je perdais tout a chaque fois sans rien tué jusqu'a ce que je fasse tous attaquer puis juste back revenir avec le héro et c'est a chaque fois comme sa que je gagnais sans rien micro , et heu le compteur est buggué car il comtpe aussi les squelettes invocations tuées |
Sullivan | Euh |
Big-Fury-Noober "In da face" | je serais aussi interesser pas les reps si un bon joueur pouvait les fournir plz...
|
NoT | Un ptit UP pour vous signaler qu'il vous reste plus que 2 jours pour me faire parvenir vos replays pour ce challenge et ainsi participer au phases finales qui se joueront sous forme de soirée ( une à 2 semaines apres l'annonce des resultats ) en 1v1.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Yo' | Jouer contre l'ordi n'apporte pas un grand intêret, |
Page : 1 2 Page Suivante |