Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait un truc pour permettre de changer le canal sur lequel on atterit par défaut lorsqu'on se connecte sur B.net.
Je pensais à une ligne de code à modifier qq part ou quelque chose du genre.
Merci
---------------
WoW: Ex: Grand Maréchal/Gladiateur Jeno - lvl70 Démoniste @ Arathi Europe
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 27-01-2008 à 19:52:30
Si tu es dans un clan, ton canal par défaut sera celui de ton clan, si tu n'es pas dans un clan, le jeu va se baser sur la "locale" de ton système d'exploitation pour déterminer dans quel canal + code pays tu vas entrer par défaut... Tu ne peux pas changer cela à moins de modifier ta "locale", et tu n'as pas de troisième option en dehors du canal de clan ou du canal + code pays...
Peut-être qu'un jour ils ajouteront cela via un patch, mais n'espère pas trop...
Si tu es dans un clan, ton canal par défaut sera celui de ton clan, si tu n'est pas dans un clan, le jeu va se baser sur la "locale" de ton système d'exploitation pour déterminer dans quel canal + code pays tu vas entrer par défaut...
Tu ne peux pas changer cela à moins de modifier ta "locale", et tu n'as pas de troisième option en dehors du canal de clan ou du canal + code pays...
Peut-être qu'un jour ils ajouteront cela via un patch, mais n'espère pas trop...
OMG! J'ai les yeux qui piquent.
Je propose de pendre tous ceux qui ne font pas la différence entre "es" et "est".
---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 27-01-2008 à 20:37:32
Tu peux aussi spamer les chan et alors ton seul et unique canal possible sera "the void" a ton arrivée...
---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat