online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer de canal par défaut sur b.net.

n°4604830
jenova9
Posté le 27-01-2008 à 19:27:27  profilanswer

Bonjour,  j'aurais voulu savoir s'il y avait un truc pour permettre de changer le canal sur lequel on atterit par défaut lorsqu'on se connecte sur B.net.
Je pensais à une ligne de code à modifier qq part ou quelque chose du genre.
Merci

---------------
WoW: Ex: Grand Maréchal/Gladiateur Jeno - lvl70 Démoniste @ Arathi Europe
n°4604831
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-01-2008 à 19:52:30  profilanswer

Si tu es dans un clan, ton canal par défaut sera celui de ton clan, si tu n'es pas dans un clan, le jeu va se baser sur la "locale" de ton système d'exploitation pour déterminer dans quel canal + code pays tu vas entrer par défaut...
Tu ne peux pas changer cela à moins de modifier ta "locale", et tu n'as pas de troisième option en dehors du canal de clan ou du canal + code pays...

Peut-être qu'un jour ils ajouteront cela via un patch, mais n'espère pas trop...

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 27-01-2008 à 21:08:42

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4604832
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 27-01-2008 à 20:11:29  profilanswer

MetalGear a écrit :

Si tu es dans un clan, ton canal par défaut sera celui de ton clan, si tu n'est pas dans un clan, le jeu va se baser sur la "locale" de ton système d'exploitation pour déterminer dans quel canal + code pays tu vas entrer par défaut...
Tu ne peux pas changer cela à moins de modifier ta "locale", et tu n'as pas de troisième option en dehors du canal de clan ou du canal + code pays...

Peut-être qu'un jour ils ajouteront cela via un patch, mais n'espère pas trop...

OMG! J'ai les yeux qui piquent.

Je propose de pendre tous ceux qui ne font pas la différence entre "es" et "est".

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4604833
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 27-01-2008 à 20:37:32  profilanswer

Tu peux aussi spamer les chan et alors ton seul et unique canal possible sera "the void" a ton arrivée...

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse