online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche clan

n°4597638
Cissou
Posté le 09-05-2007 à 00:20:22  profilanswer

Salut tout le monde !
Bon, je suis un récent joueur de wc3 ( ca fait 3 mois environ ) et ca me plait pas mal. J'en suis plus vraiment au stade newbie (j'ai atteint le lv 20 en solo) mais je trouve que j'ai du mal à progresser (notamment mon APM qui monte jamais à 100 de moyenne, alors que je sais que je pourrais être plus efficace), et j'ai pensé que si j'avais un clan je pourrais faire du training avec, progresser et pourquoi faire des matchs de temps en temps :)
Si vous avec un truc à me proposer, je suis là :) je joue NE et je peux passer un 'test' si y'a besoin
Merci d'avance :)

n°4597644
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-05-2007 à 12:36:24  profilanswer

Je pense que tu dévrais faire ton par là-bas.
Bonne journée.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4597656
Cissou
Posté le 09-05-2007 à 15:12:37  profilanswer

J'y ai pensé, seulement ca fait 10 jours que personne n'a posté sur ce forum, donc je me dis qu'il est un peu mort et que j'aurai plus de succès ici :p

n°4597659
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-05-2007 à 18:23:54  profilanswer

En même temps, si tout le monde pense comme toi, c'est normal qu'il soit inactif. Et puis 10 jours, s'pas énorme :)

Aller à :
Ajouter une réponse