| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche coach pour noob :D |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin oui d'une certaine manière ça t'oblige à jouer sans te reposer sur ton allié, et vu qu'en face il n'y a qu'un ennemi à gérer, c'est plus facile parfois qu'en 2v2 où ils sont deux à t'attaquer (ou à attaquer ton allié).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | encore mieux, tu va sur TS ou skype pendant que tu joues, et les osb te commentent ce que tu fais/devrais/aurait du faire. |
Nirnaeth | observateur je voulais dire. |
LeBourrin-DM | Si t'as besoin d'un coup de main je peux t'aider par contre pas ce soir et la semaine qui arrive ça risque d'être chaud donc ça dépend de tes dispo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mieux que le simple "obs", il y a le mode "referee" (je ne sais pas comment ça a été traduit dans la VF), de sorte que s'il est réglo, il peut faire des commentaires sans pour autant révéler des trucs sur ce fait l'adversaire (ce qui fausserait le match) ; bien entendu simple mode "obs" + skype ou TS c'est un peu le même principe. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | traduction litterale, tout simplement, donc arbitre.
|
Nirnaeth | quand tu cree des parties persos, tu as le choix entre "pas dd'observateurs, observateurs complets, arbitres, etc..." Message édité par Nirnaeth le 09-01-2006 à 20:54:44 |
fov-kill GL and Have FOV | en dessous de la map, dans "options de jeu" |