| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je cherche à jouer sans cd |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-09-2005 à 18:39:45 ![]() ![]()
|
h3r3t1c cataliseur | J'ai déjà fait avec une image, y a aucun problème, je sais pas pourquoi ça marche pas |
le_chanceux | mince... pourtant j'ai essayé avec alcool et deamon tool, une image iso et ngr, à chaque fois la meme chose... |
le_chanceux | ok merci je v chercher ailleur alors, mais je vois ke je ne suis pas le seul dans ce cas...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si vous avez essayé avec Alcohol sans y arriver c'est que vous n'êtes pas du tout perspicaces ;-)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Falco | Le chanceux je te conseille de télécharger ces deux fichiers, tu les copies dans un repertoire ou tu met tes images de cdrom, et tu les "mount" comme n'importe quelle image de cdrom.
|
aelnur |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pourquoi remettre un CD une fois le jeu lancé ? Est-ce juste pour entendre le bruit du moteur du lecteur ou quoi ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
fov-kill GL and Have FOV | Pour eviter les explosions de cd dans le lecteur je suppose. Les cd TFT ont tendance a s'autodetruire |
alatake_1 | Mais je pense que metalgear voulait dire que le jeu marche très bien sans cd. |
fov-kill GL and Have FOV | Ha ouais t'as raison |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai pourtant l'impression de parler dans un bon français et d'être compréhensible sans trop de mal --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
fov-kill GL and Have FOV | Ouais ca arrive d'etre fatiguee hein |
aelnur |
--------------- Aelnur a WoW maintenant Aelnur aussi sur battle.net Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Euh en fait, j'ai confondu avec le forum Diablo II --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il doit bien y avoir divers moyens via software d'ouvrir le tiroir du lecteur, tu sais --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
[plop]Snake | ouais mais les soft qui changent le cd a ta place quand tu veux jouer a autre chose que war3 c'est vraiment chaud a trouver |
arimix Le dj le plus mauvais de monde | salut falco j'ai pas compris ce que tu a dit tu peux étre plus précis plz |
h3r3t1c cataliseur |
|
arimix Le dj le plus mauvais de monde | mici beaucoup.
|
Devil95 | y a moyen de récapituler svp ? j ai rien suivi et je connais pas les manipulations, j ai rien fais avant , réexpliquer plz merci |