online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche joueurs pour jouer hors ladder et replays sympas

n°4591722
GoarnGow
Posté le 02-09-2006 à 00:11:53  profilanswer

cherche joueurs pour jouer hors ladder et replays sympas

Bonjour,

voila je n'ai pas jouer depuis la 1.07 il me semble. en verité j'ai jouer a ROC, j'ai acheté FT et j'y ai trés peu joué.
J'aimerais bien revenir jouer de temps en temps mais j'ai peur du ladder ou j'imagine que tous le monde joue depuis 4-5ans et que tous le monde est a fond pour gagner sans connaitre l'adversaire.
J'aimerais faire des parties custom sans ladder pour faire des parties tranquilles entre gens qui y jouent de temps en temps
 est-ce que il y en a qui serait dans mon cas et pres a jouer avec moi?
sinon est-ce que vous pensez que c'est une erreru de ne pas vouloir jouer sur le ladder?

J'ai beaucoup de bon souvenir avec empire earth ou je fesait des parties toujours avec les memes joueurs et avec qui j'ai gardé contact et c'est ca que je trouve sympas dans le jeu en reseau.

Dans le meme registre je cherche aussi des replay sympas (plutot orc de preference) avec des strategie interressante, je me rappelle d'un replay a l'epoque ou le joueur harrasser avec un ballon gobellins et 2 catapultes et ils arrivé a les mettre dans la foret pres de la base de l'adversaire...
Bref des parties qui changent de l'ordinaire.

n°4591723
Luckool
Trush.
Posté le 02-09-2006 à 00:45:14  profilanswer

Citation :

sinon est-ce que vous pensez que c'est une erreru de ne pas vouloir jouer sur le ladder?

Pas du tout, c'est un choix, tu perds un moyen de progresser, mais tu perds aussi un moyen de te prendre la tête :)

Citation :

Dans le meme registre je cherche aussi des replay sympas (plutot orc de preference) avec des strategie interressante, je me rappelle d'un replay a l'epoque ou le joueur harrasser avec un ballon gobellins et 2 catapultes et ils arrivé a les mettre dans la foret pres de la base de l'adversaire...
Bref des parties qui changent de l'ordinaire.

Ca malheureusement c'est très rare, a fortiori à haut niveau (puisque c'est intéressant de voir comment les "pros" le font pour le faire à notre sauce après en ayant des bonnes bases), y avait jusqu'à la 1.18 des joueurs orcs assez "lame", genre cadx-2craft, Elakeduck etc mais la plupart sont inactifs.
Sinon, s'tu cherches un moyen de te la jouer cool en ladder, fais des chacun pour soi c'est vraiment sympa ;)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4591729
malganis
Posté le 02-09-2006 à 03:26:39  profilanswer

elakeduck ...

ste saletée ><

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

Aller à :
Ajouter une réponse