online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche musique de WarIII ROC beta

n°4573861
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 03-10-2004 à 23:23:22  profilanswer

Suite à un manque de succès certain sur le forum war3 ROC je me suis dit que peut être j'aurais plus de chance ici :)

Pour ceux qui ont joué à la béta, ou qui simplement on pu le lancer sans pouvoir y jouer :angel: vous vous souvenez peut-être de l'animation d'introduction, avec un chateau, ou y a des canons qui tirent, et des soldats qui se détendent ( il me semble ).
Vous vous souvenez aussi peut être qu'il y avait une musique spéciale à ce main menu.

J'aimerais retrouver cette musique, mais je n'y arrive pas.

Je l'avais trouvé pendant la beta, mais j'ai du l'effacer, car je la trouve pas sur le disque.

Voila je lance un appel, si quelqu'un l'a ou sait comment la trouver, je lui serais très reconnaissant  :jap:

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-10-2004 à 23:23:22  profilanswer

n°4574006
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 09-10-2004 à 17:55:42  profilanswer

Zut et personne se souvient du chateau avec les canons qui tirent et tout et tout?

---------------
n°4574009
NeantDisto​rdu
Posté le 09-10-2004 à 19:05:39  profilanswer

Désolé mais n'essaie jamais les bétas.
Travailler gratuitement pour des compagnies milliardaires n'a aucun sens pour moi.

n°4574059
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 10-10-2004 à 18:57:41  profilanswer

Qui a dit que je travaillais pour eux :biglaugh: ( je sais pas si c'est toujours tabou, mais il y avait pas que sur Bnet que l'on pouvait jouer à la béta  :ange: )

D'ailleurs je crois qu'on pouvait facilement juste avoir la page de présentation sans avoir été séléctionné.

---------------
n°4575504
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-11-2004 à 19:00:50  profilanswer

:up: on sait jamais ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse