| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai chercher mais rien! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Assures-toi d'avoir bien installé DirectX 9.0c (ou DX10 si tu utilises Vista), ainsi que la dernière version WHQL des drivers de ta carte vidéo.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Rizlandard | Je vien de réinstaller le tout (Warcraft) mais sa marche pas encore... |
Nirnaeth | metalgear... va dormir ! war3 et tous les jeux à base de directX < 10 ne fonctionne pas sous vista. Plus simplement, rien de ce qui n'est sortit avant qu'on ne parle des applications 64 bits ne fonctionne sous vista ~~ --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Rizlandard | Personne ne peut m'aider.....?
Message édité par Rizlandard le 08-03-2007 à 23:12:07 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu dis n'importe quoi. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'ai joué à TFT sur un Laptop qui tournait sous Vista pas plus tard que pendant les vacances de ski donc ... non |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | j'vais pas dire que j'ai tort non plus ><
--------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est pas parce que le rendu d'un jeu tournant sous DirectX 10 (et exploitant toutes les nouvelles possibilités, rendues possibles également par la montée en puissance des nouvelles cartes graphiques, encore hors de prix) ne fait plus appel aux mêmes primitives que DirectX 9 que aucun jeu fait pour Direct X 9 ne pourra fonctionner sous Vista...
Message édité par MetalGear le 09-03-2007 à 12:48:01 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Nirnaeth | non non, ils disaient que ca ne marcherait pas du tout, pas qu'il n'y aurait qu'une baisse de perf. D'ailleurs il manque a peu pres la moitie de ta phrase la. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu n'indiques toujours pas quelle est la version des drivers vidéos installés.
Naz Censurez moi. | Un pote vient d'avoir le même problème. Il faut que tu changes tes codecs, il a pris K Lite et ça marche. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |