online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug chiant

n°4598789
Powerballe
Posté le 13-06-2007 à 13:07:24  profilanswer

bonjour  

voila je joue elfe en solo et j'ai un gros bug tres chiant  quand je selectionne des unites par exemple 4 bears 5 dryd 2 héro et bah j'ai bug qui me fait changé d'unite tout seul toute les 2 s par exemple c'est vraiment tres chiant par exemple je veux faire un pouvoir d'un héro et hop ca passe sur une dryad résultat je peu rien micro c'est vraiment tres relou si quelqun à déjà eu ca

n°4598800
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 13-06-2007 à 14:43:17  profilanswer

Je n'ai pas eu exactement le meme probleme mais j'ai deja eu le heros bloqué enfin tu ne peux plus le controler il fonce tout droit comme un boulet ....  
Redemarrage du pc / jeu sinon desinstalle reinstalle...

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°4598802
Emouchet
Posté le 13-06-2007 à 15:16:51  profilanswer

hum.
 Ce sont les unités du meme groupe? Peut etre un pb avec ta touche tabulation? Essaie de la retirer pour voir si t'as pas de la merde dedans...

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4598805
Powerballe
Posté le 13-06-2007 à 15:33:54  profilanswer

quand tu dis meme groupe je comprend tu parles d'unités du meme type?

si c'est ca non mais ca doit pas etre ca je comprend pas  

sinon c'est quoi les touches tabulation

je vais essayé de réinstalle mon jeux en espérant que ca marche ..

enfete jvais pas réinstallé car j'ai pas mon cd roc je l'ai préter fautr que je le récupère erf :/

Message édité par Powerballe le 13-06-2007 à 15:35:19
n°4598808
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 13-06-2007 à 16:29:33  profilanswer

Tabulation c'est la touche rectangulaire située en général tout à gauche du clavier, elle est représentée par 2 flèches de sens inverses.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4598809
Emouchet
Posté le 13-06-2007 à 16:35:33  profilanswer

Quand je dis meme groupe c'est à dire : as tu mit ton héros et ta dryade dans le meme groupe d'unité quand tu as ton problème? Par exemple en groupe 1 as-tu DH et dryade?

Si c'est le cas, la touche "tabulation" (les 2 fleches à gauche du clavier), permet de passer d'un type d'unité à l'autre dans un groupe. Peut etre as-tu un problème avec ta touche tabulation tout simplement.

Pour faire simple : imaginons un groupe 1 (ctrl+1) fait de DH+dryade+corbeau. Si tu sélectionnes ton groupe 1, tu as les raccourcits du DH en bas. Si tu appuies sur tabulation tu vas passer aux dryades (tout en gardant la possibilité de faire se mouvoir le groupe entier).
 Rappui sur tabulation tu passeras aux corbeaux (tout en gardant la sélection globale du DH, dryade, dott).

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4598817
Powerballe
Posté le 13-06-2007 à 18:16:50  profilanswer

ha oki  

la j'ai rejouait ca marchait je crois que j'ai trouvé pourkoi je ne crois pas que ce soit la touche tab mais une sur ma souris qui fait exactement pareil la touche était enfoncé je pense ou j'étais appuiyé dessu sans faire expret pendant tout le long de la partie  

je pense que c'est ca merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse