online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les chtits naga

n°2831327
princefreu​d
Posté le 05-07-2003 à 02:11:56  profilanswer

J'adore jouer avec les naga c vraiment une race mystique qui est très agréable a jouer ce serais bien que ce soit la 5eme race car blizard a créer les batiments et tt on puet ce construire les bases et units.
Il manque juste 3 héros on a déjà la naga et je trouve que le geurier a 1300 pv dans la mission 2 des hums serais bien comme héro avec le sort comme essaim,truc de glace qui stune eet elementale manque juste l'ultime.
Dc a part ça y'as tt les upgrade et tt dc manque plus que 2 héros.
Ce serais vraiment bien de les rajouter comme 5eme race dans un patch vous en pensez quoi???c possible??
Puis la question personne en a attendu parler si il aller faire quoi que ce soit a propos des nagas.
Ainsi j'aurais les Ud a jour et naga:D

n°2831341
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 05-07-2003 à 02:22:45  profilanswer

Vi pis tu peux aussi separer l'alliance en humains + nains d un cote et blood elve de l autre. Ou alors ajouter une race de dranaei.

Enfin bon il faut penser que la campagne et le multjoueur n'a rien a voir. Pour les besoins de l histoire et du futur jeu que sera WoW, certaines choses doivent etre cree. Pour autant il est tres dur d'equilibrer un jeu en multijoueur quand il y a plusieurs races differentes.

Pour autant rien ne t empeche de creer un ums avec une nouvelle race.

n°2831356
princefreu​d
Posté le 05-07-2003 à 02:34:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Comm-NRV
Vi pis tu peux aussi separer l'alliance en humains + nains d un cote et blood elve de l autre. Ou alors ajouter une race de dranaei.

Enfin bon il faut penser que la campagne et le multjoueur n'a rien a voir. Pour les besoins de l histoire et du futur jeu que sera WoW, certaines choses doivent etre cree. Pour autant il est tres dur d'equilibrer un jeu en multijoueur quand il y a plusieurs races differentes.

Pour autant rien ne t empeche de creer un ums avec une nouvelle race.

Oausi pr l'équilibre ce seras dure mais bon créer la race la rien que pr la campagne c dommage c mon point de vue car sont vraiment po mal et dans WoW y'as pas d'ud :( ça c vraiment dommage.
Pr ce qui est des nain et bloodelf ils font déjà partie de l'alliance faudrais pas les séparer sinon ce ne serais plus l'alliance.

n°2831370
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 05-07-2003 à 02:47:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de princefreud
Pr ce qui est des nain et bloodelf ils font déjà partie de l'alliance faudrais pas les séparer sinon ce ne serais plus l'alliance.

Je n ai separe que les blood elves des humains + nains et ceci a cause de l histoire ^^
J en dirai pas plus si tu n es pas encore arrive la mais sinon tu comprendra :p

n°2831375
princefreu​d
Posté le 05-07-2003 à 02:56:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Comm-NRV
Je n ai separe que les blood elves des humains + nains et ceci a cause de l histoire ^^
J en dirai pas plus si tu n es pas encore arrive la mais sinon tu comprendra :p

Ouais j'en suis la :D mais ça prends un peu plus de temps en hard:) puis je prends mon temps pr faire tt les quetes optionel.
Sont mechant les hums faut les tuers.
Me n'aime po campagnes elf faut dire que je les détestes aussi.
Vive les UD haibs que j'en suis la :cool:

n°2831433
Dixie2k
Posté le 05-07-2003 à 05:02:37  profilanswer

ouai c clair 1300 de vie les naga a la fin de 2eme mission ct abuses yen avait 4???

moi j'avais fait double masse unites archers+hunt et g cru que la mission se terminait pas la mais bon c un peu facile les premieres missions je croyais qu'ils seraient puissants les naga 1300 de vie mais ils se sont fait ramasse par des archers/

je trouve que le nouveau heros des elfes ca dechire.
a footman war elle va owner tout c sur avec son furie la 180 de domage + teleport

J'adore Footman WAR>>>>

n°2831711
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 05-07-2003 à 10:56:04  profilanswer

J'ai pas trop accroché sur les nagas, notamment a la derniere mission elf ou il faut gerer une base naga avec Illidan et l'autre base avec Furion. Pendant 5 bonnes minutes, j'etais paumé total pour reconnaitre les unités. Là ca va mieux ;)

n°4583848
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 17-09-2005 à 13:40:23  profilanswer

Moi j'aime bien les nagas Dame Vashj est très bien faudrait vraiment une 5ème race, peut être aussi une race avec la légion ardente avec des héros comme Sargeras, Archimonde et Kil'jaeden en plus blizzard aurait dû le faire mais le projet a été abandonné vraiment dommage.

n°4583849
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 17-09-2005 à 16:19:59  profilanswer

c'est interdit ce que tu fais la.

n°4583899
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 19-09-2005 à 21:39:15  profilanswer

moi ? Quoi qu'est interdit ?

n°4583903
Nirnaeth
Posté le 19-09-2005 à 22:14:33  profilanswer

l'archeologie = remonter des topics vieux de 2 ans, si tu avais lu la FAQ tu le saurais.
=========> [ -]

Aller à :
Ajouter une réponse