| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Circle or not circle... |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Je vous laisse regarder ceci et dire si vous le souhaitez ce que vous en pensez :-)
Message édité par NWCO-Gamer_man le 26-04-2005 à 12:35:07 --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-04-2005 à 12:31:48 ![]() ![]()
|
Krystal Fiends' user retraité | Bof...c'est le circle fiend ou le sleep anti-tp personnel qui est censé etre magnifique ? |
Ilfanster NwCo | Le circle 4 units est qd même stylé, c'est l'enchainement qu'est beau je trouve perso |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | ouai sur le moment c'est bien mais bon, le dk se laisse faire quand même. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Quand on TP on ai invulnérable non ? alors comment le dl fait sleep sur le DK ? Message édité par Kuchiki Byakuya le 02-05-2005 à 18:21:55 |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Le CancelTP.hack --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Kuchiki Byakuya Stfu. | OK il était a deux doigt de partir |
Losko | Oui assez jolie le circle avec les 4 fiends =)
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Bah il poursuivait les fiends, je venais de rater un TP et en perdre 2/3 --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Mais comment on fait pour circle comme ça ? ya un raccourci pour qu'une unité aillent sur une unité sans l'attaquer et la circle ? |
ashes99 Larmes de Sang | Tu fais avancé --------------- Giga Drill Breaker Forever !!! |
Aximili | En fait, ce qu'il faut faire : --------------- |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Faux, memes avec des unités de cac tu dois faire V (enfin la touche "avancer" ) --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Aximili | Ce que je voulais dire par là, c'est que en attaquant, et si elles sont de chaque côté de la cible, en attaquant elles vont encercler tout simplement la cible. --------------- |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Vrai, et j'avais compris, mais j'avais envie de pousser mémé dans les thodiquement --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Moui mais je connaissais pour les CaC mais pour les ranged je ne savais pas comment faire : je pensais que V fesait "suivre" l'unité ennemi comme dans le camp allié. |
la horde franc | je crois qu'il faut le faire 2 fois
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Non, ca dépends juste de la distance..
--------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Isendir | Klr comment il s'est laissé faire ... Thx "tenir position" ... |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | J'vois mal un mec faire "tenir position" sur une partie ladder, mais bon si tu veux le replay... --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Isendir | Qui me dit que c'est en ladder ? |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Ca, mais bon..
Message édité par NWCO-Gamer_man le 29-05-2005 à 20:09:43 --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |