| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combo de héros. |
Nirnaeth | /me a les yeux fondus |
cOlOti Double posteur :evil: | c'est carnaval ? |
malganis | pas pu lire , désolé. --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Boa c'est pas méchant de mettre des couleurs. Si elles sont là c'est bien pour être utilisées de temps en temps ! non ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On pourrait presque te répondre à la façon de certains (trolls ?) sur le forum officiel :
Message édité par MetalGear le 20-05-2006 à 18:28:25 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bon d'accord mauvaise question.
|
International | combo und dk, lich , cl mega focus sur héro |
vonotar | pour humain am, mk, pal c'est le top. c'est beaucoup joué en ffa. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bon ba tu vois MG, c'est pas si mal posté ce topic |
Medoroa pwet ! | salut
--------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
meatsim syndicat des peons | perso je fait en ce moment un test de combo : en humain , les rifles + un alchimist en premier ( rage chimique et bombe acide ) suivi d'un paladin.
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Meatsim : oui mais le palouf il heal jusqu'à 600 HP sur l'unité focusée (en plus c'est un réel instant heal, donc même mieux que le Coil du DK), et ne heal jamais les unités ennemies... pour le reste je ne dis pas... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Medoroa pwet ! | alchemist = jamais utilisé ou presque. --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
International | tres pratique contre les grosse unités |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Plutôt qu'avoir du blé, je préfère déjà Charm les grosses unités avec la DR (que je coil avec mon DK lorsque je suis moi-même UD), car ça me permet d'avoir instantanément une unité de plus sur le front de combat, de piquer une unité que je ne sais pas nécessairement produire, de l'avoir souvent assez bien placée (genre juste à côté de ses unités sur le point de mourir, car oui j'essaie de charm une unité à 100% de vie, qui généralement est légèrement en retrait par rapport aux autres déjà blessées, et qui donc va tuer assez facilement celles qu'il va vouloir backer en urgence), puis aussi de dépasser mon food cap au bon moment... sans parler du fait que si ma base est pétée (je joue en équipe), j'ai une nouvelle unité et pas simplement du fric qui ne me servirait plus à rien... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Medoroa pwet ! | je parle d'une utilisation de l'alchemist viable, pas d'une strat absolue. Perso, je l'utilise jamais, car am mk pal, trop puissant en ffa --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
meatsim syndicat des peons |
Message édité par meatsim le 29-05-2006 à 11:03:54 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
gyldamo0re \" et le concombre se leva \" | *ce que je dit à 3h du mat... --------------- Gyl. |
International | ca peut marcher en ffa avec un peu de chance |
International | ouai faut just pas lesm ettre devant derier une bonne mélé a peut passer , mais c'est suurtout contre und que je crain ce genre de tech parsque avec dk et lich ca va vite |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est très bien dans les games 4v4 pour avoir fast Xp et l'ultimate. Mais bon, un peu fragile comme combo. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Medoroa pwet ! | kotg c'est moyennement utile en 2eme héros, en solo je veux bien (sur map sans taverne) mais en double c'est bof, surtout si tu fais que du shoot --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
marc el bichon con BICHON no problèm | c'est sûr avec une map avec taverne pas besoin de combo tu prend directe le ranger sombre. J'ai une technique avec sup.puissant. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Joue ta technique et envoie le replay ;-) |
marc el bichon con BICHON no problèm | La flemme, j'ai pas envie qu'on la connaisse. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ben dans ce cas, n'en parle seulement pour faire le gars qui est invincible avec une tech... |