online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combo de héros.

n°4589031
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 17-05-2006 à 14:01:29  profilanswer

Salut, quels sont les meilleurs combos de héros à faire ?

Perso' avec les humains sur une map avec taverne je pense que le AM + BeastMaster + MK est imba :

Mass invoc => Elementaux + Ours/sanglier/aigle. (très souvent disponibles grâce à l'aura d'illumination du AM)
MK => Peut focus une unité avec le marteau qui étourdis.

Seul inconvénient: mis à part avec les potions, il n'y a pas de héros healer. (peut-être que en mettant le Paladin à la place du MountainKing, c'est mieux). A méditer :p

A+

Message édité par Kitni le 05-11-2007 à 23:27:04
n°4589047
Nirnaeth
Posté le 17-05-2006 à 23:03:59  profilanswer

/me a les yeux fondus

n°4589049
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 18-05-2006 à 06:52:43  profilanswer

c'est carnaval ?

n°4589056
malganis
Posté le 18-05-2006 à 19:03:33  profilanswer

pas pu lire , désolé.

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4589057
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 18-05-2006 à 19:07:38  profilanswer

Boa c'est pas méchant de mettre des couleurs. Si elles sont là c'est bien pour être utilisées de temps en temps ! non ? :p

n°4589081
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2006 à 04:01:38  profilanswer

On pourrait presque te répondre à la façon de certains (trolls ?) sur le forum officiel :

Too rasta, haven't read! *

De toute façon ta question est trop vague / trop généraliste... si tu veux savoir tout sur les combos d'une race, tu vas dans le forum dédié à cette race... puis tout dépend aussi de la race de ton adversaire... et de comment évolue la partie (tu ne vas pas faire mass invoc si en face tu as un UD mass destro par exemple, tu ne vas pas faire mass zones d'effet, genre blizzard + flamestrike vs mass dryad ou mass SB).

* edit : afin d'éviter toute confusion, je n'ai rien contre une communauté / nation, et c'est en pensant à une "plante" souvent associée que j'ai écrit celà, inutile d'en dire plus je pense...

Message édité par MetalGear le 20-05-2006 à 18:28:25

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4589082
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-05-2006 à 08:23:03  profilanswer

Bon d'accord mauvaise question.
Désolé :/

n°4589083
Internatio​nal
Posté le 20-05-2006 à 10:32:38  profilanswer

combo und  dk, lich , cl   mega focus sur héro :p

n°4589089
vonotar
Posté le 20-05-2006 à 19:37:08  profilanswer

pour humain am, mk, pal c'est le top. c'est beaucoup joué en ffa.

n°4589093
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 21-05-2006 à 09:52:56  profilanswer

Bon ba tu vois MG, c'est pas si mal posté ce topic :P

n°4589185
Medoroa
pwet !
Posté le 26-05-2006 à 17:05:29  profilanswer

salut

Il faut savoir une chose, c'est que les héros que tu choisis ne sont pas fonction du combo qu'ils font en premier lieu, mais surtout de leur faculté a contrer la technique de ton adversaire en face.
Pour les hu, un héros quasi incontournable est l'archmage
pourquoi? 1) des invocs tres balaises et fort utiles, des le level 1
             2) une aura sans laquelle tu manquerais sans arret de mana
             3) possibilité de switcher a un bon sort d'aoe
en 2eme héros, tu as beaucoup plus de liberté. Je te déconseille fortement de sortir un beast contre un elf, ou un ud qui fait du destro... eventuellement contre un orc, mais des qu'il aura ses shamans, tu pourras dire adieu a tes invocs! bref, contre un adversaire qui mass T1 (genre un elf, mass hunts/archers),tu peux sortir un bloodmage, c'est pas mal, ou bien un panda, tout aussi bien, ou un mk.... le choix est vaste. C'est surtout ta maniere de jouer qui détermine l'utilité de ton héros, et pas sa force potentielle :ack:

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
n°4589188
meatsim
syndicat des peons
Posté le 26-05-2006 à 18:25:30  profilanswer

perso je fait en ce moment un test de combo : en humain , les rifles + un alchimist en premier ( rage chimique et bombe acide ) suivi d'un paladin.

l'alchimist attaque land et air , il tank ( beacoup de PV plus le heal du palouf ) , il lance la bombe et focus avec les rifles les unités. il se lance rage pour se ruer sur les héros d'intelligence après une bombe acide.Je le blinde de popo de mana + heal .
je doit le level up très vite pour que ça devienne efficace.
après j'ajoute soit des mortars soit autre chose selon envies et race en face.

en solo j'ai pas encore assez de parties pour juger de l'efficacité, en 2V2 c'est pas trop mal ( la bombe acide ca fait vraiment mal, surtout pour finir une unité qui fuit).

ça merite pleins d'essais et du rodage alors je vais optimiser ça.

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4589190
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2006 à 18:39:39  profilanswer

Meatsim : oui mais le palouf il heal jusqu'à 600 HP sur l'unité focusée (en plus c'est un réel instant heal, donc même mieux que le Coil du DK), et ne heal jamais les unités ennemies... pour le reste je ne dis pas...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4589195
Medoroa
pwet !
Posté le 26-05-2006 à 19:35:27  profilanswer

alchemist = jamais utilisé ou presque.  
En ffa, il peut etre tres marrant, avec humain, dans les parties longues... tu te démerdes pour péter les expands de tes adv, et tu acheves a coup de l'ultime de l'alchemist (tu convertis en gold une unité, donc tu la tues et tu gagnes du blé :ack: )

---------------

n°4589196
Internatio​nal
Posté le 26-05-2006 à 19:50:41  profilanswer

tres pratique contre les grosse unités :D

n°4589197
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2006 à 20:30:25  profilanswer

Plutôt qu'avoir du blé, je préfère déjà Charm les grosses unités avec la DR (que je coil avec mon DK lorsque je suis moi-même UD), car ça me permet d'avoir instantanément une unité de plus sur le front de combat, de piquer une unité que je ne sais pas nécessairement produire, de l'avoir souvent assez bien placée (genre juste à côté de ses unités sur le point de mourir, car oui j'essaie de charm une unité à 100% de vie, qui généralement est légèrement en retrait par rapport aux autres déjà blessées, et qui donc va tuer assez facilement celles qu'il va vouloir backer en urgence), puis aussi de dépasser mon food cap au bon moment... sans parler du fait que si ma base est pétée (je joue en équipe), j'ai une nouvelle unité et pas simplement du fric qui ne me servirait plus à rien...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4589198
Medoroa
pwet !
Posté le 26-05-2006 à 21:42:01  profilanswer

je parle d'une utilisation de l'alchemist viable, pas d'une strat absolue. Perso, je l'utilise jamais, car am mk pal, trop puissant en ffa ;) une fois haut level evidemment...

---------------

n°4589221
meatsim
syndicat des peons
Posté le 29-05-2006 à 11:01:32  profilanswer

Citation :

Meatsim : oui mais le palouf il heal jusqu'à 600 HP sur l'unité focusée (en plus c'est un réel instant heal, donc même mieux que le Coil du DK), et ne heal jamais les unités ennemies... pour le reste je ne dis pas...

Comprend pas  :??:  , je disais juste que le palouf vise a combler les défaults de l'alchimiste : l'alchimiste a beacoup de PV mais une armure de merde, l'aura du palou augmente la resistance du gobelin censé tanker et le heal le fait tenir plus longtemps, après finir une unité undead avec le holy light "sous acide" pourquoi pas .. :whistle:  

j'avais testé un combo de AM, palouf, alchimiste first), bin mine de rien une fois level 6 , avec l'aura de l'AM et le cool down rapide de l'ultime de l'alchimiste, les unités tombent vite avec du hit and run.
c'est sur que Charm c'est bien mais pour un humain la DR n'est peut être pas la plus appropriée.

Attention je prétend pas que ce combo et cette technique fonctionne  :non:  :lol:  c'est juste que c'est une variante qui exploite assez bien (je trouve après essais) l'alchimiste qui sans ça, sux un peu quand même (pour pas dire beaucoup   :lol:  )

pour ceux qui penseraient : l'alchimiste pue pour creeper , il y a une soluce: heal en first et passer un certains niveau, hop un tome de désaprentissage et on met tou les points sur la bombe acide et la rage chimique.

Message édité par meatsim le 29-05-2006 à 11:03:54

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4589238
marc el bi​chon
con BICHON no problèm
Posté le 30-05-2006 à 12:03:23  profilanswer

Je sais pas si ça va répondre à ta question mais je connaît un combo de héros pas mal chez les elfes. Il faut 2 héros. La prêtresse de la lune et le guardien du bosquet. Tu utilise leur dernière technique en même temps. Evidement, tu fais ça quand tu as une armée déjà assez forte. Tu vas voir c'est ça va faire du dégât. :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :ange:  :ange:  

p.s: stylé La photo de Nicky Larson pour meatsim

n°4589305
gyldamo0re
\" et le concombre se leva \"
Posté le 31-05-2006 à 12:29:29  profilanswer

hahaha trop cool ton sens de l'humour  :pt1cable: !!! marc el bichoun

tu vois facilement une partie avec la potm en 1 et le  kotg en 2 toi !!!!!!!!!! :non:  :non:  
t as déja essayer? :sleep:  
c'est génial contre un humain am+mk
un orc FS+TC ou BM+le HEX du shaman...
un UD (même pas la peine de commenter... :heink: )
ou un NE lol si il prend la drow (DR)...

et c'est vrai que c'est top facile d'arriver lvl 6 avec les 2, pour utiliser leur ulti!!!!
wéééééééééé :wahoo:  

pfffffffffff hahaha !!!  :D  

non mais rassure moi, t étais pas sérieux?  :??:  

je veux bien cracquer devant une dota et plus savoir quoi je dit a 3h du mat'

mais là... si c'est pas de l'humour ... ou t'es super fort  :jap:  , ou t'es super moqueur  :sarcastic: ! (ou alors... t'es  :pfff: pas inspirer pour donner des conseils ...)

---------------
Gyl.
n°4589306
gyldamo0re
\" et le concombre se leva \"
Posté le 31-05-2006 à 12:30:44  profilanswer

*ce que je dit à 3h du mat...

---------------
Gyl.
n°4589312
Internatio​nal
Posté le 31-05-2006 à 12:59:20  profilanswer

ca peut marcher en ffa avec un peu de chance :)

tout bien réfléchis ils sont un peu faible ces heros suffi de focus et sont plus la :/

n°4589315
meatsim
syndicat des peons
Posté le 31-05-2006 à 13:25:07  profilanswer

pourtant ensembles, en faisant du hit and run , ils t'achevent les unités une par une..

c'est pas rare de voir des pretresses en first alors pourquoi pas un kotg ensuite ? (avec une bonne gestion tu les perd pas si facilement).

n°4589316
Internatio​nal
Posté le 31-05-2006 à 13:31:41  profilanswer

ouai faut just pas lesm ettre devant derier une bonne mélé a peut passer , mais c'est suurtout contre und que je crain ce genre de tech parsque avec dk et lich ca va vite :/

n°4589319
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 31-05-2006 à 13:54:54  profilanswer

C'est très bien dans les games 4v4 pour avoir fast Xp et l'ultimate. Mais bon, un peu fragile comme combo.

n°4589323
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 31-05-2006 à 14:55:28  profilanswer

meatsim a écrit :

pourtant ensembles, en faisant du hit and run , ils t'achevent les unités une par une..

c'est pas rare de voir des pretresses en first alors pourquoi pas un kotg ensuite ? (avec une bonne gestion tu les perd pas si facilement).

[:alex92:1] en AT (et RT), ça se voit souvent et bien géré, c'est redoutable avec par exemple des archers / dryads, pour autant qu'au moins un des alliés s'occupent correctement de la mêlée (combiné avec rifles ou fiends, la multiplication des auras, etc. c'est encore plus douloureux).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4589326
Medoroa
pwet !
Posté le 31-05-2006 à 16:03:07  profilanswer

kotg c'est moyennement utile en 2eme héros, en solo je veux bien (sur map sans taverne) mais en double c'est bof, surtout si tu fais que du shoot :) c'est selon la strat en face évidemment, mais je te conseille plutot, quitte a partir potm first, de prendre par exemple un panda en 2eme, ca te fait une mélée d'urgence (surtout si tu mets tes items de force, et d'armure dessus) et surtout un combo biere/briquet tres utile pour les dommages infligés, et aussi pour tous les miss de l'adversaire :ack:

---------------

n°4589719
marc el bi​chon
con BICHON no problèm
Posté le 10-06-2006 à 14:48:30  profilanswer

c'est sûr avec une map avec taverne pas besoin de combo tu prend directe le ranger sombre. J'ai une technique avec sup.puissant. :bounce:  :bounce:

n°4589721
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-06-2006 à 15:46:09  profilanswer

Joue ta technique et envoie le replay ;-)

n°4589836
marc el bi​chon
con BICHON no problèm
Posté le 15-06-2006 à 16:05:39  profilanswer

La flemme, j'ai pas envie qu'on la connaisse.  :kaola:  :kaola:

n°4589837
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 15-06-2006 à 16:25:58  profilanswer

Ben dans ce cas, n'en parle seulement pour faire le gars qui est invincible avec une tech...

Aller à :
Ajouter une réponse