online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment changer sa clé cd ?

n°4581774
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 18-04-2005 à 22:25:11  profilanswer

Voila donc en fait au cours d'une lan, certaines personnes ont pompé sur mon pc le jeu et donc par la meme occasion ma clé cd... Je voudrais savoir si il y a un moyen de changer ma clé cd et de les empecher de se connecter. J'ai bien les originaux chez moi avec tout ce qu'on pourrait me demander de fournir.  
Merci d'avance

---------------
"90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif"
n°4581775
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 18-04-2005 à 23:30:26  profilanswer

n°4581776
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 18-04-2005 à 23:56:41  profilanswer

Ecris a Blizzard, il te fourniront ce qu'il faut.

MAIS VITE!!!!!

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4581782
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-04-2005 à 19:29:42  profilanswer

Quelle idée de mettre en partage sans mot de passe l'ensemble de son disque dur... :/

Pour obtenir une nouvelle clef (ça implique aussi de réinstaller le jeu):
CD-Key in use by [another player]  
http://www.blizzard.com/support/?id=awr0641p

Note : il faut changer les clefs de RoC & TFT si quelqu'un utilise tes clefs...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4586405
Devil95
Posté le 29-01-2006 à 11:59:52  profilanswer

MetalGear tu sais changer de clé cd sans désinstallé ? moi c est le disque qui est banni aussi jcrois, et j aimerais faire un crack alors, tu pourrais m aidé ? merci :)

n°4586409
Ulmo
Posté le 29-01-2006 à 14:06:35  profilanswer

Devil95 a écrit :

MetalGear tu sais changer de clé cd sans désinstallé ?

Il y a des programmes qui le permettent, je ne sais pas ce qu'il valent. Essaye de trouver un "Advanced Warcraft 3 Configurator" par exemple.

Citation :

moi c est le disque qui est banni aussi jcrois

Il n'avait qu'à pas tricher :o

Citation :

et j aimerais faire un crack alors

Mais oui, tu es à la bonne adresse ici...

n°4586414
luckool
Trush.
Posté le 29-01-2006 à 18:28:16  profilanswer

Citation :

Quelle idée de mettre en partage sans mot de passe l'ensemble de son disque dur...

T'as déjà fait une LAN ? Bah, il arrive, par un truc p@m@l qu'on appelle la solidarité, qu'on "prête" quelques jeux, vidéos, mp3... évidemment si c'est pas des connaissances, ils vont pas se gêner pour utiliser le jeu après ... -_-

n°4586423
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2006 à 01:17:21  profilanswer

luckool a écrit :

Citation :

Quelle idée de mettre en partage sans mot de passe l'ensemble de son disque dur...

T'as déjà fait une LAN ? Bah, il arrive, par un truc p@m@l qu'on appelle la solidarité, qu'on "prête" quelques jeux, vidéos, mp3... évidemment si c'est pas des connaissances, ils vont pas se gêner pour utiliser le jeu après ... -_-

On peut mettre un répertoire ou l'autre en partage, mais mettre tout le disque c'est limite crétin :/

Oui j'ai déjà fait plein de LANs avec des copains (au début je ne connaissais pas tout le monde - d'où la prudence), il y avait sur mon disque l'un ou l'autre répertoire en accès "lecture seule" avec ce que je voulais bien partager (genre les patchs, des maps, etc.) et un répertoire vide avec accès en écriture si quelqu'un voulait me proposer un de ses fichiers (sans qu'il doive partager son disque), le reste de ma machine n'était pas accessible via le réseau (en dehors des trous de sécurité bien entendu, vu qu'à l'époque - il y a presque dix ans déjà - les firewalls n'étaient pas chose courante chez les particuliers - et il était difficilement envisageable avec un vieux 2400 baud puis un 14.4 kbps et plus tard un 28.8 kbps de télécharger plein de programmes via internet ou encore avant des BBS qui n'offraient pas toujours des fichiers garantis dépourvus de virus).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4586430
Devil95
Posté le 30-01-2006 à 15:22:48  profilanswer

est-ce que j ai triché ? j ai envoyé un mail a blizzard ils m ont donné une autre clé cd comme quoi ils se sont trompé et tu m accuse, va tcoiffer, c est juste le cd maintenant, si je trouve pas de réponse je vais le piqué .final

n°4586431
Nirnaeth
Posté le 30-01-2006 à 15:49:27  profilanswer

"va tcoiffer, c est juste le cd maintenant, si je trouve pas de réponse je vais le piqué .final"

from fra-1, sans additif, pur jus, garanti.

Aller à :
Ajouter une réponse