| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment changer sa clé cd ? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Réinstal powa --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
fov-kill GL and Have FOV | Ecris a Blizzard, il te fourniront ce qu'il faut.
--------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Quelle idée de mettre en partage sans mot de passe l'ensemble de son disque dur... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Devil95 | MetalGear tu sais changer de clé cd sans désinstallé ? moi c est le disque qui est banni aussi jcrois, et j aimerais faire un crack alors, tu pourrais m aidé ? merci |
Ulmo |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Devil95 | est-ce que j ai triché ? j ai envoyé un mail a blizzard ils m ont donné une autre clé cd comme quoi ils se sont trompé et tu m accuse, va tcoiffer, c est juste le cd maintenant, si je trouve pas de réponse je vais le piqué .final |
Nirnaeth | "va tcoiffer, c est juste le cd maintenant, si je trouve pas de réponse je vais le piqué .final"
|