online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment contrer le mass invoc des nécros ?

n°4591956
Kafka
Posté le 11-09-2006 à 01:04:51  profilanswer

Voilà en fait y a pas plus de 10min, je me suis pris une violente défaite contre un undead qui a fait un mass nécro mais vraiment à la perfection. Je développe en d"tail histoire que vous comprenez bien les raisons de ma cuisante d"faite:

Il fait deux héros, first Liche deuxieme DK.
Bon ensuite passant au T3, il up tous les stats des nécros et des squelettes, up les chariots à viande pour mettre les corps, fait deux status obsidienne Heal/mana et son armée non invoqué se constitue de mass fiends et 2 abo pour le tank ( denfin d'après ce que j'ai vu).

Bien sur, je l'avais scout avant, je le voyais venir quand j'ai vu ses deux temples des damnés et son abattoirs, j'ai tenté plusieurs fois de l'attaquer mais le problème c'est qu'il fait mass tower dans sa base ce qui rend très difficile voir impossible de rusher dès le début et même de l'attaquer par la suite, car en gros pendant qu'il developpe, il campe sa base et contre attaque, et pour éviter d'être dépassé par els évènements, au début, il fait mass fiend pour se constituer une armée pour expand, et à mon avis, après le mass fiend il développe ses nécro et ses charriots.
Bref autant dire que c'est très hard de tenter de l'arrêter à developper son armée d'invoc même en l'ayant vu venir.  

Alors bien sur il est "facile" de contrer le mass invoc squelette , priest pour humain, SW pour orc, dragon fée qui down les nécros etc...mais le problème ( j'avais les humains), c'est que ce joueur en question etait très malin. Ayant vu venir le mass invoc, je fais mass priest histoire d'être sur de ne pas manquer de dispell. Mais apparement mon adversaire était très expérimentée. Le lieu du combat était environ au milieu de la map, plus proche de sa base tout de meme. Hop il dépose les cadavres de ses charriots et commence l'invoc, moi bon ben pensant gérer je commence à dispell ( mon héro fist AM puis Paladin deuxieme pour le heal anti-UD), mais là ou le joueur adverse est vicelard, c'est qu'avec sa Liche et deux goules il contourne la bataille et à focus mes pretes avec ses frostbolt lvl 2 puis lvl 3 quand il les a tous poutré -_-.  Bien qu'en ayan réagi un peu tard car j'étais surpris, j'envoie quelques unités (foot essentillement, dans mon armé, j'avais priest, sorc, foot, 5 kngiht, AM, Paladin pas d'armée de siege, et quelques brise sorts) histoire de la gêner mais bon il met son boubou de glace, et avec bois sa popo d'invincibilité, de ce fait elle a eu le temps de décimer mes unités a faible HP dont pretre et sorciere. La liche a chain bolt, notamment avec le sacrifice de ses goules qui lui a servi de fontaine à mana.
Bref sans priest, sans sorc et  à coté le mass invoc qui déferlent, mon AM n'avait même pas Blizzard. Bref le gros carnage.

J'ai été tout simplment bluffé par ce joueur qui a du vraiment utilise maintes fois cette technique pour avoir ce résultat au final.

Il doit bien y avoir une technique pour contrer ça non ? enfin surtout face à des joueurs bien vicelard comme lui parce que faire mass invoc, tlm sait faire mais ce joueur là franchement j'ai été scié.

Quel a été mon erreur ?
En sachant que j'ai à faire à un mass invoc skel, que faut-il faire ? Quel héros prendre ? Quels unités ?
Après cette défaite j'ai longuement réfléchi et j'en ai déduit à first : Sylvanas (enfin la banshee héro) pour son silence sur nécro ou sur une Liche qui a tendance à se balader, 2emme, AM pour ses sorts de zone, Pal en 3 ème pour son heal défensif/onffesif, c'est un tri-héro qui convient ? Quel est les meilleurs héros face à ce genre de situation.

Voilà à vous, désolé pour le pavé.

n°4591957
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 11-09-2006 à 02:09:33  profilanswer

Le mage de sang est très utile contre les casters. 1-2 coups de flames et pu aucun necro et - de spider, alors, stop invoc [:blueblood:2] ( ou avec archimage ) Le mage de sang est vraiment bon contre les heros intelligence  [:blueblood:2] Tu leur enlève toujours de la mana avec le drainage de mana et à l'aide de leur mana, plus de flame ! :hot: :p Sinon, tu peux mettre aussi quelques foots ou knigths proche de tes priests en cas que l'ennemi réussirait à passer tes défenses ( comme dans ce cas  [:blueblood] ) Mais ce n'st pas la meilleur technique :/ Si tu as peur que le jouer adverse joue de ruse, soit 1: reste dans ta base et attend le  [:blueblood] 2: Prend un chemin avec une seule route :p.

Message édité par BlueBlood le 11-09-2006 à 02:12:58

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°4591961
internatio​nal
Posté le 11-09-2006 à 12:37:03  profilanswer

tu pourrais nous donner les stats du jouer plz?

n°4591962
Kafka
Posté le 11-09-2006 à 13:44:43  profilanswer

Ben le problème, et crois-moi je m'em mords les doigts, c'est que j'ai oublié d'enregistrer le replay. en ce qui concerne ses stats(  je suppose qu'il faut aller dans son profil) ben je ne me suis pas renseigné, c'est pas un réflexe chez moi de matter le profil. Désolé :--'(

n°4591966
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-09-2006 à 18:58:21  profilanswer

n°4591967
Kafka
Posté le 11-09-2006 à 21:46:28  profilanswer

Tu n'as pas lu le sujet. Merci de lire lire avant.

D'une , je n'étais pas elfe
Et de deux, la technioque du mass nécro est légèrement différente par rapportau lien que tu linkes

Cependant, ton lien m'apporte des renseignements au niveau des héros.

Edit: est ce qu'il y a des replays de gosu qui mass skel ?

Message édité par Kafka le 11-09-2006 à 21:59:38
n°4591969
malganis
Posté le 12-09-2006 à 12:35:49  profilanswer

non , parce que c est nul je pense :o

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4591970
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 12-09-2006 à 20:10:16  profilanswer

J'ai lu le sujet, alors:

D'une , tu dis effectivement que tu jouais humain, mais tu dis aussi "dragon fée" ce qui implique la prèsence d'un elf.

Et de deux , tu post ton topic sur la section Frozen Throne, une section de généralité, si tu veux des résultats sur les Humains, tu post sur la section Humain...

Voila, merci.

n°4591972
meatsim
syndicat des peons
Posté le 12-09-2006 à 21:31:53  profilanswer

ouais effectivement c'est vicieux ce qu'il t'a fait,  :lol:  kler qu'il a bien pensé a tout .

Citation :

Sinon, tu peux mettre aussi quelques foots ou knigths proche de tes priests en cas que l'ennemi réussirait à passer tes défenses

c'est quand meme pas aussi simple que ça et des foot qui courent ne tapent pas alors ca mène a rien.

Citation :

Si tu as peur que le jouer adverse joue de ruse, soit 1: reste dans ta base et attend le

ola malheureux c'est surtout ce qu'il faut eviter ! S'enfermer chez soit face a des cata et mass squelettes c'est un suicide accepté car meme si tu arrive a dispel un peu les squel a l'abri de tes batiments :

1) tes unités vont se gener et les cata vont rétamer la mass compact  que feront tes pretres
2) meme si tu arrive a le faire tp il aura sooigneusement rasé avec ses cata la moitié de ta base et la prochaine fight sera fatale.

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4591973
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 12-09-2006 à 21:46:01  profilanswer

Il aurais pu user de ruse ! Il attend dasn sa base, l'autre dit: Voilà un noob !. Toi, tu arrives par derrière avec 3 knights et plus aucun catapult  [:blueblood] J'aime bien le mode sandwich  [:blueblood:2]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°4591974
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 13-09-2006 à 15:44:18  profilanswer

Sont grands tes smileys.

n°4591980
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 13-09-2006 à 18:41:45  profilanswer

Vraiment ?  [:blueblood]

---------------

n°4591982
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 13-09-2006 à 19:01:19  profilanswer

Et un peu encombrant. De par le fait qu'ils n'ont pas tellement d'utilité non plus...

n°4591987
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 13-09-2006 à 21:42:55  profilanswer

:ack: =  [:blueblood] si tu savais.... Je pourrais juste avoir Link mais personne ne peut m'enlever le sheild et l'épée pour voir à quoi sa ressemble :/

---------------

n°4591988
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 13-09-2006 à 21:53:59  profilanswer

Nan mais j'avou ça a de la classe mais i sont franchement un peu (beaucoup) gros. ;)

n°4591989
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 13-09-2006 à 22:08:41  profilanswer

Je sais, je vais essayer de modoré des Links  [:blueblood]

---------------

n°4591990
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 13-09-2006 à 23:07:13  profilanswer

Bah , un peu d'excentricité ne fait pas de mal

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°4591991
malganis
Posté le 13-09-2006 à 23:45:50  profilanswer

ils sont bien tes ackdelink oO

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4591992
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 14-09-2006 à 02:07:26  profilanswer

malganis a écrit :

arbos a écrit :

Bah , un peu d'excentricité ne fait pas de mal

Merci :p Vous direz ça aux autres personnes  [:blueblood]

---------------

n°4592003
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 14-09-2006 à 20:58:13  profilanswer

J'ai pas dit qu'ils étaient pas bien hein, ils sont stylé, mais comme tu dis faudrait virer l'épée et le bouclier :ack:

n°4592007
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 14-09-2006 à 21:48:53  profilanswer

Jneed quelqu'un pour me tester ça  [:blueblood]

---------------

n°4592229
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 08-10-2006 à 16:21:55  profilanswer

malganis a écrit :

ui c'est sympa, mais quand dans chaque topic sympa que t'as l'habitude de visiter y a un abruti qui vient poster " [:blueblood:1] lol [:blueblood] mdr [:blueblood:2] " ça en devient assez insupportable...

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4592230
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 09-10-2006 à 20:09:40  profilanswer

Un abrutit ? je sens une pointe d'agressivité...

Say normal docteur ? :hmm:

n°4592231
igorh
Causalité
Posté le 09-10-2006 à 21:09:04  profilanswer

oui.

Aller à :
Ajouter une réponse