| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment contrer le mass invoc des nécros ? |
BlueBlood Sang de monstre | Le mage de sang est très utile contre les casters. 1-2 coups de flames et pu aucun necro et - de spider, alors, stop invoc Message édité par BlueBlood le 11-09-2006 à 02:12:58 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
international | tu pourrais nous donner les stats du jouer plz? |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
malganis | non , parce que c est nul je pense --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
meatsim syndicat des peons | ouais effectivement c'est vicieux ce qu'il t'a fait,
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | Il aurais pu user de ruse ! Il attend dasn sa base, l'autre dit: Voilà un noob !. Toi, tu arrives par derrière avec 3 knights et plus aucun catapult --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Sont grands tes smileys. |
BlueBlood Sang de monstre | Vraiment ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Et un peu encombrant. De par le fait qu'ils n'ont pas tellement d'utilité non plus... |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Nan mais j'avou ça a de la classe mais i sont franchement un peu (beaucoup) gros. |
BlueBlood Sang de monstre | Je sais, je vais essayer de modoré des Links --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
malganis | ils sont bien tes ackdelink oO --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai pas dit qu'ils étaient pas bien hein, ils sont stylé, mais comme tu dis faudrait virer l'épée et le bouclier |
BlueBlood Sang de monstre | Jneed quelqu'un pour me tester ça --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Un abrutit ? je sens une pointe d'agressivité...
|
igorh Causalité | oui. |