| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment des gosu jouent : vidéo |
NE-HUM=>The-fan | Vous vouliez une vidéo où l'on voit des gosu jouer ? et bien la voilà !!!!!! Ici la vidéo qui vous fera pleurer |
fr33zybomb | Je m'attends au pire, je dl histoire de bien me donner la rage |
Yo' | Tillerman a des doigts de pervers ^_^
|
falco | Euh c lui tillerman ? celui qui s est reconverti au poker ? |
Yo' | ah un moment on le voit oui ^_^ |
$okaris L'esprit Voodoo! | Tillerman c'est reconvertit au poker ? |
falco | euh c lequel sur la vidéo ? |
Atimo Mageek's Team ! | impresionnant comment il arretes pas de switcher unite/ heros/ base |
Bnj Anciennement Iyanden | mouais, apparemment c est un ud vs orc, rien d impressionnant |
Xss | Click droit --> enregistrer sous et ta la video :| |
pissEPartoUT pô d'violence, c les vacances! | g pleuré mes yeux pendant 14 min... je peux po aller aussi vite moua... |
baba BaBaAuRum | le lien n'est plus valide. |
doomed |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Je suis sûr qu'il a participé au championnat du monde qui a eu lieu en FRANCE il n'y a pas longtemps de ça alors |
Moloch-Baal For great justice. | le lien ne marche plus quelqu'un pourrais pas le remettre?? |
Beddy love | lien mort sniffff!!!!
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | On peu la visionner à partir de W3classic? |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Ce n'est pas un replay, le seul interet de cette video est de voir les mains du joueur sur le clavier. Tu le lis avec wmp ou winamp ou etc... |
etripeur | si vous avez un autre lien |
Moloch-Baal For great justice. | ouais un nouveau lien svp |
Moloch-Baal For great justice. |
|
134r134r | on veut un lien
|
Ironwurm Hermite accompli | cette vidéo vaut pas le coup, certain vod sur w3addict ou replayer sont sur l'ecran du joueur et c'est bien plus interessant, sinon ben il bouge vite les doigts mais franchemetn c'est pas impressionnat d'un cul ! --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
subzero www.ordredelalumiere.com/forum | Déja fais ce qu'ils font et tu nous rapelle...Je crois que t'es plus prêt du niveau noob que de leur niveau |
Ironwurm Hermite accompli | nié, je peut bouger les doight aussi vite que eux, enfin bon, je trouve ça d'un débile, ce que je dit c'est que c'est pas impressionnant, c'est comme voire des sportif faire des truc moyen, c'est a des kilometre de ce que je peut faire, mais c'est pas impressionnant oO --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
subzero www.ordredelalumiere.com/forum | Lol cte blague |
yodavai ゆめまぼろし | Whaow, super, quelle ironie , quelle dexterité dans la prose, quelle facon de critiquer une video montrant le gameplay de bons joueurs war3, c'est vraiment fantastique d'originalité et d'objectivité. Cela fait plusieurs années que l'on a pas eu un post aussi interessant, oh oui oh oui...
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Blugo | rien compris a ton screen cde^:hmm: |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Jte file un indice : CPM = Caractères par minute
|
Blugo | ah ok ^^
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca se pourrait |
baba BaBaAuRum | yodavai> |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|