online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment réussir un surround?

n°4586479
bishop
Posté le 01-02-2006 à 22:07:21  profilanswer

eh oui! Je joue humain, et quand j'ai le mk qui sort, j'arrive sans problèmes (ou presque) a surround une unité ou un héros pour l'achever ou le forcer à TP. Mais c'est grâce au stun du MK.

Si je ne peux pas stopper l'unité quelques secondes, je n'arrive quasiment jamais à surround.

La question est: "comment faire"? car je vois souvent des gens y parvenir sans immobiliser l'unité, mais juste en la "dépassant" et en l'attaquant pile au bon moment.

Seulement quand j'essaye, au moment ou ou je ne "dépasse" plus mais ou j'attaque, ça forme presque toujours un "trou" par lequel l'unité peut fuir.

Est-ce qu'il y a un "truc" à savoir?

n°4586480
clement69
Posté le 01-02-2006 à 23:21:41  profilanswer

Le truc c'est comme tu la dis de dépasser l'unité que tu veux surround mais au lieu d'attaquer tu appuis frénétiquement sur "Avancer" en visant bien sur l'unité voulue.

Aprés c'est sur que ca marche pas a tout les coups, c'est la que la luck (ou le skill) entre en jeu.

---------------
Trade list
n°4586518
Isendir
Posté le 04-02-2006 à 20:17:23  profilanswer

il faut s'assurer que ses unités forment à peu près un cercle, ou un polygone fermé avec des espaces assez réduits et réguliers pour que le héros ne puisse plus passer :) . Bon pour s'occuper de ça faut un peu de skill mais c'est la vie. Le reste a été dit.

n°4586557
meatsim
syndicat des peons
Posté le 07-02-2006 à 20:15:23  profilanswer

et puis la plupars du temps c'est du surround d'opportunité , le gars vois que ton héro est un peu trop pres de ses grunts, paffe il tente le coup

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4586558
luckool
Trush.
Posté le 07-02-2006 à 20:22:04  profilanswer

Bôf :\
harass dk goules c'est plein de tentatives de surround ...

n°4586559
Malganis
Posté le 07-02-2006 à 20:41:29  profilanswer

faut quand meme te demerder pour que l hu pense a autre chose quand tu surround son am :p  

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4586561
meatsim
syndicat des peons
Posté le 07-02-2006 à 23:04:54  profilanswer

pourquoi ne pas  demander a l'adversaire d'ou ils vient a ce moment précis ? ou encore lui demander son best kill :lol:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4587086
MacUser
Killosaure novice
Posté le 26-02-2006 à 18:43:54  profilanswer

C'est CA la technique, les distraires !
Ou bien (si en rT) 1 personne de l'équipe attaque, et toi tu passes par derrière en faisant un détour, mais là ATTENTION risque de faire foirer complétement la bataille, et de suicide direct l'allié.
Mais quand ça fonctionne, rhohoho c'est trop beau :lol:

n°4587099
ayansaer
Posté le 26-02-2006 à 22:09:08  profilanswer

Oo
c'est pas de la luck le surround et dans certains cas, c'est facile...
Le plus facile c'est avec dk+ghouls je pense, mais c'est aussi assez facile avec dh+hunts, mk+foot ou encore raiders hex et n'importe quelle unit CàC orc.
1- UD ou NE
-Tu déplaces ton groupe d'unités "en formation" --> bouton à côté de la mini-map.
-Tu fais en sorte de noyer l'unité à surround dans la masse de tes autres unités (tu essaies aussi d'utiliser les obstacles naturels au maximum)
-Tu appuyes de façon répétée sur le bouton "se déplacer vers" (je sais plus quel est le raccourci par défaut parce que j'utilise des raccourcis personalisés)
-Et tu souris avec plaisir en voyant un héros utiliser son TP ou alors la petite unité mourrir(voire mm le héros ^^)

2-HU ou Orc
-Tu immobilises ton adversaire (bolt, filet, hex...)
-Tu déplace tes unités (de préférence en formation) de façon à ce que l'unité à surround soit noyée dans la masse de tes autres unités
-Tu appuyes de façon répétée sur le bouton "se déplacer vers"

Quelques notes :
Dans le cas où tu remarques une potion d'invul dans l'inventaire d'un héros que tu as surround, tu exécutes les opérations précédentes en finissant par un "tenir position" (H dans la version anglaise du jeu je crois). Même remarque pour surround après un cyclone.

Voilà, GL pour tes futurs surround (et vive nausicaa !)

n°4587102
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 26-02-2006 à 22:54:09  profilanswer

Pour le 2, il y a aussi moyen de le faire en tant qu'elfe de la nuit avec un KOTG (Entangle), ou éventuellement aussi pour les UD avec CL (Impale) ou DL (Sleep).

Pour ce qui est du raccourci pour se déplacer sans attaquer, en VO, c'est M (move).

Message édité par MetalGear le 27-02-2006 à 00:25:35

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse