online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je comprends pas comment ouvrir les portes de fer ?

n°2914544
fg03
Posté le 30-07-2003 à 05:31:30  profilanswer

Salut,

Je suis a la 2e compagne : Campagne de l'Alliance - La Malediction des Elfes de sang, au Chapitre 3
La quete optionnelle est de trouver 4 Archimages et de les tuer.
A priori faut activer tous les symboles par terre, ce que j'ai fait (meme le rouge planqué derriere un tunnel caché par un champignon.. mais rien n'y fait ?
Les portes de fer reste bloqué...
A un moment j'en ai vu un rapidement sous un angle particulier, mais j'arrive pas a ouvrir la porte.
J'ai vu aussi qu'il y a une porte demoniaque !??
Bref, j'ai trouvé le tableau Bonus, et la jem'apprete a finir le tableau.. j'aimerais bien terminé cette quete tout de meme !

P.S : est-ce que qqun a reussi a delivrer le Paladin tout en butant les 4 invocateurs en 30min ? Est-ce que le paladin nous suit par la suite dans les autres quetes ?

Merci

n°2914552
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-07-2003 à 05:34:09  profilanswer

Pour ouvrir les ports il faut activer tous les sceaux tu en a surement ratés certains sont dans l'eau et faut y aller avec la naga xD
Par contre j'ai pas compris ton historie avec le tableau et le paladin :confused:  

n°2914557
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 30-07-2003 à 05:36:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de fg03

P.S : est-ce que qqun a reussi a delivrer le Paladin tout en butant les 4 invocateurs en 30min ? Est-ce que le paladin nous suit par la suite dans les autres quetes ?

Merci

Oui,Non

n°2914561
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-07-2003 à 05:40:44  profilanswer

Ha j'ai compris ce n'est pas la même mission je me disais aussi xD

Donc oui et nan aussi xD

A propos des sceaux je coris me rappeler qu'il y a justement un sceau jaune situé dasn l'eau pres d'un pont donc il faut bien faire attention xD

n°2914563
fg03
Posté le 30-07-2003 à 05:40:56  profilanswer

Merci pour la 2e reponse.

Cioncernant mon probleme. J'ai fait tous les sceaux pour sur !!!
J'ai été dans l'eau, j'ai expliqué tous les champignons que je trouvais, etc...
Au pire, si il m'en manquait 1.. ca devrait pas m'empecher d'ouvrir les 3 autres portes de fer des autres mages.. non ?
Alors je me disais ptet qui y avait un ordre special pour les ouvrir ?
Ou iouvrir avec un perso particulier ou avec une combinaison de touche..
Ou est-ce qu'il me faut une MàJ (je suis en 1.07)

Et la porte demoniaque.. c'est une fois qu'on a ouvert les portes de fer ?

En tout cas vous repiondez vite.. cool ;o)

n°2914565
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 30-07-2003 à 05:44:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de fg03
Merci pour la 2e reponse.

Cioncernant mon probleme. J'ai fait tous les sceaux pour sur !!!
J'ai été dans l'eau, j'ai expliqué tous les champignons que je trouvais, etc...
Au pire, si il m'en manquait 1.. ca devrait pas m'empecher d'ouvrir les 3 autres portes de fer des autres mages.. non ?
Alors je me disais ptet qui y avait un ordre special pour les ouvrir ?
Ou iouvrir avec un perso particulier ou avec une combinaison de touche..
Ou est-ce qu'il me faut une MàJ (je suis en 1.07)

Et la porte demoniaque.. c'est une fois qu'on a ouvert les portes de fer ?

En tout cas vous repiondez vite.. cool ;o)

On a que ça a foutre en fait mdr :d
Donc, dans l'ordre importe peu, l'unité aussi, ils faut jsute qu'ils sois en même temps dessus... hmm... je vois pas aussi :p

Apres pour la porte démoniaque, bah elle à rien de spécial t'es pas obligé d'ouvrir les portes en fers ;D

n°2914566
fg03
Posté le 30-07-2003 à 05:46:38  profilanswer

J'allais vous dire que j'avasi trouvé...  :o)
Faut etre 2 en meme temps sur les 2 symboles !
Merci

n°2914571
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-07-2003 à 05:58:53  profilanswer

Tu as trouvé en fait comment on ouvrais les portes? Cool de toutes fasons j'allais te dire comment faire je viens de revoir que en fait la derniere porte en fer c'est les deux runes rouges dont une faut apsser par un espece de trou dans le mur et la porte démoniaque c'est le turquoise dont un devant la porte et l'autre deriere des champignons xD

n°2915537
cali
Posté le 30-07-2003 à 12:25:39  profilanswer

il faut aussi activer les moutons dans un bon ordre pour avoir la mission secrete ;)

n°4605223
Donkey
Ouga
Posté le 09-02-2008 à 11:08:28  profilanswer

Je suis complètement bloqué...je n'arrive pas à envoyer d'unité sur le rebord permettant d'accéder à la rune rouge en hauteur...bug ou il y a une manière précise de procéder?

---------------
D.K.
n°4605225
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 09-02-2008 à 12:10:04  profilanswer

Moi, coincé pendant 5ans sur  la même mission, je me tire une balle.

Message édité par Boberi le 09-02-2008 à 12:10:21

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4605231
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-02-2008 à 14:03:26  profilanswer

Qu'un petit nouveau ne sache pas qu'on n'apprécie pas beaucoup l'archéologie ici (remonter un très très vieux topic), on peut encore l'imaginer (même si c'est indiqué dans les règles du forum) mais qu'un membre inscrit depuis 1 an et demi, ça m'étonnera toujours...

En plus JudgeHype propose sur son site les "soluces" complètes du jeu (RoC et TFT), ce qui n'était peut-être pas encore le cas il y a 4,5 ans juste après la sortie du jeu.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4605232
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 09-02-2008 à 14:32:30  profilanswer

Je crois qu'il faut rentrer dans un tunnel qui te téléporte juste devant la rune en hauteur :D

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4605238
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 09-02-2008 à 18:28:38  profilanswer

Je comprend pas votre problème avec le fiat de remonter un vieux topic, si on reste dans le sujet...
Après, les mecs qui créent un nouveau thread, on leur dit de chercher, wtf ?

---------------
Useless sign #1
n°4605241
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-02-2008 à 18:50:42  profilanswer

C'est quand on recrée un topic (sans chercher) alors même qu'il y en a un sur la première ou se seconde page que ça dérange d'en recréer un, par rapport à remonter un vieux topic datant de Mathusalem... ce qui a pour résultat que si on n'a pas vu la date, on va relire plein de vieux messages du topic...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4605246
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 10-02-2008 à 08:51:22  profilanswer

C'est pour ça que le drapeau existe et qu'il y a des dates de posts.

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

Aller à :
Ajouter une réponse