| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je comprends pas comment ouvrir les portes de fer ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha j'ai compris ce n'est pas la même mission je me disais aussi xD
|
fg03 | Merci pour la 2e reponse.
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
fg03 | J'allais vous dire que j'avasi trouvé... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu as trouvé en fait comment on ouvrais les portes? Cool de toutes fasons j'allais te dire comment faire je viens de revoir que en fait la derniere porte en fer c'est les deux runes rouges dont une faut apsser par un espece de trou dans le mur et la porte démoniaque c'est le turquoise dont un devant la porte et l'autre deriere des champignons xD
|
cali | il faut aussi activer les moutons dans un bon ordre pour avoir la mission secrete |
Donkey Ouga | Je suis complètement bloqué...je n'arrive pas à envoyer d'unité sur le rebord permettant d'accéder à la rune rouge en hauteur...bug ou il y a une manière précise de procéder? --------------- D.K. |
Boberi Yersinia Bobis | Moi, coincé pendant 5ans sur la même mission, je me tire une balle. Message édité par Boberi le 09-02-2008 à 12:10:21 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Qu'un petit nouveau ne sache pas qu'on n'apprécie pas beaucoup l'archéologie ici (remonter un très très vieux topic), on peut encore l'imaginer (même si c'est indiqué dans les règles du forum) mais qu'un membre inscrit depuis 1 an et demi, ça m'étonnera toujours...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | Je crois qu'il faut rentrer dans un tunnel qui te téléporte juste devant la rune en hauteur --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Je comprend pas votre problème avec le fiat de remonter un vieux topic, si on reste dans le sujet...
--------------- Useless sign #1 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est quand on recrée un topic (sans chercher) alors même qu'il y en a un sur la première ou se seconde page que ça dérange d'en recréer un, par rapport à remonter un vieux topic datant de Mathusalem... ce qui a pour résultat que si on n'a pas vu la date, on va relire plein de vieux messages du topic... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Doudou51000 The Anti Gentleman | C'est pour ça que le drapeau existe et qu'il y a des dates de posts. --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |