online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compte Battle.net

n°4590894
SlapWIII
Posté le 09-08-2006 à 07:58:07  profilanswer

Salut à tous, :hello:  
Voilà j'ai Warcraft III : Reign of Chaos avec un compte Battle.net. Jusque là tout va bien.
Mais j'vais m'acheter The Frozen Throne et j'voulais savoir si mon compte était conservé ou s'il faudra que j'en crée un nouveau.
Voilà merci d'avance  :)  :)

n°4590895
SlapWIII
Posté le 09-08-2006 à 08:05:36  profilanswer

S'il vous plais!!! les gens viendez me répondre!

n°4590896
brownies^^
Posté le 09-08-2006 à 09:24:59  profilanswer

Ca sert à rien de poster 7 minutes plus tard pour réclamer une réponse, c'est un forum, pas un chat.

Pour ta question, oui le compte battle.net est conservé, enfin disons que tu auras le même nom mais que pour les stats et les icones etc, tu reprendra à zéro.

n°4590897
SlapWIII
Posté le 09-08-2006 à 10:54:16  profilanswer

Ok merci. dsl pour mon impatience

n°4590904
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2006 à 15:46:49  profilanswer

Note qui n'est importante que si tu accordes de l'importance à l'icône qui t'es attribuée sur le forum officiel :
Sur le forum il n'est pas possible de choisir son icône entre celle de RoC et TFT si on utilise le même compte pour les deux, car seule l'icône liée au plus grand nombre de victoires (entre RoC et TFT) pourra être activée.
De plus, si tu es intérêssé par les "player statistics" (seconde partie / page de ton profil web sur le site de battle.net), par exemple le nombre total de kills, d'item, collecte de bois et or, etc. saches que Blizzard ne fait pas la distinction entre RoC et TFT pour ces valeurs, et donc tout est aditionné dans les mêmes totaux, impossible donc de distinguer ce qui vient de RoC et  de TFT, au cas où tu accorde la moindre importance à ce genre de choses (à moins d'utiliser un nouveau compte pour TFT).

Message édité par MetalGear le 09-08-2006 à 15:54:05

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse