| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connexion Northrend impossible ! |
Naz Censurez moi. |
BaLdOuR Attention je mords | Merci ! mais
|
Naz Censurez moi. | Bah à vue de nez ta connexion. Fais des recherches sur google --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
BaLdOuR Attention je mords | encore merci |
BaLdOuR Attention je mords | Moi je ne trouve rien sur google, j'ai réinstallé les drivers de ma freebox, même problème... |
Naz Censurez moi. | Essaye de ping Northrend, et si t'as un no cd vire le. (j'ai trouvé ça sur google en 25 secondes...) --------------- ![]() ![]()
BaLdOuR Attention je mords | ah... :S
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Battle.net refuse les requêtes de type ping ... pour avoir une vague idée de son ping, il faut faire un trace route (tracert europe.battle.net) on obtient alors le ping de toutes les passerelles intermédiaires (la dernière, située chez Blizzard - enfin en réalité chez Telia - étant protégée contre les attaques de type DoS ne répondra pas, mais le serveur de Telia dont le début du nom contient "blizzard." pour faciliter l'identification de l'avant dernier "hop" donnera une indication assez proche de la valeur de ping qu'on aurait obtenu à l'époque d'avant la protection anti DOS attack) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
BaLdOuR Attention je mords | Ok euh... merci
|
Naz Censurez moi. | Quitte à changer de connection, autant passer sur neuf ou free, c'est moins cher et tout aussi bien, voire mieux :| --------------- ![]() ![]()
BaLdOuR Attention je mords | errr j'ai une freebox
|