| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils pour améliorer sa micro |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Soit tu joues beaucoup en essayant de mieux micro, à la longue t'y arrivera (c'est en forgeant qu'on devient forgeron).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | oui alt permet de voir la vie de TOUTES les unités |
luckool Trush. | nhufad me parle pas de ca j'ai du casser 15 claviers à cause de ca :\ --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Kafka : tu trouveras la dernière version sur www.microtraining.prv.pl --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
malganis | xD c est pour ca que j utilise pas tab ^^ F1 F2 F3 for teh win :=)
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Losko | et aussi pour les batiments ! ta juste besoin de faire un abatoir sale ud va :! |
luckool Trush. | boah ils utilisent bien la crypte un peu =) --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Losko | hummm nop je pense pas Message édité par Losko le 31-08-2006 à 16:32:22 |
Margeta iPod Touch <3 | Tu peux peut-être essayer shift + f1 (ou f2) pour déselectionner le héros situé avant celui que tu veux, mais je sais pas si ça marche, et je sais pas si c'est vraiment intuitif ~~ Message édité par Margeta le 31-08-2006 à 16:33:05 |
malganis | bah perso je met tout dans le meme raccourci pour les builds : crypte/abbatoirs et parfois temple des damnés et la j utilise tab .. et encore --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
luckool Trush. |
Message édité par luckool le 31-08-2006 à 17:06:03 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Losko | ba en faites sorc et priest ensemble, tu peu donner un seul ordre a toutes les sorc ou a tous les pretres en appuyant sur ctrl, ce qui est bien pratique |