Bonjour a tous,
je me pose quelques questions quand au controle des groupes a partir du clavier.
1-Vous mettez vos batiments en raccourci sur les touches de 1a9 ou alors il éxiste une autre méthode?
2-il n'ya pas moyen par exemple de demander la création d'un fantassin (par un raccourci) sans sélectionner la caserne?
3-Mettez vous chaque types d'unité dans un groupe différent? (donc de 1a9) et controlez vous les héros avec les touches f1 f2 etc?
Le problème est que j'ai beaucoup de mal avec la microgestion des troupe + la ville.
voila, merci beaucoup
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 12-05-2006 à 23:15:00
Slt
1) non, il n'existe aucune autre méthode.
2) non, aucun autre moyen.
3) presque aucun joueur ne met un type d'unité / hotkey, sinon ca serait presque injouable. L'utilisation des F1/F2/F3 est courante oui, ainsi que 3/4 groupes d'unités, mais sinon... Enfin si, quand tu joues UD, c'est quasi indispensable de mettre tes héros dans le même groupe, pour pouvoir les healcoil plus rapidement.
Nirnaeth
Posté le 12-05-2006 à 23:20:20
petit conseil : batiments en groupes, pour pouvoir produire/ameliorer sans revenir a la ville
@krys : c'est pas r4oul qui a pas assez de groupes sur le clavier pour jouer ?
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 12-05-2006 à 23:40:30
Il n'en a que 13 pour les unités/batiments/héros, ca se tient
Nirnaeth
Posté le 13-05-2006 à 01:18:45
x)
skysee
Posté le 13-05-2006 à 10:30:17
ok merci beaucoup
apluche.
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 13-05-2006 à 11:24:42
Je trouve qu'avec 1à9plus0 on a assez pour les raccourcis vers la bâtiments principeaux + ses unités, mais ça commence à coincer lorsqu'il faut en plus contrôler l'armée et la ville d'un allié qui a quitté / droppé... (obligé alors de mettre plusieurs bâtimenets différents dans le même raccourci et puis utiliser TAB )