online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Couleur en ladder

n°4601868
Nitro68
Posté le 05-10-2007 à 13:58:08  profilanswer

Coucou !

J'ai une petite question : en ladder (AAM), on ne peut pas choisir sa couleur, mais est-ce qu'il est possible durant la partie de changer la couleur que l'on voit sur notre écran ? Sur la minimap on peut changer de mode et se voir en bleu les ennemis en rouge (quelque chose comme ça). Est-ce que c'est possible également pour les couleurs dans le jeu ?

Franchement parfois c'est lourd, les couleurs sont très proches et perso en Orc vs Orc je fait des grosses erreurs de micro à cause de ça (tenter de heal mon ennemi, vouloir focus un grunt bas en vie qui est en fait à moi -_-, etc).

J'ai peur de connaitre la réponse, mais j'aimerai en être sûr :) Merci !

n°4601869
Nirnaeth
Posté le 05-10-2007 à 15:43:43  profilanswer

ALT + A, ou l'icone a coté de la minimap. 3 modes de couleurs :
- toi en bleu lui en rouge alliés en cyan dans la fenetre de jeu et sur la minimap
- toutes les couleurs normales sur la minimap et la fenetre de jeu
- couleurs normales sur la fenetre de jeu, bleu/rouge/cyan sur la minimap.

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4601870
Nitro68
Posté le 05-10-2007 à 19:17:00  profilanswer

Aaaaaaaaarh !  

Le "toi en bleu lui en rouge alliés en cyan dans la fenetre de jeu et sur la minimap " je l'avais jamais capté !!! Merci beaucoup !!!

n°4601890
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-10-2007 à 16:27:59  profilanswer

Un jour j'ai vu un mec tower rush le spot marqué d'une croix bleue parce que la couleur de son ennemi était le bleu. Bien sûr c'était pas le bon spot. Assez fun.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)

Aller à :
Ajouter une réponse