| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : crash 1.20 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je te suggère d'aller faire un petit tour du côté du site de support de chez Blizzard.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | ah oui, je ne suis pas le seul dirait-on...
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | bon c'était une barette de ram qui est morte, pourtant elle passe le memtest sans soucis
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'as fait quel tests ? Juste le set de base ou les tests étendus aussi ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | le test étendu, pendant quasi 15h, et aucune erreur. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Comment arrives-tu à la conclusion qu'une barrette déconne si elle passe tous les tests avec succès ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | je l'enlève, et ça marche, je la remets, et ça marche plus... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Fais le test suivant, juste pour voir, enlèves l'autre et mets-la à la place de l'autre (dans le même slot stp), puis essayes à nouveau... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | ah oui c'est pas bête du tout !
|
TAHiTi_808 | oué c'est peut-etre le slot de ta carte mere qui a un pb |