| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment créer / host. |
Xenon | Reprise du message précédent : |
Piterite | moi sa ne marche pas cette etape
|
alexis kaldery membre fantôme | merci je peux enfin host ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
SmokaDezign Gally's spirit. | Si tu ne veux pas bousiller le pc de ton père, je te déconseille fortement de désactiver le pare-feu windows --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Xenon | Ouais bon le pare-feu windows c'est comme s'il n'existait pas, en plus il empêche même pas de host je crois. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, ça demande même pas 5min de le modifier... Activé => Exceptions [ON] => WarCraft III. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'aimerais ajouter que la recommandation "désactiver le pare-feu" de l'ordinateur (de Windows ou autre) lorsqu'on est derrière un routeur est à éviter absolument pour ceux qui auraient un ordinateur équipé d'une connexion Wifi !
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MArtho alias: Witty Wiz | Vu que personne ne m'a répondu malgré la clarté de mon post (peut etre a cause de sa longueur?), je vais essayer de reformuler le fond de mon probleme.
Message édité par MArtho le 25-05-2007 à 19:55:20 --------------- "Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur) "Fumer PUE" (Le Chat) |
Jehuzax 11 years later... | Voilà je viens vous expliquer mon petit souci... c'est plutôt simple, je peux héberger une partie sous war3 FT, je peux rejoindre une partie, aucun souci pour tout cela... mais par contre, impossible de rejoindre la partie de mon ami avec qui je suis sur skype... et impossible pour lui de rejoindre l'une de mes parties... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si des gens peuvent rejoindre les parties que tu crées, mais pas lui, et que les parties qu'il crée sont joignable par d'autres que toi, alors vous êtes dans la m... mais si personne ne peut joindre ses parties, alors c'est qu'il doit configurer son pare-feu / routeur pour pouvoir être hôte.
Zoki La pendaison du néné. | Merci à toi ! --------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | il ne suffit pas de configurer zone alarm, il faut aussi le faire sur ton routeur/modem/box (et si tu as pas désactivé le firewall de WinXP ou de Vista, il faut soit le désactiver, vu que tu as zone alarm soit le configurer lui aussi). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Jihnn Programmeur à temps partiel | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Margeta iPod Touch <3 | Tu es bien sûr d'avoir redirigé les ports vers la bonne adresse ip locale? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
makyura Anti ^ . ^ | Bon ben ça roxx sa maman, j'ai changé 3-4 fois d'adresse IP local, et finalement ça a marché, j'ai pas trop compris pourquoi, mais du temps que ça marche, je ne demande pas mieux ^^ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je suppose que les valeurs par défaut sont "admin" (login) et "admin" (mdp), mais il se peut qu'une indication contraire soit donnée dans le manuel ou une feuille livrée avec la live box. Si ça ne fonctionne pas, et qu'aucune indication n'est indiquée, alors il faudra probablement contacter le support de ton FAI ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
familla | J'ai 1 petit pobleme, j'arrive pour aller voir sur le site de mon ip ex http://434235,,5,52,/ et apres c'est marqué que c'es introuvable
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
C'est normal, c'est pas une IP valide ça... une IP c'est une série de 4 chiffres de 0 à 255. (ou si tu préfères, de 0x00 à 0xFF en hexadécimal ^^) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Page : 1 2 Page Suivante |