| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Creer une partie |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il ne faut pas enlever les firewalls, il faut les configurer correctement, c'est à dire permettre au port 6112 de passer et/ou mettre Warcraft 3 dans la liste des applications ayant droit à l'accès complet à internet(in & out-bound traffic)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | Je vais commencer a compter toute les fois ou MG nous donnes ces liens la -_- --------------- |
Malganis | fais le plutot en % de post , si tu compte tu vas plus suivre a un moment --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Losko, ainsi tu trouveras presque le nombre de personnes qui auraient pu faire une recherche avant de poster, mais qui ne l'ont pas faite Message édité par MetalGear le 14-10-2005 à 21:56:57 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
raziel- | OK j'vais matter ces liens merci mec! |
xenos14 | Une idée simple serait peut-etre de mettre un topic qui reste, les gens le verraient surement(enfin je pense).
|
vended | et ça ne vous ait jammais venu a l'idée de mettre les explications ( ne serait ce que sommairement) en francais |
Nirnaeth | et traduire toi meme non ca te vient pas a l'idee ? en plus sur un topic, metalgear a deja traduit en partie, me semble-t-il, alors FAITES UNE RECHERCHE !!!! |
Yo' | ca c'est envoyer :s |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Nirn tu es désagréable... je sais |
aelnur |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ce qui ne servira hélas à rien, vu que ceux qui ne sont pas fichu de faire une recherche avant de poster ne lisent de toute façon pas les fixes --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Malganis | Moralité : il faut que Mg reste fixe devant le forum --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le premier qui essayes de me fixer au forum avec des épingles par exemple (ou tout autre objet, d'ailleurs), je lui fais goûter à la lame empoisonnée de mon avatar --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<