online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creer des partie personalisées sur Bnet...

n°4591124
darky95
Posté le 18-08-2006 à 16:06:14  profilanswer

Bonjour TLM ^^
Voilà , je veux creer des parties sur Bnet mais mon antivirus blok les joueurs entrant , J'ai essayé de desactivé tout mes pars-feu , antivirus et sa ne marche tjrs pas :( je ne peux meme pas inviter des joueur a faire des parties sur " organiser equipe " aidez moi svp

n°4591125
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 18-08-2006 à 16:20:43  profilanswer

Bonjour toi :)
Tout d'abord stop cette couleur  :lol:  
Ensuite, quel est ton fournisseur d'acces internet ? es-tu en wifi (internet sans fil) ? possède tu un routeur ?
Répond à tout ça et on pourra se pencher sur ton cas.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4591127
darky95
Posté le 18-08-2006 à 16:48:31  profilanswer

Dsl pour la couleur mais j'arrive pas a la remettre en blanc . :D  
Comme fournisseur , j'ai Club-internet , j'ai la Wi-Fi mais sa ne marche pas en Bnet ( le wifi se deconnecte et se connecte toutes les minutes ) alors je suis passé en mode ethernet ( jé aussi le mode USB mais jé préféré mettre ethernet ) je ne sais pas si je possede un routeur  :sweat:  voilà ^^
Je voudrai préciser aussi que j'ai deja reussi a creer une parti mais je ne sais plus si c'était le jour ou j'avait Club-internet comme fournisseur :S .  
Merci ^^

n°4591128
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 18-08-2006 à 17:05:30  profilanswer

Bon, laisse tombé le routeur vu que tu es branché en ethernet, hmmm tu as le sp2 windows ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4591129
darky95
Posté le 18-08-2006 à 17:09:50  profilanswer

Dsl ( encore une fois ) mais .... c'est quoi le sp2 windows ?

n°4591130
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 18-08-2006 à 17:38:11  profilanswer

Sp2 = Service Pack 2. C'est un espèce de programme (on dira ça comme ça) qui fait que ton windows a en plus un pare-feu, peut-être faut-il que tu débloques les ports par ici ;)

---------------
n°4591131
darky95
Posté le 18-08-2006 à 17:45:18  profilanswer

J'ai le Service Pack 1 , et j'ai un par feu windows mais je l'ai desactivé et j'ai écrit ( dans la liste des ports autorisés ) Le port de Warcraft III : 6112  
Mais je ne sais pas si j'ai le service pack 2 .
j'ai telechargé le sp1 hier en cherchant les dernieres mises a jours de Windows mais il ny avait pas le sp2.
Et que dois-je faire au niveaux du par feu ?  
Expliquez-moi étape par étape svp ( j'ai windows XP )

n°4591133
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-08-2006 à 18:11:55  profilanswer

Il ne faut pas désactiver le firewall, il faut le configurer (ainsi que le router), c'est-à-dire qu'il faut ouvrir/forwarder le port 6112 TCP comme expliqué dans les liens ci-après :

Networking Help:
http://www.blizzard.com/support/?id=msi0423p

Port Information for Firewalls, Proxies, and Routers:
http://www.blizzard.com/support/?id=msi0445p

If you use Windows XP built-in firewall, read this too:
http://www.blizzard.com/support/?id=msi0549p
or http://www.blizzard.com/support/?id=msi0816p if you've installed Windows XP Service Pack 2

How to configure your router (step-by-step instructions):
http://www.portforward.com/routers.htm

Question sécurité (pour fermer les trous de sécurité), il est plus que recommandé d'installer le SP2 !

Message édité par MetalGear le 18-08-2006 à 18:13:27

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4591134
darky95
Posté le 18-08-2006 à 18:37:53  profilanswer

Merci pour les liens.
Mais comment telecharger le sp2 ? quand je recherche des mises a jours windows , il n'y a que le sp2

n°4591135
darky95
Posté le 18-08-2006 à 18:38:08  profilanswer

pas le sp2 le sp1 , pardon

n°4591136
darky95
Posté le 18-08-2006 à 18:45:59  profilanswer

Et aussi :  
Dans les liens que MG ma donné , existent-ils en francais ? parce que quand je les fait traduire par Google , la traduction n'est pas tres precise et quelques phrases sont vraiment imcompréhensibles .  
Merci  
au fait, je ne comprend pas tres bien quest-ce que je dois laisser activer : lme par feu windows ou McAfee personal firewall ?

n°4591137
luckool
Trush.
Posté le 18-08-2006 à 18:58:23  profilanswer

Citation :

Dans les liens que MG ma donné

Je trouve que ca fait un peu "douxième compte du même autiste qui s'amuse à fake" le coup du nouveau qui utilise un diminutif, et qui a oublié qu'il était sensé être nouveau...

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4591138
darky95
Posté le 18-08-2006 à 19:04:16  profilanswer

hum..
Sans vouloir enerver quelqu'un  :ange:  
j'ai traduit le dernier lien ( avec Google ) mais je ny comprend rien je ne sais pas ce qu'il faut faire.
il y est marqué qu'un routeur est une sorte de boite qui est reliés a lordi par un cable , a par le modem je ne vois pas c'est quoi . Pourtant SmokaDezign m'a dit : " Bon , laisse tomber le routeur vu que tu es branché en ethernet " .
Mon cable ethernet est branché a mon modem . Donc si le routeur ce nest pas le modem .... alors c'est quoi ?

n°4591139
darky95
Posté le 18-08-2006 à 19:07:11  profilanswer

pour repondre a Luckcool , j'ai mis "MG" afin d'écrire plus vite !
Ce n'est pas parce que je suis nouveu que je n'ai pas le droit d'écrire comme sa ... :non:

n°4591140
darky95
Posté le 18-08-2006 à 19:31:16  profilanswer

Maintenant en debut de partie , il y é marqué : Vous avez été deconnecté .
SVP aidez-moi sa fait longtemps que je veux resoudre tout ces problemes. :(  :(

n°4591141
Emouchet
Posté le 18-08-2006 à 20:28:58  profilanswer

Je sais pas si ca a été dit, mais gaffe aussi au firewall de windows XP. Si tu as un firewall matériel ou logiciel à côté configure le. Mais bine faire gaffe si tu es sous windosw XP, et désactiver le firewall de windows, ca fout la mouise pour ce type de partie.

Clic droit sur ta connexion au reseau dans "Connexion reseau" -> propriété -> avancé -> pamaètres -> désactiver le firewall windows.

Gaffe si tu n'as que ca comme firewall ^^.

n°4591143
darky95
Posté le 18-08-2006 à 22:28:56  profilanswer

Ok . C'était Deja fait , mais mtn j'ai un probleme encore plus grave ( Enfin pour moi) :
Quand je clik sur Battle.net ( en gros quand je veux entrer sur battle.net )  
Il y est marqué qu'il est impossible de se connecter a Battle.net.
Pourtant , vu que j'utilise un modem , je doit etre connecter a internet avant de me connecter pourtant je suis tjrs connecter a internet , je peux aller sur internet mais pas sur battle . net et j'ai aussi essayer de reinstaller le jeu mais sas marche pas . :( :( :(
Vous pouvez ( encore ) m'aider svp ?

Aller à :
Ajouter une réponse