| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Creer des partie personalisées sur Bnet... |
SmokaDezign Teh dude | Bonjour toi --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Bon, laisse tombé le routeur vu que tu es branché en ethernet, hmmm tu as le sp2 windows ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
darky95 | Dsl ( encore une fois ) mais .... c'est quoi le sp2 windows ? |
SmokaDezign Teh dude | Sp2 = Service Pack 2. C'est un espèce de programme (on dira ça comme ça) qui fait que ton windows a en plus un pare-feu, peut-être faut-il que tu débloques les ports par ici --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il ne faut pas désactiver le firewall, il faut le configurer (ainsi que le router), c'est-à-dire qu'il faut ouvrir/forwarder le port 6112 TCP comme expliqué dans les liens ci-après :
Message édité par MetalGear le 18-08-2006 à 18:13:27 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
darky95 | Merci pour les liens.
|
darky95 | pas le sp2 le sp1 , pardon |
darky95 | hum..
|
darky95 | pour repondre a Luckcool , j'ai mis "MG" afin d'écrire plus vite !
|
darky95 | Maintenant en debut de partie , il y é marqué : Vous avez été deconnecté .
|
Emouchet |
|
darky95 | Ok . C'était Deja fait , mais mtn j'ai un probleme encore plus grave ( Enfin pour moi) :
|