| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je pe po créer des pp |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-10-2004 à 21:15:47 ![]() ![]()
|
Insomniak | oups, c'est vrai !!
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
--------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Insomniak | Vous n'avez pas d'idée plus simple? Parce que je vais le faire, mais je pense que ça va etre galère... |
Insomniak | ah ok...
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Je n'utilise aucun fire wall depuis des années... Alors j'imagine que je suis complètement dingue --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
--------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
baste78 Boku wa baka da | oui je sais mais c'est la seul solution que je connaisse --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
Insomniak | dsl, mais comment on forward un port? |
Ciryon Fils de Pub |
|
Insomniak | bonne question... qulqu'un qui serait un hacker ou qui connait un hacker pourrait nous répondre?? |
Malganis | je connais un gars qui connait un hacker t_t il a dit que ils choisissaient tous ceux dont ils ont l adresse ip et ils la "scannent" pour voir s il y a des failles --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
jay_sharks ___/\___\o/____ | les lamers (peronnes avec un petit poids dans le crane)scan en permanance ou presque le net a la recherche de becane facile a pirater (voir detruire) il y a des ch'tit softs qui permettent de savoir si tel ou tel port est ouvert ou pas, dans le cas qu'il est ouvert il suffit de passé par celui-ci et d'ouvrir d'autre port pour une intrusion encore plus facile et enfin detruire ta becane.
Message édité par jay_sharks le 14-12-2004 à 16:30:23 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Ironwurm Hermite accompli |
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Ciryon Fils de Pub |
Message édité par Ciryon le 14-12-2004 à 18:08:28 |
Insomniak | mais personne ne peut me dire comment on forward un port ?? |
Insomniak | ben non.. personne.. |
Insomniak | et personne n'a d'idée? |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | ben y a des options dans ton firewall que tu peux parametrer à priori...
|
Insomniak | moi je veux bien, mais justement, COMMENT ON FAIT ????? |