| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Custom] D.O.T.A entres membres |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Etant en prépa, je n'ai plus vraiment le temps de maintenir ceci, le topic devient un topic discussion dota, sauf si quelqu'un veut refaire la liste.
Message édité par CdE le 16-01-2006 à 21:49:36 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est quoi l'objectif?Et ça se joue sans Frozen?
|
Xss | Xss - SomeOneDream - Sentinel - dérange pas |
Cyx Bonsoir. | Cyx - Clyoxe - Sentinel - Contre
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Joe Jinis - JoeJinis - Uniquement Sentinelle sinon quitte |
Naz Censurez moi. | Y a encore des efforts pour ekilibrer les dotas, certaines heros sont vraiment comment dire...over? |
Zell Malacath = Aracknar | DOTA ! DOTA !
|
Naz Censurez moi. | Ca sioux |
IraT[NwCo] | IraT[NwCo] - IraT[NwCo] - les deux sans probleme - pour c plus fun que les gars qui se jete sur leur hero over pcq OUI il y a des over car warcraft 3 the frozen throne le jeu qui essaye de faire le plus de patch inutile |
Black_Sphinx | la meilleur carte dans le style DOTA c'est (si tu t'y connais en la matiere bien sur) The Great Strategy
|
Bulbi HyB | faites gaffes JJinis abuseur de la crystal maiden |
ds_snake | slt |
Le_Gars | Ici : http://www.warparadise.com/wpr/war3/?p=101&ord=UMS
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha en même temps chez les elfes ya pas grand chose de potable , a part La Crystal a très haut lvl , l'assassin qui own plus que toute l'équipe réunie et le sh qui est sympa le reste est un peu a chier ~~ En fait ce qui rend 90% des héros a cheir c'est le fait que les objets sont TROOOOOOOOOOP puissant c'est débile |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Naz Censurez moi. | LE Morphling jlai trouve bof la derniere fois que je lai joue, je deV pas avoir le bon stuff |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Jle trouve très bof aussi ^^
|
|
Xss | Moi j'aime bien le panda |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai adore celle qui lancait les sorts de la warde, mais jme rapelle plus du nom |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est abusé jé pas capté ses sorts , ss , blink et coup critique? |
Naz Censurez moi. | SS FOc Blink et une vague d'energie
|
Diso | Diso-Diso-les deux- peut importe
|
d4k | slt a tous . je suis le chef d'une team dota qui est plutot de bon niveau , donc nous on est pret a faire des match contre des selection judgehype . Malheuresement en ce moment c'est les vacances donc on a pas beaucoup de joueurs dispo mais ils reviendront bientot. si vous voulez vous renseigner. passez sur le channel clan atg et si par chance un membre est la ... et bien on peut essayer d'organiser quelque chose . Si ca peut permettre de passer du bon temps dans des game pleines de bonne humeur et skill je pense que ca peut etre tres interessant . |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Dota suck |
d4k | ....... il est tout le temps comme ca ?:rolleyes: |
Diso |
|
Naz Censurez moi. |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Dommage qu'entre les maps bien réalisés (premiers enfos, rival nation, et surtout tides of blood), la "map-moche-et-hero-imba" se soit généralisé... enfin bon la population mass custom est un peu speciale.. |
thefolken Schtroumpf grincheux | team dota? a quand les championnats du monde TowerDefence |
Naz Censurez moi. |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | DotA c'est l'ums qui a été repris par mass editeur du dimanche ? Le truc où il y a des versions X, version béta, version p, version clan je sais pas quoi ? L'ums qui propose que des héros plus farfelue les uns que les autres ? L'ums qui ne ressemble plus du tout au DotA d'origine (RoC) ? L'ums où l'imba règne ?
|
Le_Gars | C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien comprendre (ça me permettrait peut être de comprendre comment populariser ma map |
Naz Censurez moi. | Ben faut croire que les gens aime se tripoter car ils ont fait un ultra kill avec un heros imba |
Big-Fury-Noober "In da face" | Monster kill au rédempteur c'est mieux^^
|
Page Précédente |