| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Custom] D.O.T.A entres membres |
|---|---|
Big-Fury-Noober "In da face" | Reprise du message précédent : |
zagyg666 | Salut,
|
Atomi_Akh Grumph | nan moi c'est no-limit stp...
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Atomi_Akh Grumph | je confond ~~
|
Bulbi HyB | ça n'a rien à voir avec un tower defence
|
Zafkiel Grand Trône | Ca fait bien longtemps que je ne joue plus qu'à DOTA quand je suis sur war3 Message édité par Zafkiel le 30-08-2004 à 02:01:27 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
thefolken Schtroumpf grincheux | ben pour avoir testé dautre mods a hero j'avais ete assez admiratif envers le "je regarde et je rouille" et j'avais vite compris pkoi certaine connaissance qui ne faisait que ca avaient 30 d'apm ingame --------------- = 0 |
Blacknight27 | Bonjour a tous
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | bonjour a tout le monde!!
Message édité par Riddick le 30-08-2004 à 14:51:10 |
loowik Bizarre poster | Salut à vous et bonjour nouveau forum !
|
mr_belette | acc : mr_belette - mr_belette - Sentinel - derange pas ( limite prefere)
|
Byrden Retired From Gaming | Byrden - Byrden - S'en fiche - OUI sinon quitte (thx @abuseurs) |
m0pral Gm des BPO | m0pRaL-m0pRaL-Les 2-Les 2 |
Bnj Anciennement Iyanden | alors dota j'y ai joué mais je n'y joue plus pour 2 simples raisons: |
mr_belette | ben soit tu parles d'anciennes versions de DOTA, soit tu ne joues pas correctement ^^
|
thefolken Schtroumpf grincheux | celui avec les nova de zone en ultime ??? ouais sympa ^^ --------------- = 0 |
Diso | Perso moi j'adore le King Skeleton
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
--------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tu prétends que Enfos est "balanced" et qu'on s'y fait pas "chier" à certains moments ? (Même si j'ai pas mal joué à Enfos hein , mais bon , faut l'admettre au moins) .
|
rafaruto The Angel of Flame | j'ai une petite question.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | En fait les recettes sont pas la pour être achetées mais juste pour pouvoir lire leur texte , qui te dit quels items avoir (quand tu réunis tous les items d'une recette , il te les transforme automatiquement en un autre item) |
MaTiaS | Salut a tt le monde.
|
rafaruto The Angel of Flame | Ok, mais cé ou qu'on achète les upgrades? Message édité par rafaruto le 06-09-2004 à 01:43:29 |
loowik Bizarre poster | Si tu parle de l'upgrader, c'est ce qui ressemble à une orbe de glace dans le batiment à objet du départ. Et comme il ne fait rien de spécial tout seul il vaut mieux l'acheter en dernier pour pas encombrer ton inventaire |
princefreud | princefreud - hyb-darkangel - n'importe quel camp - je joue que allrdm.
|
m0pral Gm des BPO | EY OUAIS LE TRUC AVEC LE MORPHER JE CROIS QUE G T AVEC TOI |
Lameth My kingdom for a kiss... | euh c'est la dota allstars dont vous parlez (méga imba) ou le dota qui vient de RoC ? (qui lui est vraiment bien équilibré)
Message édité par Lameth le 07-09-2004 à 09:30:47 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
m0pral Gm des BPO | ouais ms moi generalement je joue avec mon pote, il m'achete de koi faire le crystallis(broadsword+lame +9 ou je c pu koi+Up) puis moi 'achette le burize, puis je lui achette de koi se afire un burize ( alz vu que tu la avant tt le monde: xp alz qd tu c que une fleche un mort avec le bone fletcher |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi je suis ok pr venir --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | En faite j'ai changer ed blaze now c =
|
m0pral Gm des BPO | snetinel |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ok cool thx --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
midvalley huhu | ben moi
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | en faite c les 2 speudo que je peu prendre ... voila ( je c je sui relou masi voila .. ^^) --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | @Zafkiel : Je sais pas , t'es ptet un dieu avec le Bone Fletcher , mais à chaque fois qu'il est en face de moi , je lui p@wn la gueule c'est impressionant .
|
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | J'adore dota, quand j'me prend une grosse baffe en ladder (3 lvl > 20 contre moi et des ptits lvl outch), j'me fais un ptit dota pour me détendre |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi a chaque foi que j'esaye de rejoindre une partit ca quite a la fin ( ca met la score final temps : 00:00 ( vous voyer non ,?? )) mais ca m'arive a peu pres 1 foi sur 3 : | --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Bonjour , je post ce mesage avoire un bon strat ac le morphling : quelle sort faite vous comment les utilisez ( bon vous avez compris j'espere --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |