| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Custom] D.O.T.A entres membres |
|---|---|
R4ouL Koupaing | Reprise du message précédent : |
mr.megot Trukisheep :ack: | Euh juste un truc , mon perso préféré c'est Lina , quels sont les meilleurs items a lui donner plz?
--------------- Les premiers pas d'une ptite Warlock Une Warlock de plus en plus imba GG no re knpthx |
Xss | Avec tous les casters je commence avec power tread + oblivion staff, apres sa dépant si je tue bcp de monde ^^ |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | (En fait c'est moi qui a posté avec l'accompte de mon frangin)
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Super interessaant le death revenant ~~
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'ai tester la 6.65 . le new hero Ud il dechire!!! ac lui t'arive trop facilment lvl 6 . Et la mon gas c bon la vie t'en a volonté!!! Il est trop frais!! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Il est unba surtout |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais mais bon le dagon est quand meme dur a avoire!! mais il en vaut le coup . --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Lovercraft | Ben moi j'aurais voulu savoir ou dl la 5.65 pacque sur rtsgames.com je la voit pas si qq pouvait me dire ca serait sympa ou bien me donner le lien. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | va sur war et cherche ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Lovercraft | c'est ce que j'ai fait et heureusement j'ai trouvé une partie qu'avec des fr qui m'ont laissé dl la map. Mais elle est tellement buggée que je crois que je vais rester sur la 5.64 ^_^ |
Xss | finalement on en fais une game ? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | En faite pr faire la game fau aller sur le canal : cohypes . Apres tu branche les gas et la voila . ( je pense que je vai areter warcraft 3 pendan un certain tan .. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Dites ca se trouve ou un site avec toutes les stats des items upgradés plz ? --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | oullalalalaa mon gas tu va loin la!!
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
yodavai ゆめまぼろし | il y a plusieurs sites mais celui la a le merite de regrouper aussi les items normaux : http://oxigen.f2o.org/as/items-a.html
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Merci pour la page --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | dites, pourquoi sur RTSGAME, ils ne proposent que la version 5.64 en téléchargement? alors que j'ai vu la version 5.67? --------------- Ma signature fait la grève... |
Zafkiel Grand Trône | Parce que le forum est down --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | c'est trop chaint les mecs qui entre dans une game et qui ne joue pas !! putain ils restent au poitn de départ et se font insulter de tous les noms..., on dirait qu'ils se font couler un bein...c'est pas possible. --------------- Ma signature fait la grève... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | en faite , je pense que ca arive a pas mal de gens , C que la partie est lancé apresy'a une persone qui c fgai ' kiker ' .. voila! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
Lovercraft | Petite question comme ca en passant, on en est ou de dota ? quelle version ? |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | 5.67, mais les parties se jouent sur du 5.64, moins buggée Message édité par Daol][th le 29-09-2004 à 12:23:46 --------------- Ma signature fait la grève... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bon ca y est j'ai fait suffisamment de dota pour conclure:
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le Lyca de ce que j'avais retesté vite fait en 5.64, c'était toujours Loup + MKB = Merci GG |
Lovercraft | Oui en 5.64 je sais mais en 5.65 il a été nerf ou pas ? |
petit ange Un AnGe Pa$$e... | ya peu de partie ou ce n'est pas random en sélection des héros mnt. --------------- ![]() ![]() ______________________________________________________________![]() |
Lovercraft | Ok, donc lycanthrope il reste cool. Ben alors je vais l'essayer |
petit ange Un AnGe Pa$$e... | bon le lycan c ki? --------------- ![]() ![]() ______________________________________________________________![]() |
m0pral Gm des BPO | sinan c'est archimonde (s'il demande quel hero c'est pas ces pouvoirs..) |