online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur
 Sujet :

[Custom] D.O.T.A entres membres

n°4573560
R4ouL
Koupaing
Posté le 24-09-2004 à 16:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
R4ouL - R4ouL - Pas de preference - Oui de preference

n°4573562
mr.megot
Trukisheep :ack:
Posté le 24-09-2004 à 16:33:46  profilanswer

Euh juste un truc , mon perso préféré c'est Lina , quels sont les meilleurs items a lui donner plz?

Ps: ton lie de dl est mort cde ;)

:ack:

---------------
Les premiers pas d'une ptite Warlock
Une Warlock de plus en plus imba
GG no re knpthx :D
n°4573563
Xss
Posté le 24-09-2004 à 16:44:52  profilanswer

Avec tous les casters je commence avec power tread + oblivion staff, apres sa dépant si je tue bcp de monde ^^

n°4573567
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 24-09-2004 à 17:11:26  profilanswer

(En fait c'est moi qui a posté avec l'accompte de mon frangin)
Euh merci et ensuite (parceque c'est pas trop cher il me semble ces 2 items)

Sinon impossible de choper la 5.65....:(

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4573580
gorgeprofo​nde
Posté le 24-09-2004 à 20:34:12  profilanswer

Super interessaant le death revenant ~~

---------------
n°4573582
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 24-09-2004 à 22:09:20  profilanswer

j'ai tester la 6.65 . le new hero Ud il dechire!!! ac lui t'arive trop facilment lvl 6 . Et la mon gas c bon la vie t'en a volonté!!! Il est trop frais!!

n°4573584
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 24-09-2004 à 22:13:37  profilanswer

Il est unba surtout :p

n°4573585
war.filou
Posté le 24-09-2004 à 22:28:14  profilanswer

Ouais trop!!! Mais bon je trouve que en UD tu n'a aucun petit creepeur ac att magik . Donc je trouve que son atttaque 'bannish ' ne ser ca zy a rien!! mai bon chacun pense ce qu'il ve . Je trouve quand meme coool que les UD ont un healeur!!

n°4573587
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 24-09-2004 à 22:51:15  profilanswer

Ouais, t'as raison, le Demon Witch chez les UD il a pas du tout un ultime qui fait des degats > 1000 , dégats qui sont encore amplifiés par bannish et qui permettent lorsque ces 2 héros sont ensemble et qu'ils ont chacun acheté un Dagon de tuer n'importe quoi en 3 clics :D

n°4573591
war.filou
Posté le 25-09-2004 à 09:33:59  profilanswer

Ouais mais bon le dagon est quand meme dur a avoire!! mais il en vaut le coup .

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4573594
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 25-09-2004 à 12:17:48  profilanswer

Après de nombreuses parties jouées, je post mon feedback sur la 5.64 et la 5.65 :

Nouveaux héros : petite déception...

Le Silencer : imba, imba, imba... personne ne pourra le contredire. Il fait office de Stunner (Rain of Chaos), de Summoner (Rain of Chaos...), de Hero Killer (Silence), de Lane Pusher (Meteor Shower + Rain of Chaos), et de Healer (Healing Wave). Avec l'équipement adéquat, il est le cauchemar de TOUS les héros du jeu, il n'a absolument aucun contre. Mettez un Chen expérimenté (= qui sait ce que veut dire le mot teamplay...) dans le même lane, la base ennemie sera déjà à moitié rasée en mid-game. Il a définitivement besoin d'un nerf.

Un autre problème survient : l'apparition du Silencer a donné aux Sentinels un Healer de plus, ce qui fait un total de quatre healers (Juggernaut, Silencer, Omniknight, Chen). Les Scourge, eux, en ont toujours zéro, rien, nada, niet, nandemonai. La solution idéale serait de mettre le Silencer en Scourge (un changement de skin, ça n'est pas bien long) après l'avoir nerf ; et faire passer le Raider en Sentinel (il ressemble à tout sauf à un Scourge, aussi bien au niveau des skills qu'au niveau de la skin).

Le syllabear : je le connais très peu (je le vois très rarement joué, et je ne l'ai joué qu'une seule fois (je l'aime encore moins que le Visage, c'est dire), je préfère donc ne pas en parler.

Le Treant : Un héros plutôt bien pensé, assez marrant à jouer, qui se révèle dévastateur en situation de groupe. Sa faculté d'espionner tous les recoins de la carte, doublée à celle de se rendre invisible à côté des arbres donne un combo dévastateur. Son ultimate est un des meilleurs disablers du jeu, une sorte de Purge en verison ultime. Enfin, ses HP importants doublés d'une regen et d'une armure inimaginables (grâce à sa skill qui lui permet à la fois d'augmenter sa regen et son armure), lui permettent de narguer le Skeleton King en ce qui concerne la survie. Evidemment, il risque de ne pas être un héros très populaire étant donné son orientation Support. Avec lui, les kills ne s'amassent pas à la pelle.
Le Treant est donc à mon sens un héros assez équilibré, marrant (mais très difficile) à jouer, mais qui ne sera sans doute pas apprécié à sa juste valeur.

La Spider : j'aime tellement peu ses skills que je ne l'ai jouée que deux fois. En revanche, je l'ai souvent combattue, et c'est un réel plaisir de l'avoir en ennemi dans mon lane. Son nuke est très moyen, car il devient réellement efficace seulement quand il est lancé sur des creeps (allez tuer un héros avec ca...). Ses araignées sont assez chiantes en début de game, mais se révèlent vite être de la chair à canon. Son ultimate ne dure que 10 secondes, et son passif a l'air génial sur le papier, mais ça s'arrête là. Sa Spider Web est contrée par des sentry wards... bref, elle m'a l'air extrêmement faible.

L'Oblivion : héros Scourge très apprécié, pourtant orienté teamplay. Mais à chaque fois que je vois quelqu'un le prendre, il ne joue pas en team... allez comprendre. Ce héros se révèle pourtant être une merde en solo, son nuke fait très peu de dommages aux towers, et surtout à une portée trop courte, n'importe quel héros expérimenté pourra sortir de la zone de Nuke sans aucune difficulté, même sous l'effet du sort Ethearal. Son ultimate paraît bien sur le papier, mais cela se révèle inefficace sur les héros, qui peuvent sortir de la portée de ce sort en deux ou trois secondes. Et lorsqu'il le fait sur un creep, il suffit d'attendre les dernières secondes du sort pour déchaîner tous ses nukes sur lui. Quand à son aura... quand j'ai pris l'oblivion pour la première fois, j'ai eu un fou rire quand j'ai vu son effet. Cette aura est annulée par un Sobi Mask qui coûte 325 gold... Guinsoo, arrête la fumette quand tu conçois des nouveaux héros.

J'avais cru trouvé l'item qui lui permettrait de devenir bon en solo, mais le WindWalk conféré par Lothar's Edge ne lui permet toujours pas de briller en solo. Pour qu'il commence vraiment à faire peur lorsqu'il n'est pas en team, il faut qu'il ait au minimum Boots of Speed, Lothar's Edge et/ou Diffusal Blade, Dagon et Soul Booster.

En team, par contre, c'est un véritable Dieu, LA cible à éliminer le plus rapidement possible. Les disablers de la team et le chaos des batailles en team lui permettront de facilement placer son Nuke, ethearal est une tuerie dans une situation de groupe (comme l'a dit CdE, Lion + Oblivion + un dagon chacun = adieu team ennemie). L'Oblivion étant la cible numéro 1 des ennemis en situation de groupe, son ultimate est excellent dans ces situations. Bref, un héros qui ne peut pas faire grand chose en Solo, mais qui devient t3h t0t4l 1mb4 en team.

Le Raider : décidémment, encore un mauvais soloer qui a un énorme potentiel dans des push de groupe. Je ne me permettrais pas de pondre un pavé sur lui, étant donné qu'il est encore bien buggé. Son backstab fonctionne assez mal, on peut lancer Rage Fury (me souvient plus du nom exact) sur ses alliés (dans une game, j'avais le Razor, j'ai du spam : "stop casting your ¨£µ%#{@][ Rage Fury on me, I can't cast spells !!!" pour qu'il arrête enfin de le faire), Drag peut devenir un instant-kill quand il est couplé avec le bon objet (si quelqu'un le sait, qu'il ne le dise à personne, j'aimerais bien que ce bug reste peu connu jusqu'à ce qu'il soit corrigé, généralement quand un Raider utilise ce bug, tout le monde quitte).

Guinsoo a donc opté pour l'implémentation de héros qui sont plutôt de type Lane Pusher et Support, normal, après tout DotA est un jeu en team. Mais malheureusement il y a dans ce jeu des héros qui sont à la fois excellents en team et en solo, ce qui fait que les nouveaux héros vont sans doute être rapidement délaissés, exception faite du Silencer.

Autres changements :

Refonte totale du système de recettes : ah que je hais ce nouveau système. Pas beaucoup de changements par rapport aux formules qui demendaient avant un upgrader. Par contre, pour celles qui n'en demandaient pas, c'est l'horreur totale. Je vais illustrer ça par un exemple : vous voulez Battle Fury alors que l'inventaire est plein, et vous avez déjà Claymore et Mithril Hammer. Il ne reste donc plus qu'a acheter Perseverance.

Ancien système : on pose deux items par terre, un achète Ring of Health et Void Stone, qui se combinent en Perseverance, et on reprend les deux items posés à terre.

Nouveau système : on pose deux items par terre quelque part où l'on croit que personne ne les verra, puis on achète à la fois les parchemins de Battle Fury et de Perseverance. Puis on va au Secret Shop, on pose le parchemin de Battle Fury, on achète Roh et Void Stone, on reprend le parchemin, on obtient Battle Fury, et on va reprendre les deux items que l'on a soigneusement cachés au préalable (et qui ont une chance de ne plus être là...)

Augmentation du prix de Ring of Regen : j'avais l'habitude de prendre deux Soul Ring avec certains héros, maintenant j'opte pour Perseverance. En ce qui me concerne, ce changement est la mort du Soul Ring.

Le mod -sm : comme pour -ar et -repick, je quitte à chaque fois qu'il est activé (si et seulement si -sm n'était pas précisé dans le titre de la game). J'en ai quitté des games...

Bugs : Le plus grand défaut de cette version. Je constate souvent un lag très désagréable en fin de game. En début de game, je me retrouve souvent avec deux héros après un random. Le Raider est complètement bug. Le bug du Vengeful Spirit est toujours là. C'est du grand n'importe quoi. J'espère que ça sera vite corrigé.
Correction du Holy Light de Chen qui passait à travers la résistance aux sorts. Enfiiiin un bug important qui est corrigé ^^'

Les autres changements sont mineurs.

Avis personnel sur le patch :

C'est pas mal, mais ça aurait pu être beaucoup mieux. Personnelement, quand je vois qu'une 5.61b est créée, je vais dans cette game plutôt que dans une 5.65. D'ailleurs, quand je lis le forum officiel, j'ai l'impression de ne pas être le seul à penser ça.

Message édité par Zafkiel le 25-09-2004 à 17:56:11

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4573601
Lovercraft
Posté le 25-09-2004 à 14:10:57  profilanswer

Ben moi j'aurais voulu savoir ou dl la 5.65 pacque sur rtsgames.com je la voit pas si qq pouvait me dire ca serait sympa ou bien me donner le lien.

n°4573614
war.filou
Posté le 25-09-2004 à 20:18:05  profilanswer

va sur war et cherche ...

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4573617
Lovercraft
Posté le 25-09-2004 à 21:50:47  profilanswer

c'est ce que j'ai fait et heureusement j'ai trouvé une partie qu'avec des fr qui m'ont laissé dl la map. Mais elle est tellement buggée que je crois que je vais rester sur la 5.64 ^_^

n°4573622
Xss
Posté le 26-09-2004 à 05:28:19  profilanswer

finalement on en fais une game ?

n°4573623
war.filou
Posté le 26-09-2004 à 09:05:49  profilanswer

En faite pr faire la game fau aller sur le canal : cohypes . Apres tu branche les gas et la voila . ( je pense que je vai areter warcraft 3 pendan un certain tan ..

---------------
n°4573626
gorgeprofo​nde
Posté le 26-09-2004 à 14:32:09  profilanswer

Dites ca se trouve ou un site avec toutes les stats des items upgradés plz ? :D

---------------
n°4573628
war.filou
Posté le 26-09-2004 à 15:46:16  profilanswer

oullalalalaa mon gas tu va loin la!!
J'ai un truc . tu crée une partit contre l'ordi et la tu fai greedisgood et tu test le tout!! hihi!

---------------
n°4573629
yodavai
ゆめまぼろし
Posté le 26-09-2004 à 15:50:57  profilanswer

il y a plusieurs sites mais celui la a le merite de regrouper aussi les items normaux : http://oxigen.f2o.org/as/items-a.html

Sinon c bizzare en ce moment je vais pour decouvrir la 5.65 et je vois deja des parties 5.66 5.67 bref les versions fleurissent et je ne pense pas que autant soient necessaires.

Sinon +1 avec Zakkiel le coup d'acheter un parchemin pour faire le recipes c nul.

Allez @+ et "mort aux leavers"!

n°4573641
gorgeprofo​nde
Posté le 26-09-2004 à 22:30:52  profilanswer

Merci pour la page ;)

Sinon lycanthrope je vois vraiment pas comment le battre....

---------------
n°4573643
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 27-09-2004 à 11:02:20  profilanswer

dites, pourquoi sur RTSGAME, ils ne proposent que la version 5.64 en téléchargement? alors que j'ai vu la version 5.67?

---------------
Ma signature fait la grève...
n°4573649
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 27-09-2004 à 12:54:52  profilanswer

Parce que le forum est down :(

Mais bon tu peux trouver assez facilement des parties DL Only.

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4573682
Bulbi
HyB
Posté le 28-09-2004 à 12:06:02  profilanswer

g que des "fatal error" avec les dernières versions, en général une fois que j'arrive au tableau des scores qd je quitte, ça plante, bon la game est jouée, mais c chiant de relancer war3 à chaque fois :D

n°4573683
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 28-09-2004 à 12:35:19  profilanswer

c'est trop chaint les mecs qui entre dans une game et qui ne joue pas !! putain ils restent au poitn de départ et se font insulter de tous les noms..., on dirait qu'ils se font couler un bein...c'est pas possible.

---------------
n°4573684
war.filou
Posté le 28-09-2004 à 13:12:11  profilanswer

en faite , je pense que ca arive a pas mal de gens , C que la partie est lancé apresy'a une persone qui c fgai ' kiker ' .. voila!

---------------
n°4573685
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 28-09-2004 à 13:16:09  profilanswer

ah ok

---------------
n°4573726
Lovercraft
Posté le 29-09-2004 à 10:05:17  profilanswer

Petite question comme ca en passant, on en est ou de dota ? quelle version ? :jap:

n°4573728
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 29-09-2004 à 12:23:24  profilanswer

5.67, mais les parties se jouent sur du 5.64, moins buggée

Message édité par Daol][th le 29-09-2004 à 12:23:46

---------------
n°4573729
gorgeprofo​nde
Posté le 29-09-2004 à 12:47:06  profilanswer

Bon ca y est j'ai fait suffisamment de dota pour conclure:
C'est assez marrant quoique bien répétitif.
Au point de vue des bugs c'est pas catastrophique , faut pas pousser pour une map de cette complexité on a un taux d'erreur respecté;)
Le gros probleme c'est l'equilibrage .....y a vraiment des heros imba , vous me direz que ca se regle avec le random. Je suis d'accord , sauf que certains heros sont completement inutiles , franchement chiants  et impossibles a jouer.....

voili voilou. :D

---------------
n°4573731
m0pral
Gm des BPO
Posté le 29-09-2004 à 13:16:00  profilanswer

Pour ma part mnt, j'ai un peu stoppé les dotas(impossible de les dl de 1 et de 2 c'est fou le nombre de gens qui te dise: FDP DE NOOB ou FUCKING NOOB.. LEAVE...

Alors je me suis mis a X Hero Siege(Vous avez un max de 12 heros je crois et vous devez defendre le chateau...) c'est pas mal surtout que qd un leaverrrr ce barre... le passage se referme automatiquement de son coté, donc plus de souci du leave;)

A essayer c'est assez sympathique,  

Si vous voulez la map: /w m0pRaL

EDIT: dsl pr les fautes j'viens de corriger

Message édité par m0pral le 29-09-2004 à 13:17:17
n°4573741
le barbare
Posté le 29-09-2004 à 18:53:49  profilanswer

On peut m'expliquer comment on fait pour avoir "Radiance"?????

Et aussi qu'est ce les "Point attribute" comme conditions d'objets et ou je peux trouver les éléments pour le "Sacred staff"???

---------------
Entre politique et violence, mieux vaut utiliser la violence que d'essayer la politique face à un troll affamé
n°4573743
Lovercraft
Posté le 29-09-2004 à 19:05:07  profilanswer

Pour le sacred staff tu dois te planter, il me semble que c'est mystic staff et sacred relic et tu peux trouver les 2 dans le shop caché (entre les arbres des deux cotés, c'est pas super précis mais à expliquer c'est dur). Si tu trouve pas va sur un site qui parle de dota il me semble qu'il y'a des liens dans les postes de ce topic.  
Ensuite pour reprendre ce que dit gorgeprofonde, et avec qui je ne suis pas d'accord, je trouve les persos relativement équilibrés. Depuis la 5.65, en effet les héros imba on été nerf ( à part peut etre lycanthrope, j'ai pas testé), je suis d'accord pour dire en revanche que les new héros sont trop fort(et encore ca dépend lesquels). Après les héros ne se jouent pas tous de la même façon : faut voir que ce ne sont pas tous des bourrins et pas tous des autonomes (qui a dit DROW). Il faut savoir quand on doit soutenir et quand on ne doit pas.
Voilà après chacun son avis mais comparé à certaines map je trouve que Dota est de super bonne qualité.
GL et HF tous le monde !!!

n°4573746
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-09-2004 à 19:22:45  profilanswer

Le Lyca de ce que j'avais retesté vite fait en 5.64, c'était toujours Loup + MKB = Merci GG

n°4573747
Lovercraft
Posté le 29-09-2004 à 19:27:10  profilanswer

Oui en 5.64 je sais mais en 5.65 il a été nerf ou pas ?

n°4573748
petit ange
Un AnGe Pa$$e...
Posté le 29-09-2004 à 19:33:25  profilanswer

ya peu de partie ou ce n'est pas random en sélection des héros mnt.

---------------
[:petit ange:4][:petit ange:3][:petit ange:1]______________________________________________________________[:petit ange]
n°4573749
Lovercraft
Posté le 29-09-2004 à 19:37:56  profilanswer

En meme temps c'est pas grave, je trouve ca pas mal le random, ca permet de ne pas toujours voir les memes tetes. Par contre le nombre de leaver et vachement plus important, il suffit que le héros qu'ils veulent ne tombe pas pour qu'ils leavent, c'est vraiment dommage.

n°4573758
DaiStarry
Ninja'rdin
Posté le 29-09-2004 à 23:22:52  profilanswer

Le lycan j'ai testé power treads + satanic puis ensuite mkb et c'est miam miam ^^ tu frappes/te déplaces vite, tu leeches comme un porc, tu fais des critical en loup et tes loups en font aussi ^^ tu as du regen de vie, etc ... ^^ satanic is your friend ^^
Surtout que tous les items pour arriver à satanic servent: helm (+5 armure et +2hp/sec), tu le boost et hop 12% life leech et tout le tralala, puis tu prends une ring of health et une demon edge .. y'a rien comme item qui ne te donne pas un BON avantage à chaque fois ^^

Message édité par DaiStarry le 29-09-2004 à 23:25:03
n°4573769
Lovercraft
Posté le 30-09-2004 à 18:27:30  profilanswer

Ok, donc lycanthrope il reste cool. Ben alors je vais l'essayer :)

n°4573771
petit ange
Un AnGe Pa$$e...
Posté le 30-09-2004 à 19:41:26  profilanswer

bon le lycan c ki?

---------------
[:petit ange:4][:petit ange:3][:petit ange:1]______________________________________________________________[:petit ange]
n°4573774
DaiStarry
Ninja'rdin
Posté le 30-09-2004 à 20:29:06  profilanswer

le gars dans les Scourge qui peut créer 2 loups, son ultime il se transforme en loup, il a un sort de zone pour booster les dégâts et un passif pour booster sa vitesse de déplacement et de frappe.

n°4573788
m0pral
Gm des BPO
Posté le 01-10-2004 à 15:04:57  profilanswer

sinan c'est archimonde (s'il demande quel hero c'est pas ces pouvoirs..)

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse