| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : custom key |
zoroom | bonjour a vous ! ! ! un copin ma dit que je pouvait changer mais raccouri lui il sais plus comment il a fait quelqun pourrait t-il m'aider ? tout d'abbord j'ai ouvert programme files war3 et creer Custom key puis sur un site on ma donne ce lien http://www.warcraft3france.com/fil [...] Korbak.txt
|
zoroom | perqsonne pour repondre ? je peut meme pas progresse |
kopaka Rien à écrire sur ce champ... | Vous pouvez lui répondre quand meme mais en lui disant de faire une recherche la prochaine fois comme ca sa arriveras plus et si ca arrive tu l'engeules. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Je ne remet toujours pas en cause mon post, et si c'était à refaire, je le referai.
|
zoroom | kitini shouaite tu me repondre ??? stp ! a l'avance je ferai des recherches mais a mon avis je les faits pas au bon endroits ! ! ! |
Margeta iPod Touch <3 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le fichier de KorbaK est probablement un des mieux fait de ceux que j'ai eu l'occasion de voir, hélas il n'en assure plus le suivi...
Message édité par MetalGear le 25-11-2006 à 18:15:43 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
kopaka Rien à écrire sur ce champ... | Quel genre de fautes à t'il ? Moi j'ai le customkeys de korbac et je ne vois pas de bugs.
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Nirnaeth | A côté de tes pseudos blagues pas drôles qui consistent à écrire en sms kitni, son orthographe est agréable. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | tuma kc !
Message édité par Kitni313 le 19-11-2006 à 12:24:58 |
Nirnaeth | ouais ça m'evitera de report à chaque fois x) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
kopaka Rien à écrire sur ce champ... | Ok merci j'ai téléchargé la nouvelle version. Ca m'arrangeras surtout pour la résurrection |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si jamais tu trouves un truc qui manque encore ou qui pourrait être amélioré, n'hésites pas à me le signaler ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Nirnaeth | la touche pour win contre UD en NE, elle est pas bind =S |
kopaka Rien à écrire sur ce champ... | La touche pour win ? |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En fait la touche Win, hé bien, c'est un peu paradoxal, il faut convaincre son adversaire de l'utiliser pour augmenter ces chances à soi de gagner contre lui --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Nirnaeth | je disais 'gagner'. Pas windaube... |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Touche window powa stoo (= |