| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Customkeys.txt+version azerty 20.c |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À ma connaissance plus aucun héros neutre ni changement des noms (codes) de sorts n'a été apporté depuis le patch 1.17, donc un fichier adapté à la 1.17 et fait de façon correct sera pleinement fonctionnel pour la 1.20.
Message édité par MetalGear le 22-05-2006 à 18:22:55 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
h3r3t1c cataliseur | ouias c'est une bombe ce custom key http://perso.wanadoo.fr/korb/CustomKeys.txt |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai retrouvé une version que j'avais adapté à la 1.18 du fichier de KorbaK, et j'ai continué son édition/correction...
Message édité par MetalGear le 25-11-2006 à 18:37:17 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
marcschwalb | MetalGear : tu peus me le send si je tenvois mon adresse dans un mess privé ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Aurais-tu un problème pour le télécharger à partir du lien Rapidshare que j'ai donné ci-dessus ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
(que tu as fait --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<