online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Customkeys.txt+version azerty 20.c

n°4589114
marcschwal​b
Posté le 22-05-2006 à 13:12:35  profilanswer

Bonjour a tous,

Je cherche un custom keys déja fait pour la version 1.20 (j'en est trouver mais c'est des version 1.17 qui ne comprennet pas toute les modifications).

Quelqu'un a t-il le dernier custom key intelligent "azerty" ?

Merci,

HF, GL & GG

n°4589119
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 17:49:20  profilanswer

À ma connaissance plus aucun héros neutre ni changement des noms (codes) de sorts n'a été apporté depuis le patch 1.17, donc un fichier adapté à la 1.17 et fait de façon correct sera pleinement fonctionnel pour la 1.20.
Il me semble que celui proposé par un des membres des "vioc" était assez bien fichu (sauf qq. fautes d'orthographe, mais sans grande importance au niveau fonctionnel).

Edit : correction du nom du clan "vioc" (et c'est bien le fichier de KorbaK que h3r3t1c a proposé auquel je pensais).

Message édité par MetalGear le 22-05-2006 à 18:22:55

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4589120
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 22-05-2006 à 18:16:09  profilanswer

ouias c'est une bombe ce custom key http://perso.wanadoo.fr/korb/CustomKeys.txt

n°4589132
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-05-2006 à 06:26:56  profilanswer

J'ai retrouvé une version que j'avais adapté à la 1.18 du fichier de KorbaK, et j'ai continué son édition/correction...

Voici donc le résultat (j'ai essayé de contact KorbaK pour qu'il propose sur son site la mise à jour, mais qui sait peut-être ne s'intéresse-t-il plus à War3 depuis la sortie de WoW, on ne sait jamais) :
http://homeusers.brutele.be/metalg [...] ak-mgl.zip

La liste des changements apportés depuis la v1.17 est indiquée dans le fichier.

Edit: mise à jour lien, devenu maintenant permanent.

Message édité par MetalGear le 25-11-2006 à 18:37:17

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4589135
marcschwal​b
Posté le 23-05-2006 à 11:13:44  profilanswer

MetalGear : tu peus me le send si je tenvois mon adresse dans un mess privé ?

n°4589138
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-05-2006 à 14:57:16  profilanswer

Aurais-tu un problème pour le télécharger à partir du lien Rapidshare que j'ai donné ci-dessus ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4589139
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 23-05-2006 à 15:39:17  profilanswer

faut cliquer sur free puis tu rentres le code dans la case et tu cliques sur le bouton pour télécharger ;)

c'est quoi les changements que ta faits metalgear ?

moi ce qui m'embete c'est que je joue avec le jeu en anglais mais avec le customkey en francais ca me fait du franglais in-game ^^

n°4589140
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-05-2006 à 16:54:58  profilanswer

Citation :

c'est quoi les changements que ta faits metalgear ?

(que tu as fait  [:tantor] ou à la rigueur : que t'as fait)

Euh la liste des changements est indiquée dans le fichier (bon j'ai pas explicité chaque correction au niveau des lettres accentuées mal encodées non plus, mais pratiquement chaque ajout dans Tip, Hotkey, etc. est explicitement indiqué dans la liste).

J'ai le même problème que toi (enfin pas vraiment vu que je n'utilises pas de fichier customkeys pour l'instant, car je n'arrive pas encore à me déshabituer des raccourcis classiques, alors je perds plus de temps que j'en gagne), puisque moi aussi j'ai le jeu en VO (comme tous les jeux de Blizzard, je ne les achète qu'en VO).

Je me suis d'ailleurs posé la question de mettre dans le fichier en commentaire les textes équivalents pour ceux qui ont la VO, et peut-être même aussi proposer toujours en commentaire l'alternative qwer asdf zxcv - vu qu'il semble assez difficile de trouver sur internet un CustomKeys valable pour clavier qwerty et assez récent que pour supporter tous les héros neutres... mais je crains un peu que ça ne devienne qu'une immonde soupe de 250 Ko...

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse