online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Decconection

n°4593232
IcyAngel
Posté le 28-12-2006 à 17:11:45  profilanswer

Salut a vous les hypes

En faite mon probleme , c'est que ses temps si quand je joue a warcraft et bien je me fait souvent decconecter des game.Je m'explique:Je suis en train de jouer une game public de n'importe quoi , et la tout a coup sa me marque : Decconection...Mais pas comme si je lag ou quoi que ce soit , parce que je joue avec des friends en private et sa me le fait aussi tout a coup comme ca pour rien(Et il mon confirmer que se n'était pas un espece de vote de boot).Et après souvent je ne suis plus capable d'entrer dans les game de cette personne , est-ce grave docteur?Parce que la sa devient limite chi**t de jouer comme ca quand tu peut decconecter a tout moment :(  

Donc en gros ses ca la , merci de prendre la peine de lire ceci et j'espere que vous pourrez m'aider
Merci et aurevoire!

n°4593345
metalgear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 06-01-2007 à 05:13:25  profilanswer

As-tu déjà testé la qualité de ta connexion à l'aide d'un petit trace route ( tracert europe.battle.net     à taper dans une fenêtre de ligne de commande), et si tu es en wifi, essayes de passer en mode câblé !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse