| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : découvrez les sapeurs goblins |
fov-kill GL and Have FOV | Merci.... tu veux pas faire une review sur le pretre mercenaire aussi? --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Krystal Fiends' user retraité | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0
Message édité par Krystal le 28-06-2005 à 14:07:03 |
midvalley huhu | ouai puis si on commence à le répandre, il n' y aura plus d' effet de surprise. j' ai l' impression d' etre le seul à claquer dans les 10-15 gobelins parfois… autant en profiter |
fov-kill GL and Have FOV | Hahah Krystal le tueur de trolls --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
CraZy-G0bLiN C'EST TON DESTIN | okay donc si vous voulez que ce topic disparaisse éviter d'écrire des trucs --------------- |
aristyk | Luckool tu es tellement drole que jai mouillé mon slip panthere. |
CraZy-G0bLiN C'EST TON DESTIN | c'est vrai que les slips de panthères sa compense énormément certaines choses --------------- |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est vrai que ton post est d'une utilité deconcertante |
Staphylin Player d'UT 2004 | Il sert à faire parler ^^ |
CraZy-G0bLiN C'EST TON DESTIN | lol
|
Krystal Fiends' user retraité | Certes. Néanmoins il y a des cas plus flagrants que d'autres... |
CraZy-G0bLiN C'EST TON DESTIN | meme si certains topic sont plus inutiles que d'autres TOUT les post restent INUTiLES... |
aelnur | je crois qu'il est avant tout inutile de donner autant d'importance à un gobelin, surtout fou et copain des trolls |
fov-kill GL and Have FOV | Ouais t'as raison let's flood jusqu'a ce qu'un admin ferme le topic --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
the_rilfe | LOL
|
CraZy-G0bLiN C'EST TON DESTIN | LOL jarriverai jamais à te dépasser =) --------------- |
the_rilfe | ¨tu sais rien n'est impossible en mass post^^ |
CraZy-G0bLiN C'EST TON DESTIN | ^^ t'as raison si je m'y mets tout de suite j'ai peut être 1 chance de te rattraper --------------- |
Krystal Fiends' user retraité | Faut que quelqu'un le dise comme d'hab : |