»
»
La Taverne : KuBi4K Trading : Europe Ladder/Tournoi : bilbon, raywre Diablo III : john_diony, 1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus
diabolik6 | bonjour a tous,
je suis inexpérimenté en matiere de jeux video et je viens d'installer l'expansion de warcraft 3 mais quand je lançe le jeux il m'affiche: veuillez insérer le jeux warcraft 3:frozen throne dans le lecteur CD-rom!! alors que je l'ai mis
Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire
Merci d'avance
|
luckool Trush. | Si tu as téléchargé le jeu, c'est normal, et personne ne t'aidera dans ce cas là
Si tu as acheté le jeu, ca vient peut être d'un CD rayé (mais si tu viens de l'acheter ...) ou d'un lecteur mort (mais si tu viens de l'installer ...).
Bonne soirée
Luckool ---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
|
diabolik6 | Non non pas télécharger et pourtant je ne voi pas de trace ni de raillure sur le CD
c'est Con 15 euros foutue en l'air |
GonRAGE | Echange le cd en magasin. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 15€ ? Tu l'as commandé depuis Internet ? C'était un CD d'un particulier ? Si oui, tu t'es p-t fait pigeonné ! |
GonRAGE | Non, j'ai acheté warcraft 3 roc et frozen throne pour 15 euros chacun... C'est le prix à neuf. |
MetalGear bêta testeur attitude Profil : Modérateur | |
sol_bianca Reborn... | t'as essayé de réinstaller?t'es sur que ce n'est pas ton lecteur qui a un pb? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Dans ce cas, vérifie avec un autre jeu si ça marche. |
diabolik6 | je l'ai installé et désinstaller mais ça marche pas c'est bizarrre et oui je l'ai acheter a 15 euros pourquoi c'est moins cher normalement ??
|
GonRAGE | Non, c'est le prix normal. Echange le en magasin... |
»
»