online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Disco-Hack ?

n°4583444
falco
Posté le 22-08-2005 à 09:11:57  profilanswer

Quelqu'un peut il m'expliquer comment un gars qui joue moins d'une minute sur plus de 200 parties peut etre lvl 44 rank 533th avec 67% de win ?

Mattez ce profile : http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] justforyou

NB : notez quand meme l'effort fait sur la derniere partie... mais bon c du 3v3 aussi hein... ://

n°4583447
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 22-08-2005 à 13:34:30  profilanswer

c'est pas un hack c'est un bug qu'on peut exploter quand on a un grand ping (modem) :'( Je suis même pas sure qu'ils vont être bannis pour ça

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4583448
falco
Posté le 22-08-2005 à 14:11:36  profilanswer

pourtant le mec n as pas de parties enregistrés justement depuis la date du dernier coup de balai de blizzard...
a mon avis ca c un compte qu a du etre reset une fois...

mais tu parles de bug, tu veux dire qu'il se disco lui meme de la partie ?  
et c'est le ladder qui considere 6 fois 10 que c son adversaire qu a quitté a cause d'un trop grand ping ?

n°4583449
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 22-08-2005 à 14:19:15  profilanswer

y a plusieurs posts sur les forums bnet qui en parlent

http://www.battle.net/forums/war3/ [...] #new639471
http://www.battle.net/forums/war3/ [...] #new632357

et la un lien vers un gars qui explique comment faire dans son profile
http://www.battle.net/forums/war3/ [...] #new636067

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4583473
kNight-Elf
Posté le 25-08-2005 à 10:42:39  profilanswer

C'est quoi cette histoire lol? Je viens de faire une game contre un certain mindflow, je me fait deconnecter des que je rentre dans la partie, sans avoir le petit écran, et je retombe sur le channel comme si rien ne s'était passé - -;;... je vais voir son profile et on peut y lire qu'il se vante d'utiliser le discobug....

n°4583474
Losko
Posté le 25-08-2005 à 11:11:37  profilanswer

Lol knight elf, moi ça marrive, je lance une parti, ya le petit oeil qui cherche et quand il trouve, il continue a chercher , je rejoin pas la partie et je vois que j'ai une loose lol, j'ai meme pas le temps de voir le nom de mon adversaire
Par contre je sais pas si luiil as la win

---------------

n°4583476
malganis
Posté le 25-08-2005 à 13:36:07  profilanswer

moi pareil que losko , par contre ca m a deja fait une win, je rentre dans la partie ... vous avez gagné contre un lvl 30 avec des stats normales donc pas un freelooser et je laggais au depart , c est assez bizarre ce bug :X

n°4583478
Losko
Posté le 25-08-2005 à 15:59:04  profilanswer

Ouas , vraiemnt bizzare, faudrait peut etre le signaler a blizzard ça

---------------

n°4583725
Dr_Gr33nTh​umB
HeLLo My NaMe iS...
Posté le 13-09-2005 à 01:55:55  profilanswer

Sérieux c'est chiant ces disc-hackers, c'est la 2ème fois que j'en croise un en 2 jours... Et à chaque fois c'est quand je viens de prendre un gros avantage que je me fait deco, qu'on me dise pas que je suis parano.  :fou:  :fou:  :fou:  

On peut faire quelque chose contre ça ? Envoyer les replays à Blizzard pour ban les CD-Keys ??
Remarque, quand tu vois le "Full Game Listing" de ce gars jpense pas qu'il y ai vraiment besoin de preuves :pfff:

n°4583729
Nirnaeth
Posté le 13-09-2005 à 08:06:15  profilanswer

en meme  tps, les stats... osef un peu non ?
Moi je vois ca plutot comme une perte de temps qu'un vrai probleme, si ca leur plait d'avoir de belles stats... Je trouve beaucoup plus embetant le mec qui MH, enfin ce ggnre de hack.

Message édité par Nirnaeth le 13-09-2005 à 08:07:27
n°4583733
Dr_Gr33nTh​umB
HeLLo My NaMe iS...
Posté le 13-09-2005 à 12:06:24  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

en meme  tps, les stats... osef un peu non ?
Moi je vois ca plutot comme une perte de temps qu'un vrai probleme, si ca leur plait d'avoir de belles stats... Je trouve beaucoup plus embetant le mec qui MH, enfin ce ggnre de hack.

Le NE débarque dans ma base, je circle son DH et le tue. Il décide de back, mais je retient son KotG avec les filets imba et le tue également... Je fonce vers sa base, et... paf déconnexion :o  

Tu trouves vraiment que c'est pas un "vrai problème" ??

n°4583737
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-09-2005 à 15:35:38  profilanswer

Bien que je sois assez épargné par le problème des disc-hack, je "plus(s?)oie" Dr_Gr33nThumB.

Soit j'ai de la chance, soit pour disc-hack il faut que la "victime" ne soit pas protégée par un firewall, auquel cas, ça expliquerait que je n'en sois pas victime.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4583739
midvalley
huhu
Posté le 13-09-2005 à 15:39:13  profilanswer

tin...
il a joué y a deux jours en plus...

n°4583740
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 13-09-2005 à 15:53:00  profilanswer

elle est bien faites la vidéo :lol:

n°4583746
falco
Posté le 13-09-2005 à 18:30:40  profilanswer

il a du etre ban ya qq temps déja ce itsjustagame car l aka n'est plus lvl 50 :)

n°4583752
[plop]Snak​e
Posté le 13-09-2005 à 19:02:21  profilanswer

je viens de check il est lvl 51 et 10° de kalimdor .... (en supposant que les stats sur le serveur http battle.net soient à jour)

n°4583760
Nirnaeth
Posté le 13-09-2005 à 20:00:27  profilanswer

non mais la parano voila aussi.... si tu deco des que t'as pris l'avantage, ca veut pas dire que c'est un disco hack...
T'avais fait le pus gros du boulot, voila youpi t'es content, t'as su gérer dans ta base. Bon ben c'est cool, tu relances une partie et t'essaye de faire encore mieux. T'as pas eu la win ? ba osef. A quoi ca sert ? satisfaction personnelle ? mouais. Ce qui compte, c'est que en cw, tu mettes des 2-0. Et les  disco hack en cw, ca c'est pas vraiment frequent... Apres les stats... Si tu en veux de belles, va faire du at abuse, et la t'auras des jolies stats, genre 70-5.

n°4583771
Losko
Posté le 13-09-2005 à 22:13:17  profilanswer

Tient dans la vidéo, ya artificial- (deadman je crois non?) qui s'est fait disco par itsjustagame, et c vrai que ce n'est qu'un jeux :)
C relou sur le coup de jouer conter un hacker, mais avec un peu de recul, t'en as pu rien a faire

---------------

n°4583780
Nirnaeth
Posté le 14-09-2005 à 01:23:00  profilanswer

artificial- != deadman je crois que c'est ecrit dans le profile de deadman justement (?)

n°4583781
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 14-09-2005 à 02:11:32  profilanswer

y a last.scv (envious) qui l'insulte :p

n°4583782
Dr_Gr33nTh​umB
HeLLo My NaMe iS...
Posté le 14-09-2005 à 03:31:46  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

non mais la parano voila aussi.... si tu deco des que t'as pris l'avantage, ca veut pas dire que c'est un disco hack...
T'avais fait le pus gros du boulot, voila youpi t'es content, t'as su gérer dans ta base. Bon ben c'est cool, tu relances une partie et t'essaye de faire encore mieux. T'as pas eu la win ? ba osef. A quoi ca sert ? satisfaction personnelle ? mouais. Ce qui compte, c'est que en cw, tu mettes des 2-0. Et les  disco hack en cw, ca c'est pas vraiment frequent... Apres les stats... Si tu en veux de belles, va faire du at abuse, et la t'auras des jolies stats, genre 70-5.

Et bah bonjour l'acceuil :heink:  

Pour ta gouverne, ça fait juste 2 mois que je joue à War3 et je n'ai pas de team. Donc forcement, j'ai pas l'occasion de faire des 2-0 en CW comme le gosu que tu es. Je m'en fou royalement des stats, je joue uniquement solo pour progresser. Et pour ce qui est de l'AT abuse, j'ai jamais joué en AT :ange:

Message édité par Dr_Gr33nThumB le 14-09-2005 à 03:35:18

---------------
- Ma TradeList LoD SCL -
n°4583788
bukmor
l'ami des morts
Posté le 14-09-2005 à 16:04:14  profilanswer

nan mais c'est clair, win ca sert a rien et ca apporte aucune satisfaction.

Des que j'ai expand et kill plusieurs fois son héro, je leave parce que ca devient relou de gagner...

n°4583822
Nirnaeth
Posté le 15-09-2005 à 21:56:53  profilanswer

non mais si en plus tu t'en fous des stats, ou est l'interet de raler apres les disco hacks ? Pour l'accueil, il me semble pas avoir été méchant, ni orgueilleux, ni rien de tout ca, alors faut arreter la parano (ah c'est ca qui te gene ?) J'ai dit a un oment que j'ete un gozu ? trouve sur le forum un endroit ou je le dis plz, tu peux remonter a la creation meme.
Mon post n'était pas du tout dans le but de t'engueuler ni de te mepriser, juste pour signaler que les stats sur bnet ne veulent pas dire grand chose, donc osef. Tu le dis toi même, alors pourquoi tu rales ?
Oui vas-y buknor, ca sert a quoi de win ? J'ai pas dit que ca apportait pas de satisfaction, mais a par ca ca t'apporte quoi ?

n°4583823
Losko
Posté le 15-09-2005 à 22:17:03  profilanswer

Lorsque l'on joue a quelque chose, que ce soit un jeux ou un sport... c pour win c comme ça, ya pas dexplication, faut gagner quand on joue c tout, et quand tu joue et que tu devais normalement gagner et que ce n'est pas le cas, c'est enervant c'est normal.
Sinon c'est vrai que quand tu dis que tu t'en fou des wins ça fait comme ( pff j'suis tellement fort que j'men fou quoi, je win quand je veux) c pour ça qu'il dit que t'es un gozu etc...

---------------

n°4583824
[plop]Snak​e
Posté le 16-09-2005 à 02:47:50  profilanswer

oué enfin bon ya quand même une difference entre jouer pour les stats et aimer gagner quand on a été le plus fort sur toute la partie hein :)

Et ton acceul ca fait un peu "osef de ta vie si t'es pas content d'avoir perdu ferme la et rejoue ..." c'etait ptet pas le but escompté a la base mais je t'assure qu'on peut le prendre pour des propos agressif

Message édité par [plop]Snake le 16-09-2005 à 02:49:43
n°4583825
Nirnaeth
Posté le 16-09-2005 à 14:46:54  profilanswer

le fait que je m'en fous des wins, de mon cote ca equivaut a no stress en ladder, a pouvoir deconner avec les mecs en face sans insultes des 2 cotes genre "gros lama" etc... Il dit lui mm qu'il s'en fout de ses stats, alors pk il rale ?? Et si tu t'énerves a chaque win qu'il te semble avoir merité et que tu n'as pas obtenu, faut vite arreter bnet, pasque tu vas casser quelquechose chez toi. Je comprend tres bien qu'on aime gagner, je trouve ca pas plus mal d'aileurs de gagner quand je joue, mais quand tu perds, vaut mieux te demander pk t'as perdu que d'etre aigri pendant 10 ans en gueulant "ouin ouin ouin". Et si tu perds a cause d'une deco, ben voila c'est dommage mais tu veux y faire quoi ? tu peux meme pas etre sur que ca soit un disco hack, ou juste un pic de lag, etc, donc la je dis qu'il vaut mieux en lancer une autre, et oublier cette partie.
J'ai jamais dit que je gagnais quand je voulais. Je perd même un peu trop a mon gout, mais en ce moment j'essaye de ne pas m'en occuper et juste de progresser sur le ladder en micro le plus possible pendant les parties, en reflechissant sur pk je perd, etc. De toute facon, raler apres la partie, ca ne sert a rien, ca ne va pas te redonner la win. Et les discohack, c'est vraiment pas courant quand même.
Pour bien etre clair, le "osef" etait plus a prendre comme "ttf" = tu t'en fous, et pas le monde s'en fous de ta win/lose . . .

n°4583826
Losko
Posté le 16-09-2005 à 14:58:07  profilanswer

Bon je n'ai pas dit que tu gagnais comme tu voulais, mes c'était plutot tes "propos agressif" qui le faisait penser, mais bon c'était mal exprimé c'est pour ça qu'il l'a mal pris
On dit tous qu'on joue pour progresser, toute façon progresser rime avec win non?

---------------

n°4583827
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 16-09-2005 à 15:22:43  profilanswer

Eu... quand tu perds contre quelqu'un de plus skilled que toi et qu'après tu réfléchis pourquoi en général tu apprends plus qu'en trucidant des noobs sur battle.net. C'est ne que mon avis perso :ange:.

A plus ;)

Goff

n°4583828
Nirnaeth
Posté le 16-09-2005 à 15:44:47  profilanswer

ben non justement comme le dis goff, ca ne rime pas (faut arreter de vous croire aggressés des qu'on vous fait une remarque)

n°4583829
Losko
Posté le 16-09-2005 à 15:59:52  profilanswer

ah bon ? plus tu deviens fort et moins tu win ?? a moins que jai mal compris quelque chose, faudrait m'expliquer   :pt1cable:  

---------------

n°4583830
aelnur
Posté le 16-09-2005 à 16:18:03  profilanswer

Citation :

Lorsque l'on joue a quelque chose, que ce soit un jeux ou un sport... c pour win c comme ça, ya pas dexplication, faut gagner quand on joue c tout, et quand tu joue et que tu devais normalement gagner et que ce n'est pas le cas, c'est enervant c'est normal.

C'est faux... personnelement quand je joue c'est pour m'amuser... et certaines des parties que j'ai perdus ont été bien plus passionnantes et agréables que d'autres parties où j'ai gagné...  

Et pour le sport, on peut aussi en faire pour plein de raisons qui n'ont rien a voir avec une notion de gagner... on peut en faire pour se défouler, destresser ou juste pour le plaisir...  

Citation :

ah bon ? plus tu deviens fort et moins tu win ?? a moins que jai mal compris quelque chose, faudrait m'expliquer   :pt1cable:  

Plus tu deviens fort, plus tu vas affronter des gens forts... et il y a des "palier de niveaux" donc arrivé à certain moment, tu perdra plus car tu jouras contre des gens vraiment plus forts... tout simplement...

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4583832
Losko
Posté le 16-09-2005 à 16:47:56  profilanswer

Non aelnur, je n'ai pas dis que win procurer un plaisir plus agréable que de loose, mais quand je dis que l'on joue a quelque chose, certes on y joue pour y s'amuser avant tout, mais aussi pour gagner, que l'on n'est ça dans la tete ou pas, que l'on y attache une grande importance ou pas, Quand on joue, et que s'en fou completement de win ou de loose( ex un match de tennis entre pote) on joue et on "essaye " de win, alors qu'on est entre pote et tout le monde sais qu'on est la pour le fun. Bref lorsque l'on joue a quelque chose, on joue pas pour gagner mais on "essaye" quand meme. Raa je sais pas si j'ai ete clair ....

---------------

n°4583833
Nirnaeth
Posté le 16-09-2005 à 17:00:58  profilanswer

non.
Et plus tu lose contre de bons joueurs et plus tu es bon. Donc prendre des branlées c'est mieux que de no matchs de mauvais joueurs, en gros.

n°4583834
Losko
Posté le 16-09-2005 à 17:07:10  profilanswer

aelnur a écrit :

Plus tu deviens fort, plus tu vas affronter des gens forts... et il y a des "palier de niveaux" donc arrivé à certain moment, tu perdra plus car tu jouras contre des gens vraiment plus forts... tout simplement...

Ca c vrai sur Bnet pas partout

Message édité par Losko le 16-09-2005 à 17:10:18

---------------

n°4583840
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 16-09-2005 à 21:07:51  profilanswer

Ben on parlait de battle.net non ?

Et pi losko quand je dis "Eu... quand tu perds contre quelqu'un de plus skilled que toi et qu'après tu réfléchis pourquoi en général tu apprends plus qu'en trucidant des noobs sur battle.net." c'est parske en général t'apprend plus en perdant contre des gars bien skilled que en nomatchant des noob comme le disait Nirnaeth.

Et pis les stats c'est sur osef -_-'.

A plus ;)

Goff

n°4583841
Nirnaeth
Posté le 17-09-2005 à 11:01:06  profilanswer

(j'ai pas dit noob)

n°4583846
Losko
Posté le 17-09-2005 à 13:33:46  profilanswer

Bon ok , win ça sert completement a rien

---------------

n°4583850
zero_ice
Posté le 17-09-2005 à 18:29:41  profilanswer

Puis bon, win ca flatte un peu ( bcp ) l'égo et fait que l'on a envie de continuer. Ils appelent ça en psycho un renforcement extrinseque( voir que le fruit de nos effort porte un résultat ). Et c'est clair que si on ne win pas ( qui est tout de meme la SEULE façon de voir que l'on progresse ), la motivation se perd et on se décourage. Le jeu même est basé sur la compétition et je pense que l'on se mentirais si on disais qu'on en à rien faire de win ou loose. Ce qui est tout à fait normal, car l'homme depuis ca conception est dans cette optique.
Voila point de vue tout à fait personnel.

A pluche

n°4583855
Nirnaeth
Posté le 17-09-2005 à 19:20:26  profilanswer

ba c'est sur que ca fait plaisir,  mais bon, lose c'est pas un drame non plus. Et losko, tu fais expres non ? On a dit que win vs des mauvais joueurs ca ne sert a rien non, mais contre de bons joueurs si bien sur. Bien que tu apprennes mieux si tu perds. Et apres tu confirmes que tu as compris en gagnant contre un bon joueur.

n°4583856
Losko
Posté le 17-09-2005 à 19:22:46  profilanswer

? jai jamais dit le contraire moi? A aucun moment j'ai dit que loose vs un bon joueur etait moins benefique que win vs un gros naab
J'ai toujours été de cet avis la sur ce point moi

Message édité par Losko le 17-09-2005 à 19:24:50

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse