| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Disco-Hack ? |
falco | Quelqu'un peut il m'expliquer comment un gars qui joue moins d'une minute sur plus de 200 parties peut etre lvl 44 rank 533th avec 67% de win ?
|
h3r3t1c cataliseur | y a plusieurs posts sur les forums bnet qui en parlent
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Losko | Ouas , vraiemnt bizzare, faudrait peut etre le signaler a blizzard ça --------------- |
Dr_Gr33nThumB HeLLo My NaMe iS... | Sérieux c'est chiant ces disc-hackers, c'est la 2ème fois que j'en croise un en 2 jours... Et à chaque fois c'est quand je viens de prendre un gros avantage que je me fait deco, qu'on me dise pas que je suis parano. |
Dr_Gr33nThumB HeLLo My NaMe iS... |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bien que je sois assez épargné par le problème des disc-hack, je "plus(s?)oie" Dr_Gr33nThumB.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
midvalley huhu | tin...
|
h3r3t1c cataliseur | elle est bien faites la vidéo |
falco | il a du etre ban ya qq temps déja ce itsjustagame car l aka n'est plus lvl 50 |
[plop]Snake | je viens de check il est lvl 51 et 10° de kalimdor .... (en supposant que les stats sur le serveur http battle.net soient à jour) |
Nirnaeth | artificial- != deadman je crois que c'est ecrit dans le profile de deadman justement (?) |
h3r3t1c cataliseur | y a last.scv (envious) qui l'insulte |
Dr_Gr33nThumB HeLLo My NaMe iS... |
Et bah bonjour l'acceuil Message édité par Dr_Gr33nThumB le 14-09-2005 à 03:35:18 --------------- - Ma TradeList LoD SCL - |
bukmor l'ami des morts | nan mais c'est clair, win ca sert a rien et ca apporte aucune satisfaction.
|
Nirnaeth | ben non justement comme le dis goff, ca ne rime pas (faut arreter de vous croire aggressés des qu'on vous fait une remarque) |
Losko | ah bon ? plus tu deviens fort et moins tu win ?? a moins que jai mal compris quelque chose, faudrait m'expliquer --------------- |
aelnur |
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Nirnaeth | non.
|
Losko |
Message édité par Losko le 16-09-2005 à 17:10:18 --------------- |
Nirnaeth | (j'ai pas dit noob) |
Losko | Bon ok , win ça sert completement a rien --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |