| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Disco-Hack ? |
zero_ice | Voila, sujet clos |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Juste une petite question concernant ce disco-hack (qu'importe le nom exact), quand vous en êtes victime, avez-vous une déconnexion complète de Battle.net, ou juste de la partie en cours, ou avez-vous en plus un crash de Warcraft III (genre access violation - error c0000005) ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | et comment sais-tu que tu as été hacké ? |
Malganis | il y a un sortes de drophacks existant , celui qui fait crasher warcraft avec une erreur est passé public hier (/profile stabguy sur tous les gateways) et il marche nettement mieu que le 1er (itsjustagame sur kalimdor) la seule solution pour ne pas se faire droper .. c est d utiliser le hack aussi , ok si on le lance sans dropper sonadversaire on a rien fait de mal , mais la clé cd pourrait en patir Message édité par Malganis le 19-09-2005 à 17:18:49 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | Osef des stats si tu sais que tu as gagné c'est que t'es meilleur que lui etc... En attendant vous devriez prendre le ladder moins au sérieux -_-;; |
Malganis | le meme genre de drophack existait sur diabloII , je pense que ca utilise une erreur dans le jeu car avec le systeme de blizzard , l ip est parait il impossible a trouver --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
h3r3t1c cataliseur | le crash du client ça arrive parfois, moi ça m'est arrivé trois fois depuis que je joue (deux en ladder et une fois dans un replay). ca doit pas être un hack |
h3r3t1c cataliseur | OMFG
|
Losko | lol il vien de cré son compte aujourdhui apparement, a moins que bnet se met plus a jour, et a ce qu'on voit 13-0 ça sent le hack a moins que ce soit un smurf.. --------------- |
Keilen Jedi | youpi , je rentre dans une partie : lv 20 et 30 contre lv 6 et 11 ... je me dis youpi vive blizz (je suis le lv 20, je me dit, trankil c bon ^^) pi a peine rentré dan la partie : critical error ........................ kk1 peut mexpliquer ? je n'ai jamais eu de critical error, c'est ma première ... je n'ai eu le temps qu'a un seul click pour selectionner mes peons ... a votre avis c'est un hack ? Message édité par Keilen le 19-09-2005 à 20:05:59 --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Losko | lol ça doit etre un hack, et apparement ya beaucoup de victimes, a moins que c'est Bnet qui plante aujourd'hui --------------- |
Losko | lol, et ils vont hacké jusqu'a quand, pas trop longtemps j'espere --------------- |
Keilen Jedi | bon bah je recommande cela :
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
[plop]Snake | nan sur diablo ya eu une vague de reset de compte ya pas longtemps (enfin bon parait il que ca a repris quasiment de plus belle ^^) |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Boum, je viens de m'en reprendre deux a la suite!
Message édité par codesub le 19-09-2005 à 21:38:12 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Nirnaeth | ok j'avoue la il semble que c bien du disco hack, les mecs se prennet un mess "u will be disked" et pis @+ -_- |
[plop]Snake |
|
Malganis | je suis allé voir un des discohacks a été supprimé , il reste .. celui qui est public --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Gfreeman | Bon bah, on va dire que ça fait plaisir, je ne suis pas le seul à me taper mass disco.
Message édité par Gfreeman le 20-09-2005 à 20:37:41 --------------- Bnet : Nandieb |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Eu... moi quand je rentre dans une partie les deux adversaire sont deco (2v2 at) est-ce normal ? (une partie sur 3)
|
Page : 1 2 Page Suivante |