online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Disco-Hack ?

n°4583856
Losko
Posté le 17-09-2005 à 19:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
? jai jamais dit le contraire moi? A aucun moment j'ai dit que loose vs un bon joueur etait moins benefique que win vs un gros naab
J'ai toujours été de cet avis la sur ce point moi

Message édité par Losko le 17-09-2005 à 19:24:50

---------------

n°4583858
zero_ice
Posté le 17-09-2005 à 19:57:36  profilanswer

Voila, sujet clos :D, on est tous d'accord, et depuis le départ en plus :)

n°4583869
kNight-Elf
Posté le 19-09-2005 à 12:11:25  profilanswer

Non sujet pas clos, trois games aujourd'hui premiere, fatal error direct, je me rends compte rapidement qu'il m'as hacké....bon ok tant pis j'en relances une, le gars me dit "plz if u ve a drophack use it now" alors ça s'appelle drophack ok... je lui dit que je viens de me prendre la meme chose et lui me reponds qu'il se l est pris 3 fois de suite sur ses trois games... bref on fait notre game et je decide d'en relancer une hophop encore un chti drop hack.... mais osef des stats ouais mais bon la c'est relou on va dire :|

n°4583872
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2005 à 14:47:12  profilanswer

Juste une petite question concernant ce disco-hack (qu'importe le nom exact), quand vous en êtes victime, avez-vous une déconnexion complète de Battle.net, ou juste de la partie en cours, ou avez-vous en plus un crash de Warcraft III (genre access violation - error c0000005) ?

Êtes-vous protégés par un firewall ou pas, ou bien êtes-vous derrière un routeur (histoire de voir s'il y a un rapport) ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4583874
Nirnaeth
Posté le 19-09-2005 à 16:27:01  profilanswer

et comment sais-tu que tu as été hacké ?

n°4583876
Malganis
Posté le 19-09-2005 à 17:18:15  profilanswer

il y a un sortes de drophacks existant , celui qui fait crasher warcraft avec une erreur est passé public hier (/profile stabguy sur tous les gateways) et il marche nettement mieu que le 1er (itsjustagame sur kalimdor) la seule solution pour ne pas se faire droper .. c est d utiliser le hack aussi , ok si on le lance sans dropper sonadversaire on a rien fait de mal , mais la clé cd pourrait en patir

Message édité par Malganis le 19-09-2005 à 17:18:49

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4583879
luckool
Trush.
Posté le 19-09-2005 à 17:50:24  profilanswer

Osef des stats si tu sais que tu as gagné c'est que t'es meilleur que lui etc... En attendant vous devriez prendre le ladder moins au sérieux -_-;;

n°4583880
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 19-09-2005 à 18:04:09  profilanswer

Merci Malganis parceque ca viens juste de m'arriver, ne faisant rien cet aprem de precis, je decide de me faire une petite seance 1VS1.  

je fais un dizaine de partie 1VS1, et hop je commence contre un mec nommé "II11II111" (ou un truc dans le genre) et hop crash du jeu , retour windows , je tiens a signaler que c'est la premiere fois de ma vie que le jeu crash...Fenetre "Fatal Error" etc..

Je tiens bien entendu a preciser que le jeu ayant crasher il n'y a pas eu de replay sauvegardé...bref il va falloir faire un "imprim Ecran" au debut de chaque game, si on veu esperer envoyer le nom de ces bouffons à Blizzard!

..et dire que je lache WoW a cause des bugs..pour retrouver des hacks sous W3 :/

PS:Ce que je ne comprend pas, c'est que je joue derriere mon Fire-Wall; si ils reussissent a faire crasher le jeu chez moi c'est qu'ils utilisent une erreur de code sur le jeu lui meme...Tout ceci est bien mysterieux^^

Message édité par codesub le 19-09-2005 à 18:12:41
n°4583881
Malganis
Posté le 19-09-2005 à 18:50:31  profilanswer

le meme genre de drophack existait sur diabloII , je pense que ca utilise une erreur dans le jeu car avec le systeme de blizzard , l ip est parait il impossible a trouver

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

n°4583882
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 19-09-2005 à 18:57:45  profilanswer

le crash du client ça arrive parfois, moi ça m'est arrivé trois fois depuis que je joue (deux en ladder et une fois dans un replay). ca doit pas être un hack

n°4583883
Nirnaeth
Posté le 19-09-2005 à 19:40:05  profilanswer

apparemment aujourd'hui y a epidemie, y a 2 gars que je connais qui ont fatal errorer 4 fois la... mais c'est pas du disco hack je pense, faut arreter, tout bnet a pas chopper un hack pendant la nuit ...

n°4583884
kNight-Elf
Posté le 19-09-2005 à 19:51:35  profilanswer

Oui c est ce que je vous dit, quelqu'un a trouver un hack et l'as distribué fierement, je m'en suis pris 3 autres puis j'ai arreté...
@ luckool je peux pas savoir si j'aurai gagné ou pas, il n'y a pas moyen de faire une game en fait. Je trouve ça lourd, je sais pas ce que t'en penses apres.
@ metalgear oui une fatal error a chaque fois, malgré mon firewall .
Je le sais car j'ai fait quelques /whois apres la game et je voyais que ses games étaient tres "courtes" ...

n°4583885
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 19-09-2005 à 19:53:00  profilanswer

OMFG

je viens de m'en chopper deux, abusé :lol:

toujours juste au moment ou je pose l'altar, donc dans les 5 premières secondes

j'ai retenu le nick du deuxième http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] me=benni4u

je retire ce que j'ai dis à propos du bug :p

j'ai failli ouvrir mon pc pour vérif mes barettes de RAM...

'fin bref j'avais que 20 minutes pour jouer today  :cry:

n°4583886
Losko
Posté le 19-09-2005 à 19:59:42  profilanswer

lol il vien de cré son compte aujourdhui apparement, a moins que bnet se met plus a jour, et a ce qu'on voit 13-0 ça sent le hack a moins que ce soit un smurf..

---------------

n°4583887
Keilen
Jedi
Posté le 19-09-2005 à 20:01:07  profilanswer

youpi , je rentre dans une partie : lv 20 et 30 contre lv 6 et 11 ... je me dis youpi vive blizz (je suis le lv 20, je me dit, trankil c bon ^^) pi a peine rentré dan la partie : critical error ........................ kk1 peut mexpliquer ? je n'ai jamais eu de critical error, c'est ma première ... je n'ai eu le temps qu'a un seul click pour selectionner mes peons ... a votre avis c'est un hack ?  
parce que la je me prepare une petite partie tranquillement avant de manger ... et pis franchement c'est décevant quoi ...  

PS :
jai fait un screenshot avant que la partie commence et leurs noms d comptes sont :     i.live.for.her.    et    dein_fuehrer

alors selon vous ?

edit : je penche pour dein_fuehrer, apres avoir vu son profil , sachant qu'il na pa de full listing game, donc son compte est récent http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] in_fuehrer  
enfin je n'en sais rien, je ne sais meme pa si c'est un hack ou bug ou pa de bol ... mai bon ... je suis un detesteur de hack par excellence ...

Message édité par Keilen le 19-09-2005 à 20:05:59

---------------
Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! :D
TL du Jedi
n°4583888
Losko
Posté le 19-09-2005 à 20:16:12  profilanswer

lol ça doit etre un hack, et apparement ya beaucoup de victimes, a moins que c'est Bnet qui plante aujourd'hui

---------------

n°4583889
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 19-09-2005 à 20:48:29  profilanswer

Bon pour l'info d'aujourd'hui, d'après ce que j'en sais.

Un hacker a posté sur le forum de Battlenet son logiciel de Hack hier ou avant-hier, en expliquant avec minutie comment s'en servir et se camoufler des anti-hacks. Le topic a été delete aujourd'hui seulement.

Ca sert à rien de rajouter quoi que ce soit, sinon que des centaines (voire plus) ont matté ce fameux topic.

n°4583890
Losko
Posté le 19-09-2005 à 20:53:17  profilanswer

lol, et ils vont hacké jusqu'a quand, pas trop longtemps j'espere

---------------

n°4583891
Keilen
Jedi
Posté le 19-09-2005 à 20:59:10  profilanswer

bon bah je recommande cela :
-créer un compte spécial  
-rentrer dans une partie  
-impecran
-si on est disco : envoyer blizzzard
-si on ne l'est pa , bah on peu jouer ...

enfin c'est que mon avis ... apres fo que blizzard soit un peu plus attentif ... jai arreté wow pour le desequilibre complet ( remarquez avec frozen ca change pa trop ) ... blizzard dors en ce moment ... on ce croirait sur diablo t_t

---------------
Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! :D
TL du Jedi
n°4583892
[plop]Snak​e
Posté le 19-09-2005 à 21:01:51  profilanswer

nan sur diablo ya eu une vague de reset de compte ya pas longtemps (enfin bon parait il que ca a repris quasiment de plus belle ^^)

n°4583898
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 19-09-2005 à 21:38:03  profilanswer

Boum, je viens de m'en reprendre deux a la suite!

J'ai la haine, j'etais a +50% sur RT et Solo et la je me retrouve a 49%.

Bon je vais faire ce que tu as dit Keilin comme ca pas de stress!

Message édité par codesub le 19-09-2005 à 21:38:12

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4583902
Nirnaeth
Posté le 19-09-2005 à 22:11:02  profilanswer

ok j'avoue la il semble que c bien du disco hack, les mecs se prennet un mess "u will be disked" et pis @+ -_-

n°4583919
[plop]Snak​e
Posté le 20-09-2005 à 02:14:40  profilanswer

Malganis a écrit :

le meme genre de drophack existait sur diabloII , je pense que ca utilise une erreur dans le jeu car avec le systeme de blizzard , l ip est parait il impossible a trouver

Totalement faut elle est apparament impossible a trouver une quand tu es sur les canaux de chat, une fois que tu es en game un des pc des joueur fait serveur (ce qui fait desfois planter le ladder quand les 2 adversaire sont tous les 2 derriere un fw/routeur non configuré personne ne peux hoster et ca fait fast deco apres le chargement -> tie)

A pratir de ce moment la au minimum : chaque joueur connait l'ip du "serveur", chaque "client" a une ip connue du serveur. De plus vu qes des soft tiers comme la banlist dota te permet de pinger directement tous les jouers même si t'es pas host je suppose qu'il y a moyen de recuperer les ip de tout le monde facilement. Enfin au minimum en 1v1 l'un est serveur et connait l'ip de sont adversaire (client) qui lui même connais l'ip du serveur.

Enfin point positif, ptet qu'avec le 1.19 cte merde ne fonctionne plus

n°4583920
Malganis
Posté le 20-09-2005 à 02:16:57  profilanswer

je suis allé voir un des discohacks a été supprimé , il reste .. celui qui est public  :cry:

---------------

n°4583923
[plop]Snak​e
Posté le 20-09-2005 à 02:25:32  profilanswer

génial etant au courant du pb ils peuvent pas attendre 2/3 semaines le temps de fixer ca ??? Ca fait 6 mois qu'on attend ce patch on etait pas a ca pret ... bon j'espere qu'ils feront un minipatch a l'arrache pour corriger la faille du discohack apres et pas attendre 6 mois sinon ... prochaine etape on se met a discohack en custom aussi histoire que w3 sur bnet devienne aussi pourri que d2 ?

EDIT : nan en fait ce que j'ai dis c'est valable pour les custom uniquement, en game ladder tout repasse bien par bnet tu n'est pas censé connaitre l'ip de l'adversaire je viens de verifier

Message édité par [plop]Snake le 20-09-2005 à 02:57:25
n°4583935
bukmor
l'ami des morts
Posté le 20-09-2005 à 11:46:42  profilanswer

ce que je voulais dire c'est que c'est tout de meme frustrant d'arriver a etre plus fort que son adversaire et de le dominer, et d'etre déco juste avant le dernier fight.

Meme si tu as trop l'avantage et que tu es preque obligé de win la game, tu préfère quand meme soit faire le fight, ou meme que ton adversaire leave avant, mais etre déco c'est quand meme tres rageant je trouve...

n°4583941
Nirnaeth
Posté le 20-09-2005 à 12:48:54  profilanswer

t'as de la chance d'arriver jusque la... Moi je me fais deco en posant altar. Au fait, on peut retrouver les noms des joueurs qui vous deco : dans le rep de frozen, il y a un rep qui s'appelle errors ou un truc du genre. Dedans, il y a un fichier .txt avec le listing des erreurs, et pour chaque erreur il y a le nom du joueur en face, son lvl, le gateway, etc. Je vous conseille de faire un zoli ptit mail a blizzard pour envoyer ce superbe ptit fichier.

n°4583972
Gfreeman
Posté le 20-09-2005 à 20:35:28  profilanswer

Bon bah, on va dire que ça fait plaisir, je ne suis pas le seul à me taper mass disco.
Moi, j'ai même pas le temps de rentrer dans la partie. Je suis déconnecté à la page de présentation de mon adversaire. Sur une dizaine de partie, j'ai été déconnecté 8 fois ...

Franchement, avoir sorti un patch sans corriger cette faille, c'est vraiment gonflé.

Message édité par Gfreeman le 20-09-2005 à 20:37:41

---------------
Bnet : Nandieb
n°4583976
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 20-09-2005 à 22:31:18  profilanswer

Eu... moi quand je rentre dans une partie les deux adversaire sont deco (2v2 at) est-ce normal ? (une partie sur 3)

A plus ;)

Goff

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse